Gloire aux Poudriers
Non je plaise, qu'ils crèvent ces chiens!
Et bien sur TRUE TO CEASAR !
T'es le deuxième pseudo de qui
+1 Edward >< c'est qui?
Sinon la nouvelle legion finira comme la première. Meme si il n'y a plus de criminel, il y en aura qui arriveront a ce cacher.
Et les chefs actuels qui auront leurs propres terre, finiront chef et leurs fils apres eux alors qu'ils n'auront pas fait leurs preuves...
L'Enclave et la Confrérie de l'Acier sont toutes deux géniales ,mais à Vegas elles sont sur le déclin.
C'est donc la Légion de Caesar ,de par son ideologie ,son respect des traditions et son armée .
M. House est le seul à vouloir reconstruire New Vegas à l'image de ce qu'était la ville avant la guerre. Les autres factions ne sont là que pour étendre leur pouvoir et ne feront rien de bon pour le Strip
House est une machine il na plus rien d'humains il est froid distant et ne peut pas prendre en compte les sentiment de chacun lui même le dit "je dirigerait Vegas comme un autocrate a la manier d'un directeur général".
Mais les population on besoin d'un gouvernement d’écoute de soutient d'aide
Pas d'aller dans l'espace
Seul la RNC peut apporter la stabilité,l’éducation, la sécurité, le confort a toute a chacun ,un avenir ,une envie ,un espoirs de rebâtir le monde
Vive la RNC!!!!!!
Malheur a celui qui s'opposera elle
House c'est celui qui a le plus la tête sur les épaules. Il a de la méthode, il est compétent, rusé et intelligent. Il est passionné par son objectif, reconstruire Las Vegas c'est toute son existence actuellement, même si en apparence il est assez froid et distant. C'est juste quelqu'un qui a souvent été seul, même avant guerre, mais il a bel et bien des sentiments.
Mais son expérience lui permet de ne pas s'emballer et d'agir avec précision. Il travail sur le long terme, il n'a rien des politiciens de la RNC qui font tout ça pour leur carrière ; en restaurant Las Vegas, il sait que la population dans son ensemble finira à un moment ou à autre par y gagner, de toute manière. Ce n'est pas son intérêt que les gens soient oppressés, il le dit lui-même.
Enfin, il a la classe d'un type d'avant-guerre et il est inspiré d'un homme irl que j'admire beaucoup.
Howard Hughes, hein?
Il avait beaucoup de talent, c'est certain Dommage que la fin de sa vie ait été aussi minable
Il était déjà spécial comme type, le fait qu'à une époque il a été menacé par des mecs comme Sinatra n'a rien arrangé, il s'est enfoncé dans la prostration et la paranoïa. Mais il n'a jamais vraiment abandonné les affaires par contre.
l'enclave n'existe plus dans new vegas. On ne peut pas considéré 5 vieillards comme l'enclave...
Sinon, j'adhère au propos a propos de House. Juste sa soif d'argent est mauvaise (dit celui qui vendrais sa famille pour de l'argent...)
De toute facon la RNC parti comme elle est va finir comme l'enclave car elle suit le chemin du gouvernement d'avant-guerre qui n'est pas mieux d'ailleurs
Je suis dans les premier a le dire que la rnc va ramener une guerre nucléaire (si c'est possible...) le plus vite. Mais c'est aussi la seul faction qui peut remettre l'économie en place et très rapidement.
d'accord avec toi kenny0
pour répondre a certains messages,toutes les phrases de la Voix sont des traductions foireuses.
La vraie phrase est War,War never changes
Et donc la traduc serait La Guerre,la guerre ne change jamais
En + c'est pas trés difficile à comprendre c'est dit dans la version vf
Il dit :
- la guerre, la guerre ne change jamais
- la guerre, la guerre aura toujours le meme visage
- la guerre, la guerre ne meurt jamais.
Merci de me reprendre si j'ai dit une connerie.
OSEF de sa morale à deux balles, de toute façon
Mais si la RNC fait un blocus sur Vegas house ne peut plus rien faire plus de client plus investissement house est 100%
dépendant de la RNC
Alors déposer vos armes et accepter votre destin partisan de house
Je n'ai rien contre la RNC, étant donné que ses ressortissants sont les meilleurs clients de M. House
C'est pour ça que j'essaie toujours de négocier avec le Général Oliver, histoire qu'il n'ait pas trop la haine contre M. House et que ses soldats restent à New Vegas pour dépenser leur argent