CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:24:49

Lanius ne meurt pas tout le temps, tu peux le convaincre d'arrêter la bataille.

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:43:19

mehdihtmp
Posté le 17 juin 2011 à 17:52:01
Mais se n'ai pas un système viable "ceasar" fait comme l'empire romain et va connaitre la même fin on ne peut battire un monde ou un système même une nation sur l'esclavage
Elle s'effondra d'elle même quand ceasar meurt et lanius qui va prendre la tête de la légion.

Si kimball meurt le sénat nommera un nouveau président,sa c'est un système viable
Lien permanent

Il a fallut 1000ans pour retrouver des connaissances, une culture, le faste de l'empire Romain. Je pense que la légion est un bon système même si je trouve que la NCR a plus de charme :noel:

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:45:47

mehdihtmp
Posté le 17 juin 2011 à 18:22:16
nan mais dans le jeu tu tue lanius
Lien permanent

La légion te remercie, elle sera dirigé par Lucius qui autant voir plus comptéent que Lanius pour dirigé la légion :noel:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
17 juin 2011 à 19:02:04

lucius il et ou que j'aille lui rendre une petite visite avec boone

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:23:22

Je rebondis sur ce qu'a dit civil:

La RNC est un système démocratique où des institutions pérennes permettent, en cas de mort du dirigeant, de le remplacer temporairement par son vice-président, le temps que de nouvelles élections désigne le président. Ce dernier promeut des officiers dont le plus haut coordonne les armées. Ainsi, en cas de mort du général ou du président, il n'y a pas de trouble, le système se survit et continue.

Dans un système dictatorial comme la légion, le pouvoir est monocéphale: il est détenu par un seul homme qui décide de TOUT, de l'organisation de la vie civile aux grandes manoeuvres militaires. Les détails sont gérés par des subordonnées (la tactoque pour les centurions et la vie civile pour des gestionnaires locaux), mais aucun de ces subordonnés ne dépassent un certain degré d'autonomie. Cela rend ce système plus fort dans ses actions et plus rapide dans à agir, vu qu'un seul décide, mais plus lent à réagir de façon global (manque d'autonomie des subordonnés et seul ceasar peut décider au sujet de tout son empire, d'autant qu'il ne peut pas tout gérer en même temps des affaires urgentes) et, en cas de mort du dirigeant, cela plonge son empire dans le chaos car les décisions ne tombvent plus, les sous-fifres ont le même niveau de responsabilités, aucun ne peut prévaloir sur l'autre et inévitablement y en aura toujours un certain nombre qui vont revendiquer le pouvoir... par la force comme dans tous système dictatorial, d'où implosion du système.

Tout cela est admiralement décrit dans 'les 500 millions de la bégum' de jules vernes, que je vous conseille de lire.

A l'attention de Mehdi: voila comment on fait avancer un débat, en étant cohérent, impartial et en reflechissant, pas en imposant des points de vus au mieux faiblement argumentés dont personne ne tiendra compte :sournois:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
17 juin 2011 à 19:55:33

Mais c'est se que je me tue a dire regarde toutes les dernier page du topic mais avec EdwardSallow je crac.

Et le nom du topic c'est [débat] défendez votre faction préférée!

Nous défendons nos fraction légion cda enclave voir même disciple de l'apocalypse donc chacun impose et je le déplore son "idéologie"et quand EdwardSallow nous endoctrine avec c'est argument passéiste qui nous rapelle le Reich je suis désolé mais sa meus mais hors de moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:09:45

Lucius est le chef de la garde prétorienne, il se trouve à la tente de Caesar :hap:
La Légion de Caesar ne peut être le phare guidant vers la renaissance de l'humanité car leurs pratiques sont scandaleuses comme l'esclavage, la dictature, etc :non:
Tandis que la RNC est civilisée, inclut les fondements d'une nation comme un système monétaire moderne, un partage des pouvoirs, des impôts, une élection pour choisir le président et une démocratie :oui:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 20:15:59

mehdihtmp :d) Non mais quel tas de conneries :rire:
Pour toi, imposer ses opinions = être un nazi? :ouch:
Désolé mais j'ai rarement vu des gens aussi peu ouverts d'esprit que toi. On voit que, comme beaucoup d'autres moutons, tu t'es bien imprégné des clichés de notre société :hap:

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:47:17

P-P-POINT GODWIN :noel:

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/03/unpointgodwinuy0.jpg

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:50:46

Tandis que la RNC est civilisée, inclut les fondements d'une nation comme un système monétaire moderne, un partage des pouvoirs, des impôts, une élection pour choisir le président et une démocratie

Tout ce que tu nous dit a déjà plus ou moins FAIL, de plus la NCR pratique l'ésclavage :ok:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:58:19

+1 pour le point godwin.... :nonnon: le bon vieux classqiue des discussions sur fofo

mehdi:"avec EdwardSallow je crac. "

Bah, si tu cracques sur ed, ça te concerne, hein... C'est plutôt les grecs qui sont comme ça mais, bon, on juge pas, hein :hum:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:10:11

De toute facon, au bout du compte, seul la durée avant une prochaine guerre atomique est variable suivant la rnc ou la legion.

Avec la rnc sa risque d'être plus rapide (moins de 1000ans). Avec la legion plus long (1000 a 10 000ans)

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 22:13:05

Avec M. House il n'y aura plus jamais de guerre atomique :bave:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:14:13

Avec benny non plus ^^

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 22:17:38

C'est Béni-oui-oui, pas Benny-oui-oui :fou:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:20:00

Chez moi c'est benny-oui-oui parce que bennie :fou:

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 06:45:57

Kenny0: Celon mes prévisions, la guerre atomique arrivera dans:

-200 ans, si on suit la NCR

-50, si on suit House

-1000, voir 10000 ans, si la Légion réussit.

-Avec Yes Man, pas de guerre nucléaire, scénario à la Matrix ou Terminator (Je sais, c'est tirer par les cheveux...)

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 06:48:25

Mehdi: Je vous endoctrine? :noel:

WTF?

http://media.spontex.org/upload_to/images_forum/jesusfaceplam.jpg

J'ai tendance à m'énerver quand des gens ignorent totalement le background des jeux, mais ça va pas jusque là :honte:

Avant, j'étais un communiste, maintenant, je suis nazi :oui:

Mais bien sûr :oui:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 09:03:34

J'ai remarqué que quand quelqu'un ne pense pas comme un mouton, il est tout de suite considéré comme un nazi :noel:
Et malheureusement, c'est aussi le cas dans la réalité... :(

-Valf- -Valf-
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:04:49

Je te plussois :oui: c est flagrant je trouve D:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment