Fake t'en as pas.
Ah, hier en étant sur le forum ed FC3, je vais sur le topic des morts les plus débiles, y'en a qui est mort en voulant assassiner un soldat en armure noire ( les gros lourdauds je suppose ) et a échoué et s'est fait OS au pompe.
Comment on bute ces choses?
Ce sont des artilleurs (des mastodontes avec Pkm) ou des mecs avec lance flammes (Ils sont ignifugés), et donc tu ne peux pas les éliminer au couteau comme les autres, comme tu le vois sur des vidéos. Mais bon, après une bonne centaines de balles, ils clamsent hein.
Il te faut une compétence dispo que vers la fin, pour les niquer au couteau.
Au lance-roquette,y'a moyen quand même?
Y' plus les EEI, des explosifs improvisés que tu poses où tu veux et explosent quand tu veux?
Non, il n'y en a plus.
Au lance roquette, les artilleurs ils "tombent", et avant qu'ils se relèvent t'as le temps d'en mettre un deuxième et là, ils clamsent.
Mais après, t'as les artilleurs pirates, eux ils ont les bras et les jambes de découvertes, mais surtout, l'arrière de la tête qui n'est pas protégée, du coup, si t'arrives derrière, t'as plus qu'à bien viser, et paf, on n'en parle plus.
Mais par contre... Les miliciens... Putain, euh ce sont des vrais de vrais mastodonte, ils ont la même apparence que dans CoD. Et franchement pour en venir à bout en combat singulier, t'as intérêt de savoir courir, de bien tirer, et d'avoir des armes de gros calibre ou des explosifs.
Leur point faible c'est la mobilité, ils ne peuvent pas courir, et sont très lents.
Une fois, j'arrive pour attaquer un avant poste, je fais le tour pour bien repérer les mecs.
Je m'approche, et là, paf, un tigre qui sort, il en bouffe un, puis se barre. Les mecs donc le suive un peu.
Moi alors, j'en profite pour me faufiler dans le camp, poser quelques pains de C4, et repartir ni vu ni connu.
J'attends quelques minutes qu'ils reprennent leurs patrouilles.
Et.... BOUM !
L'artilleur, owned. Et il ne restais plus qu'un seul mec que j'ai allumé à l'AMR.
Abusé,
Mais ça m'avait fait rire, parce que moi qui suis habitué aux Battlefield, avec les décors destructibles, bah là, avec deux pains de C4, une pauvre cabane faite de trois planches de bois pourries, était encore debout.
Autre chose qui m'a fait rire tiens. Hier j'étais en pleine exploration, dans une gorge, très abrupte et rocheuse.
Et souvent, il y a des rebords avec des cordes, pour montrer que tu peux t'y accrocher, ou y grimper.
Et donc là, je vois un rebord comme ça, donc je prends un peu d'élan... Je cours... Je saute... Et arrivé à hauteur du rebord, au lieu de s'y agriper... Il se met à plonger dans la flotte à 50 mètres en dessous.
T'inquiète Reav. Quand j'ai dit "Merci pour le spoil" je voulait dire "Merci pour l'info".
Ah ah
et les tyroliennes aux tours radios, je sens déjà que je vais me cracher ou simplement ne pas prendre la corde et crever en bas
Du coup j'ai pas le tatouage complet, il me manque le tout tout en haut, les espèces d'ailes là, et un pauvre petit point.
Alpha Les tours sont assez périlleuses à grimper, mai le tyro, pour les louper... Faut être handicapés.
Se serait pas une raison pour moi
Il y a une tour, où tu dois prendre une Tyrolienne pour arriver au première étage, c'est le seul moyen, ça va être beau.
Hs : http://bossip.files.wordpress.com/2012/07/scarlett-johansson-e1343499122462.jpeg?w=615&h=955
A chaque fois que je la vois, j'ai mes instincts primaires qui s'éveillent et qui deviennent fous.
Tain j'ai fait les 3/4 du jeu en Araignée, mais sur la fin, j'ai fait que du Héron... Z93 + Silencieux + Lunette plus puissante + Couleur desert...
Bon :
Rage, une nouvelle partie de Far Cry 3, Battlefield 3 ? Que faire.
God, deux parties, 10 minutes, et paf, 9 niveau d'un coup sur le multi.
En plus c'est trop marrant, à la fin, t'as le choix entre clémence ou punition si tu gagnes la partie.
Donc un joueur au hasard dans l'équipe gagnante, a le choix d'être clément envers un joueur des perdants au hasard aussi, soit de le punir. Première partie le mec il choisi la clémence, il libère le mec et danse la macarena avec !
Deuxième partie il a choisi punition, et là il lui a mis des taquets.
Purée j'étais pas venu sur le forum depuis longtemps (ToLy si ça vous dit quelques chose, j'ai un petit demi-millier de message ici ), il est vraiment plus très actif c'est dommage.
Toly je m'en souviens oui !
Moi c'est Reav'.
Toutes mes excuses mais ça ne me dit rien
C'est un peu moi l'auteur de ce topic en fait.
ah oui mais je ne passais pas sépcialement sur ce topic désolé
je postais plus sur un peu tous les topics quoi