kroow merci j'adore trop cette chanson
air n bag j'ai pas u de pub
C'est parce que tu dois avoir Ad*block sur ton ordi, moi je suis à la BU...
Dans leur châteauuuu là haut, ils s'ennuient ! Pendant c'temps là nous on dance toute la nuiiiit ! Nous, fait l'amour, fait la vie, après jour et après nuit ! ~ ~
Putain les Tigres en difficile, j'ose même pas imaginer... J'en ai croisé un là, jme suis barré en courant comme une lopette en espérant qu'il ne me course pas !
Déjà qu'hier jme suis fait surprendre par une panthère, elle m'a chopé par derrière, et jme suis défoulé dessus au SVD après le QTE (Qui m'a bien fait rire ), le bordel courait toujours.
En difficile le plus simple contre les tigres reste le lance-flamme.
Pour les quêtes de chasses ou tu dois chasser des tigres a l'arc, je peux te dire que j'ai sacrement galéré et que la majore partie de mon stock de feuilles vertes a été utilisé rien que pour cette quête.
La plupart des animaux peuvent être tué des hauteurs. Il suffit simplement de le repérer de loin avec l’appareil photo et de se mettre sur un rocher ou un toit hors de leur porté.
Comme dans la quête des ours à fumer à la mitraillette, c'est tranquille lorsque l'on est placé juste au dessus de l'entrée de leur caverne.
oui mais l'arc a vraiment une portée très faible, et je gère assez mal la retombée des flèches ce qui m'oblige a me battre limite au CàC
mais sinon toutes les quêtes de chasse avec des armes autres que l'arc sont faciles oui
Faut viser la tête, c'est radical.
troll je pense
C'qui ToLy?
Epic les deux messages
T'es fou, l'arc c'est trop génial, je ne jouais qu'avec ça pour ainsi dire, en plus il est polyvalent avec les flèches explosives...
Mais sinon, tu sais au pire, pour les quêtes Voie Du Chasseur, tu t'injectes le répulsif à animaux hein.
Tu verras, c'est carrément plus facile après.
Alphateam je suis la depuis octobre 2010.
en tout cas sur le forum
mais je passais pas sur le blabla
Et c'est ton pseudo principal?
Wow,j'ai pas dû te retenir, mais on a dû se croiser sur le forum, ça fait un bail que j'suis ici ( pas autant que reav, mais quand même )
Perso je l'ai déjà croisé et aidé sur le forum. Sûr.
Ouais moi jme souviens bien de Toly, on s'est croisé sans doute en aidant une âme perdue sur le forum.
Ps: le .44 Magnum est terrible, je ne pensais pas ranger mon Colt 1911 un jour, mais là, déchire le .44 Magnum...
J'ai pas encore vu s'ils ont laissé les trucs genre, tu tires dans la jambe d'un mec au snipe, son pote vient l'aider, et bam.
La tactique militaire, ne pas tuer un ennemi, mais le blesser grièvement pour que deux de ses camarades ( da, vodka! ) viennent l'aider. Et ça en fait trois au lieu d'un!
Ouais, mais là, dans Far Cry 3, j'ai l'impression que ça n'y est plus.
Bah merde,ça craint ça, c'est un concept génial
bande de moules
Bon, j'ai jamais vérifié, parce que je ne jouais pas vraiment sniper sur ma partie, mais quelques fois je snipais, donc j'aurais remarqué depuis le temps.
J'vais voir ça.