C'EST FAR CRY 3 BORDEL DE PUTAIN CA FAIT 10 PAGES QUE REAV EN PARLE
C'est pas du croco albinos, c'est la peau d'un griffemort albinos et en plus les deux autres sont des peaux de yao guai.
Abusé le type
Au bûcher
Tay No rage, de ma chasse à la machette sur Rook Island.
je me suis fait poutrés sut total war, tout les clan me sont tomber dessus en même temps.
pour une armée énnemie vaincue 1 a 2 autres font leur apparition et pour 1 régions pris j'en perd 2 ou 3.
se jeux va me rendre
N'empêche, Far Cry 3 c'est de la pure folie, le jeu rend le joueur fou à la fin, c'est vraiment excellent, le joueur il pose la manette et se dit "Wouah, dingue de chez dingue ce jeu".
"Plongez dans la folie" c'était la parfaite phrase pour décrire ce jeu.
C'est du Lost, avec du Indiana Jones, du Predator.
Je saute d'une falaise, je plane, j'ouvre mon parachute et j’atterris les deux jambe grande ouverte sur un poteau.
Si c'étaient pas des pixels, le perso aurait hurlé de douleur.
Ohlala !
Apparemment, il y a UN grand requin blanc qui te oneshot, il est entre les deux îles...
N'empêche, ils déconnent pas les Mercenaires, ils sont carrément plus embêtants que les pirates. La 2e île est vraiment tendue.
Jviens de faire un avant poste avec 4 soldats lourds, quoi.
Voici la vidéo de l'année : http://www.youtube.com/watch?v=gqr5jzXleK0
Oh non !
excellent.
Quand je disais que Far Cry 3 avec comme mot clé "Folie" est parfait...
Il y a des mecs qui pensent que Vaas n'existe pas, qu'il n'est pas réel dans le jeu.
Le jeu les a rendu fous. Preuve que le jeu est excellent et bien foutu.
J'ai hurlé bien après coup, mais bon sang,epic
Putain, de putain de merde !
J'avance tranquille sur une route près de la mangrove, puis je vois un mec près de l'eau, je le regarde et...
... "AAAAAAAAAAAAH !"
Le mec s'est fait choper comme une merde par un crocodile, putain !
Putain mais il t'arrive de ces trucs toi !
Il est terrible ce jeu, y a toujours des trucs à voir.
J'entends une fusillade sur une plage, je fonce voir ce qu'il se passe prêt à faire feu et... Je vois trois mec qui tirent en l'air en faisant la fête.
Ils ont bien failli mourir ces trois cons.
C'est ces trois cons :
+ Cadeau, ta p'tite chérie.
Merci Tay, jvais imprimer et coller ça dans ma chambre...
Elle est trop belle.
+ Ouais ça m'est arrivé plein de fois le coup des tirs en l'air là, ça me saoule à chaque fois, je sprint pour rien, et une fois, en allant les voir, jme suis fait bouffer par un tigre en repartant.
Je suis curieux de savoir quel choix tu vas faire Tay tiens...
Et pour moi, tu te poses pas la question?