CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 45074508450945104511451245134514451545164517  ... 4542»
Page suivanteFin
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 13:14:03

Ouais mais si tu veux, je préfère prendre mon temps. Je débloque une zone avec la tour radio, puis je fais tous les avant postes, puis toutes les petites missions, tous les coffres cachés, lettres, reliques (Et donc beaucoup d'exploration) et une fois fini, je fais la mission principale, puis une autre zone etc.

10h de jeu, 26% de progression. :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:34:12

putain vous me donnez envie avec votre jeux :bave:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 13:49:26

Far Cry 3, ça mélange du Lara Croft, du Call Of, du Hitman, du RPG, et ajoutes y la propagation du feu, une superbe IA, qui peut faire des animations, des dialogues, et des combats de fou, une faune et flore vraiment captivante et... Mortelle, quand tu vois un tigre sauter sur un Buffle, c'est SU-PER bien fait, tu peux chasser pour te faire de nouveaux items avec les peaux, les soins, quand t'as pas de seringues, c'est... Enorme, genre le mec qui se remet un doigt cassé, et les parties de poker, god, c'est hyper bien fait, t'as vraiment l'impression d'y être.

Bref.

:bave:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:43:15

Bref, je pourrai jouer à Far cry dans 3 semaines quand j'aurai acheté + reçu mon PC. :noel:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:33:50

Je me suis éclaté la tronche comme une merde en descendant la tyrolienne d'un pylône. :rire:
J'ai mal jaugé la hauteur en lâchant prise. :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
06 décembre 2012 à 17:22:35

Il m'est arrivé la même chose avec le Deltaplane. :hap:

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:06:29

Faudrait que j'essaye de faire un plongeon dans la mer en sautant du deltaplane.
Imaginez que le perso fait un plat. :rire:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:23:02

non mais qu'elle sadique, imagine qu'on ta tache des fils pour te dirigers et te forcer a faire un plats tu aimerais sa?

• envoie son perso se faire bouffer par un griffemort, j'adore l'animation :coeur: *
MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:30:50

Ch'ais pas, j'ai jamais essayé. Ça pourrait être cool. :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 00:11:27

Putain, jme suis fait choper par un crocodile, pendant que je barbotais dans un cours d'eau, putain, j'ai eu une de ces frayeurs omg quoi, pourtant je regarde toujours, parce que ça me fait trop flipper. Et là je nage tranquille et d'un coup TADA ! Le bordel qui me chope ma jambe, j'ai sursauté, et direct j'ai appuyé comme un porc sur la touche affiché, du coup je l'ai séché le croco. :cool: :peur:

Et d'ailleurs, god, qu'est ce qu'elle est sexy la Citra... :bave:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:02:21

et un sac a main, 1.

MerleDixon MerleDixon
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 09:42:17

Les deux seuls crocodiles que j'ai vu étaient dans des grottes. J'en ai pas vu un seul en extérieur. :snif:

Par contre hier j'ai tué mes premiers rats et petits singes. :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 10:42:46

Jme suis amusé à tirer sur les mouette au MS16... :rire:
Et les crabes, et les vautours, aussi. :hap:

Le premier crocodile, c'était au début du jeu, quand Dennis demande d'aller chercher une plante bleu, après avoir tuer deux sangliers là. J'approche du cours d'eau, et jme dis merde, je le sentais pas, alors je fonce dans l'eau, et direct je reviens sur le rivage et que vois-je... Un sac à main vivant dans l'eau qui me fixait, il a failli me choper. Alors jlui ai vidé un chargeur de Colt, et hop succès "Le chasseur chassé".

Depuis j'ai toujours peur de me faire croquer en traversant un cours d'eau, et je fais toujours attention, mais pourtant hier, bah jme suis fait croquer, j'ai eu de la chance d'avoir eu les bons réflexes au bon moment. :pf:

Et les missions livraisons là, en quad c'est juste trop chaud quoi. Mais par contre en jetski et en buggy c'est trop bien.

:bave:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:07:06

T'en es à combien d'heures de jeu, Kr0ow? Parce que j'ai lu que une fois le scénario terminé, bah finalement l'aspect "bac à sable" était assez limité... :(

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 12:12:32

Yo Air, alors, ce bac de maths ? :noel:

Je ne sais pas, je dois être vers 15h de jeu, j'ai pas passé les 30% de progression, je foule la carte de fond en comble. :bave:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:15:46

AH PUTAIN REAV :fou: J'avais pas pigé que c'était toi :noel:
Bon bah c'est sûr, il sera pour moi à Noël :sournois: Enfin s'il est bien soldé sur Steam...

Sinon tu sais quand même que cette histoire de bac de maths ça remonte à 2 ans? :noel: Je suis à la biblio de ma fac là :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 12:18:04

Ouais je sais, mais j'ai une bonne mémoire. :noel:

En plus il y a deux fins sur Far Cry 3. Moi j'ai choisi de jouer l'Araignée, que de la discrétion et le couteau presque. T'as des combos de ouf. :bave:

Mais j'ai l'impression que, quoique tu joues, à la fin t'as toutes les compétences, y comprit pour le Héron et le Requin. :(

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:19:42

Mais tu l'as DL ou tu l'as acheté? :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 12:20:51

Bah acheté, je suis sur 360 moi ! :oui:

Je tape une barre avec les cassos aigris qui râlent sur le fofo de Far Cry 3 ! :rire:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:21:24

Ah ok tu joues sur console... :noel: Je te dirai à quoi ça ressemble sur PC :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment