Cela te forge une réputation, tu vois le groupe de thalmors a markarth,je les est tués et les gardes mon arrêté et j'ai utilisé ma réputation et il ma demandé de plus recommencé
Son éminence et Son Altesse Thorium590
sur cette partie je suis juste aller a blancherive, fort d'hivers et solitude.
et puis bon c'est un peux trop simple de tout régler a coup de baffe.
sinon médhi tu ma pas encore dit la race de ton perso et ton style de jeux(mage, voleur, ...)
Chevalier impérial
Tu as vu le trailer du prochains DLC
non mais j'ai vu ma ps3
foutue jeux et foutue console, j'ai 4 quête de la catégorie divers qui refuse de se cloturé dans le journal des quête alors qu'elle sont finie.
si qu'elle qu'un a une solution je suis preneur(je parle de skyrim).
Les quelles
se sont les quête:
tuer l'adversaire, il ma difier dans un duel de magie.
aller a l'académie des barde.
aller dans le jardin du palais bleu a solitude.
convaincre gertrude de retourner au temples des 8 divins, c'est la soeur du type qui se fait décapiter quand on arrive a solitude.
Le dernier James Bond est une tuerie...
+ Le 12 décembre, il y a "Hobbit" et il semblerait bien que ce soit une suite au Seigneur des Anneaux, par le même réalisateur, le héros ressemble beaucoup à Frodon, avec 10 ans de plus...
Non c'est sur Bilbo
Fuck, ça sera bien quand même...
si c'est bilbo je vais le voir rien que pour la bataille des 5 armée.
Une nouvelle trilogie apparemment...
Les 13 nains... Gandalf... Dragon...
tes sur qu'il vont faire une trilogie,a mon avis avec deux film il peuve retracer tout le livres.
Yep, une nouvelle trilogie également signé par Peter Jackson.
Comment ça va être top...
Bien...
http://www.youtube.com/watch?v=fnWdG58W1J8
Tu peux pas test Buckethead...
http://www.youtube.com/watch?v=V87ZNemLyRk
Ils font une trilogie de Bilbo, mais on en verra que la première partie à cause de le fin du monde le 21.12.2012.
Oh non, tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Moi le 21 Décembre à 00:31 c'est à dire, une minute avant la fin, je boirai un coup pour tous les suicidés et les abrutis qui y ont cru.