J'ai des poils sur le torse.
comme tout le monde
la seule chose que j'ai se sont des tête de thon.
mais toi c'est pas pareille ramoce tu est....comment dire sa élégamment
euh spéciale
Forelhost est derrière Faillaise sur la frontière de Morrowind, l'espèce de montagne pas loin du dragon.
skyrim
je viens d'avoir l'amulette de gauldur entière, mais alors quesque j'en et bavais contre les fantome (surtout celui avec l'arc).
sinon je viens d'avoir bug qui me permet d'avoir 2 chevaux.
2 chevaux ?
drole de bug ^^
j'ai acheter un cheval a blancherive et vu que j'avais la flemme de galoper/marcher j'ai de suite utiliser le voyage rapide pour aller a l'académie, et a chaque fois que je fesait un voyage rapide se con de canasson ne me suivait pas.
par la suite j'ai acheter un autre cheval a vandaum.
et encore plus tard après un voyage rapide a blancherive je suis aller a l'écurie chercher le deuxième cheval et surprise.
j'avais les deux chevaux.(pas la voiture, les canasson)
tient remarque je vois bien un mod ou on peut avoir une 2chevaux avec une bonne comme chauffeur.
a mon fils lalalalalalalla
Axxe ça vaut la peine de prendre Resistance 2 ? (je pense.. )
Resistance c'est trop bien !
Tu dois avoir Killzone qui doit pouvoir te plaire aussi !
Ramoce C'est nul de payer pour un poney, le mieux c'est de se déplacer en Loup Garou !
Pis en plus, à un moment, tu trouveras un cheval, à côté de feu son maître, un ancien bandit, sinon t'as aussi une quête, qui te permet d'avoir un super beau petit poney, et sinon tu as le meilleur, grâce à la Confrérie Noire.
Ps: Moi je suis niveau 42, arrivé niveau 48, je pourrai commencé mon autre personnage...
bon je go dormir basque sa fait 30 h d affilé que chu réveille
a+ tout le monde
surtout toi griffecouille
enfaite j’arrive pas à dormir
Joue à la console !
Ah non c'est vrai !
ENCULAY !
http://www.youtube.com/watch?v=sMJ0CF2qSkI&feature=relmfu
Ecoutes ce mec !
Sinon il reste le joint.
j'ai plus de tunne pour le joint
Alors lis un bon livre.
Oh yes ! C'est pourtant la troisième que j'aurais installé la dernière mise à jour, mais cette fois ci, les bugs sont partis...