Fush Roh Dah *détruit la moitié du saloon*
se jette dans la méler super masse a la main.
tient bon médhi, kompilor.
sinon faltout(a non sa c'est un jeux de course.
oui donc je disait sinon f-a-l-l-o-u-t pourquoi tu met avertir un modo?
Bah voyons !
on aurais tendance a l'oublier mais certain on tendance a utiliser le topic d'aide, si si regarder qu'elle qu'un viens de posté une question.
mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp
Posté le 11 novembre 2012 à 20:15:04 Avertir un administrateur
griffecouille est imortel
ramoce Voir le profil de ramoce
Posté le 11 novembre 2012 à 20:29:55 Avertir un administrateur
se jette dans la méler super masse a la main.
tient bon médhi, kompilor.
sinon faltout(a non sa c'est un jeux de course.
oui donc je disait sinon f-a-l-l-o-u-t pourquoi tu met avertir un modo?
copie colle un poste tu verra
flémard.
C'est la retranscription littérale du petit carré rouge avec le point d'exclamation blanc sur lequel tu cliques quand tu veux faire une DDB.
+ Putain je suis coincé au niveau 44, mes compétences n'augmentent plus parce qu'elles sont toutes à 100... Je voudrais juste atteindre le niveau 48... J'ai pas encore fait la quête d'Hermaeus Mora, mais ça suffira pas.
Il y a bien l'enchantement, mais j'ai pas envie de faire un enchanteur, il me reste crochetage et éloquence au pire...
???? mais ??? les comp s'arrette quand t'est au niv 88 normalement
Flout t'es bête.
Déjà c'est 81, mais ça, c'est le niveau du joueur, moi je parle des compétences.
S'CUSSE MOI DE PAS ETRE UN EXPERT MMMMONNNNNSSSSSIIIIEEEUUURRR k
BREF. j'y go je testerais de revenir ;)
Niveau 45, putain comment c'est long à monter maintenant !
J'hésite entre deux choix pour la fin de la quête de Hermaeus Mora :
Soi je décide de la partie guerrière, mais j'ai déjà armure lourde, parade, une main et deux mains à 100
Soi je décide de la partie voleur, ce qui montera moins en niveau, mais me permettra d'évoluer rapidement dans ce domaine.
t'a fait les quette de la gilde des voleur ?
Mais non, bien sûr que non, je veux pas faire la Guilde des Voleurs puisque j'ai fait un guerrier.
T'es à la ramasse Flout.
Il faut juste que je gagne trois niveaux. Mais si je veux augmenter la partie "voleur" des compétences, c'est parce que j'ai crochetage et éloquence à 65, donc ça peut m'aider.
Plus une compétence est proche de 100, plus elle te fait passer rapidement au niveau supérieur.
moi je l'ai fait avec mon bon gros nordique bourrin
bon c'tais pas pratique mais ....VOILA QUOI !
SALUT !
Ah
Son éminence Mehdihtmp et Son Altesse Thorium590
Va te faire !
Non mais l'Académie de Fort d'Hiver t'as pas trop le choix, déjà la quête principale te demande d'aller là bas, et la quête La Légende Interdite, avec l'amulette de Gauldur aussi, sans parler du masque de Morokei, si tu veux tous les masques.
Après c'est abusé comment elles se finissent trop vite les "Guildes", autant la Guilde des Voleurs, il te faut un bon bout de temps pour la finir à 100%, mais l'Académie, en une après midi c'est fini quoi, limite tu sors d'Helgen, tu vas là bas, paf ayé t'es Archimage quoi. Les Compagnons, c'est pareil, en une journée c'est fini, la Confrérie pareil.
Et l'académie des Bardes, mais à quoi ça sert cette merde ? Tu fais une quête de merde, sans aucun rapport avec les bardes la musique et les chants, et paf te voilà barde, et bien sûr, sans possibilité de jouer toi même du luth, de la flûte ou du tambour.