Non je voulais montrer celle où on voit un navire à l'abordage d'un autre, avec les fils et les planches et les mecs qui passent dessus, avec les autres déjà en bataille à l'épée sur le pont.
Mais c'est trop chaud les batailles navales, je gère pas trop ça.
Celle là !
Mais pourquoi n'ai-je pas une GTX 680 Ti, un I7 et 6 Giga de RAM...
Sa papote
La dernière c'est un navire lance fusée qui lance... Des fusées explosives sur le navire ennemi...
Et l'avant dernière, c'est un bug de collision qu'il n'y a plus, disparu grâce au patch.
Putain... Ce jeu...
Je go faire la vaisselle, comme ça je vais marave la gueule de quelques bougres avec l'armée russe...
mais ok /
A plus /
Ps: Une fois je me suis fait niquer, j'avais un navire lance fusée, je lance des fusées sur un aviso ennemi, mais il était trop près... Le feu s'est propagé sur mon navire.
Owned
sur shogun je viens de perdre 2 héritier adulte la honte bon après faut pas que je m'étonne vu que je les est envoyer combattre tout seul.
sinon vous connaissez l'histoire de splath l'oeiseau (interdit au moins de 18ans)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYXKp.html
Pauvre petit zoiseau!
C'est des feux gregrois?
Non non, c'est des phares xénon.
Ça fait mal aux yeux les phares xénon
mehdi ça fait 1 ou 2 jours que tu as pas changé ta photo de profil, tu es malade?
Mon empire russe...
Et j'ai des troupes qui vont envahir la Guyane, les Antilles, et le Sri Lanka, puis il faudra s'attaque à la Pologne...