le drkrick et demander au salon.
KRICK?? OMG On demande un cric pour la voitu... pour medhi!
Wesh mon pseudo
ramoce aide moi je dois être parfait pour se soir
Bah les c'est les putains de travailleurs et toute la classe inférieure, qui se soulève pour demander des réformes, parce qu'ils ne peuvent pas blairer ton roi ou tel ministre, par qu'ils ne supportent pas la guerre, qu'ils crèvent de faim, qu'il y a des autres religions dans leurs villes, etc.
parfait pour ton mec
Il vient de se faire déchirer le rectum !
J'ai mal
me parle pas de révolte, c'est gros bip de dante mon pris 5 territoire alors que je les avait éliminer (révolte) sans comté c'est minable d'homma que j'avais exiler a l'autre bout du japons et qui sont revenue a la charge 20ans plus tard et comme un con comme j'avais qu'une seule ligne de front j'avais envoyer toute mes unité au milieux du japon.
desert alors ils ont delock t'on topic
Wesh DR /
drkirk désoler, mais bon aujourd'hui c'est pas sa pour les pseudo.
medhi tu veut de ma pommade miracle.
OUIIII RAMOCE
a fait qui a jouer a mirror's edge sur se forum?
ramoce Putain moi c'est les Suèdois... Leur roi est un belliciste, il fait la guerre tout le temps, il est taré, et surtout il veut prendre Moscou, c'est son rêve.
Donc je le tiens en laisse, jusqu'au moment où je suis prêt, et je le laisse me déclarer la guerre.
Il m'a envoyé trois armées de 1000 hommes sur Moscou, j'ai tout repoussé parce que j'ai fait moi même les batailles.
Puis j'ai lancé toutes mes armées, j'ai commencé par prendre St Petersbourg, puis Riga (l'Estonie), puis j'ai pris la Finlande, puis j'ai pris Stockholm (et là ça a ragé sec) puis la Norvège puis Copenhague. Bref, les Suèdois n'existent plus.
MAIS
C'est la troisième révolte Suédoise que je matte à Stockholm, je ne contrôle pas du tout la population, malgré mes 1000 hommes là bas, ils se révoltent tout le temps, même si là, vu que ça fait trois fois qu'ils se font massacrer, ils se calment un peu.
Reav,ce dictateur
C'est de quel jeu que vous parlez? Ça à l'air intéressant.
medieval total war 2 c'est la même chose n'empêche. Révoltes à mater,armée à contre-carrer,etc...