ramoce Oui, s'ils voient que tu es fragile, comme par exemple une frontière dégarnie, un empire trop grand à défendre.
C'est à toi de gérer d'être un bon stratège tout à long du jeu.
Perso, ça m'a arrivé une fois quand j'avais les Français. Voyant que j'avais tout envoyé pour l’Amérique, c'est putain d'Anglais ont débarqué, on pris Paris, les Prussiens, les Autrichiens, ont foncé sur Strasbourg. Mais c'était ma toute première partie.
Là, je suis la première puissance mondiale, et militaire avec les russes, j'ai l'équivalent de ce qui a été le bloc soviétique, plus tout l'orient.
Moi je n'ai point de dossier je suis un ange
Non t'es un boloss.
Oh la mauvaise foi,c'est pas bon pour ton cholestérol! ( )
reav je parle pas de l'attaque d'un pays, mais de tous.
la sur shogun des que tu a un certain nombres de régions tout le monde cherche a te tuer et consacre tout leur effort sur notre seul personne, un peus comme les croisade dans médieval.
Allez j'attends
Oh that PEMT !
Azy tu fais chier avec on PEMT Alpha.
ramoce Je crois avoir entendu, que tu peux te bouffer une croisade dans laggle. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Je crois avoir entendu ça dans les gamming live. Mais sinon, il est carrément plus dur Empire Total War, si t'as 3 nations sur ton dos, t'en chie énormement.
Reav taggle ou j'détruis ( encore ) le bar au fatman!
"prend les caps et se casse en courant"
HE YOU, YOU ARE DEAD !
j'serai ravi de savoir comment tu as trouvé cette idée et quelles types d'armements tu as là.
reav 3 faction, tu rigole c'est tout le japon que tu te prend dans la geule (au bas mot 20 clans), sans conté les rebellion en particulier religieuse(le pourcentage augmente avec le temps)
medhi *lache les chien sur se sale petit voleur*
ramoce Je te parle de Empire Total War. Et je peux te dire, qu'avec seulement 3 factions, tu en chies grave ce jeu. Parce que il y a eu beaucoup de changement par rapport aux Shogun. Là t'as une population, la famine, les révoltes, à prendre en compte quand tu es envahie ou que tu prévois une attaque.
"reviens dans le saloon plein de sang"
Un médecin
Un anal de travers ?
Shogun le pire c'est quand non seulement tes alliés t'attaquent, mais qu'en plus des fanatiques bouddhiste ou chrétien se soulèvent dans toute tes provinces