Omg,vive la barre de recherche!
J'ai recherché avec " archimède ", afin d'avoir les charges journalières pour la Mire d'Euclide SANS tuer la RNC!
J'ai trouvé un topic qui disait que c'était possible, suffisait de ne pas arme les défenses de la centrale... mais l'alimentation du satellite se fait quand même!
J'ai mes munitions, sans avoir buté la RNC ( j'compte travaillé pour House en restant au max bon copain avec la RNC )
Quoi de neuf depuis ce matin?
C'est le calme plat.
Ton pseudo c'est par rapport à Druss de David Gemmell?
Exact, très très très bon livre, je l'ai lu 12 fois. J'adore le concept du guerrier à la hache.
Et tu as lu les autres du même auteurs?
Là en ce moment je lis Les Guerriers de L'Hiver.
non, celui de Druss la legende, on me la offert.
apres ils m'ont offert, le chacal de NAR, Guerrier de la tempete.
et un que je te conseil, c'est le livre "10000", je connais plus l'auteur. mais il est excelent
Guerrier de l'hiver, c'est avec des orcs????
PERSONNE NE REGARDE PAS LE GIF DE MON VDD
Non c'est différent.
Woaw.
Hé,j'ai été voir sur le réclam',j'ai lu les règles et visiblement, d'après ces foutues règles, on peut pas demander la suppression de ce flood. ( question de jours d'ancienneté entre autres ) et que déjà,ces topics à flood font plus d'une page et que ça c'est trop. Pour leurs kicks/bans, faudrait faire plusieurs topics les concernant un par un. Non mais c'est ouf quoi
. Faut impérativement que Justy revienne s'occuper des ces floodeurs.
Alors il devrait supprimer l'ensemble des topics du forum. Intéressant.
Ton avis n'est pas requis.
Ton plagiat encore moins.
Salut DR,qu'est-ce que j'te sers? C'est à mon tour d'être le barman ! ~
http://www.jetetroll.com//2012/08/larroseur-arrose.html ?
Heureusement que ton smyle est là pour combler le vide laissé par ta phrase.
Une raison plausible de venir sur un forum où les sujets sont inintéressants,où les forumeurs sont mal vus, est de se montrer le plus fort en remettant à sa place les différentes personnes se trouvant au sein de ce forum.
Venir perturber l'ordre établi, se montrer fort par les mots et bien évidemment emmerder ces personnes.
Bon alors,DR,tu veux quoi à boire?
DR, dans ce saloon , y'au ne règle importante : si tu ne consommes pas de boisson, tu vas pas aux chiottes
Ah merde,c'est pas la bonne règle
Si tu ne consommes pas de boisson, tu ne restes pas dans le saloon
Que bois-tu ?
Heu,je ... n'ai ... pas comprit!
whisky quoi? c'est brouillé après!
Respect, t'auras ton whisky nature,mais au moins il sera gratuit.