Bah chie par terre,tant que tu ramasses après.
J'te signale que ces dialogues étaient plus courants et plus présents avant. Peu de temps avant et après la sortie du jeu.
Reaver était là, Imperator_dei,d'autres... et on parlait parfois ainsi,pour s'amuser
Je ne préfère pas y penser. C'est déjà assez nul comme ça pour en plus avoir une vision d'horreur et d'ennui pareille.
C'est que ton avis,qui ne vaut rien si les anciens forumeurs venaient en parler.
C'était une manière d'amusement qui m'a direct plu ( vu que j'étais déjà plus jeune, à mon âge,chaque année est un sacré changement ) et qui était déjà là avant ma venue.
"se relève difficilement en toussant"
JE MANGE MES CACAS
HUMPF,ça fait que 5 fois que je le détruis!
J'ai dû manquer un épisode là, encore une phrase sans rapport avec le sujet.
En français?
Faut désintégrer le type qui a inventé ça.
Non. Moi c'est toutenraton.
Tiens, ça t'aidera sûrement:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/13//1101130817251007847465132.gif
Parce que t'avais rien de plus intéressant à dire?
bizarre_bizarre Voir le profil de bizarre_bizarre
Posté le 27 août 2012 à 23:06:35 Avertir un administrateur
JE MANGE MES CACAS
WESH c'est qui là?!
Ok mec, que tu participes pas à nos blagues, à nos délires, ça passe.
Mais que tu nous prennes de haut en te croyant évidemment supérieur à ce sujet, ça me gonfle.
C'est que le petit malin que tu es nous remet à l'ordre ! Mauvais troll.
Tu pourris l'ambiance du Saloon. Tu emmerdes le monde ( terme un peu fort ? Au mon dieu! )
On n'a rien dit avec ton délire sur les Pokémon dont tu inventais des noms avec quelques uns de nos mots. Alors soit tu nous respectes,soit la sentence va tomber!
Ta maman?
Mais ça va de soi! Voyons!
Tu n'as pas ta place ici. Laisse-nous.
J'me fiche de ton jugement sur nous. Tu n'as aucunement ta place parmi nous.
Au moins,essaie de répondre au topic où tu écris tes âneries!
Au moins,essaie de répondre au topic où tu écris tes âneries!
j'écris ça ( j'aurais du le préciser ) car quand tu réponds à un topic,ce n'est jamais à la question de l'auteur,tu ne l'aides jamais. Tu te fiches plus de lui ou d'un autre qu'autre chose.
J'écris peut-être des âneries mais c'est trop dur pour toi de lancer un sujet intelligent. C'est tellement plus amusant de faire des dialogues complètement débiles et d'être frustré quand on te dit que t'écris de la merde.
Tu n'es pas en potition de négocier.
Depuis quand ya un sujet intéressant sur le forum? Depuis quand ya autre chose que des doublons ou des talc avec marqué "help jeu trouve pa leu sédé hédé moa"?
Mince, je me suis égaré dans les pseudos.
Je ne t'ai pas autorisé à t'exprimer.