Volià comme dit Alpha elles z'ont pas de couilles
Sinon, réellement pour ton ami les filles elles sont Je sais pas si c'est toutes des touristes mais, WAHOU !
Et leurs rousses c'est pas les m***** qu'ont à en France
Je viens de tuer Benny, là.
Je travaille pour House et je dois aller au camp de Caesar pour utiliser le jeton je sais plus trop quoi
Je suis lvl 13, c'est assez élevée pour la où j'en suis ?
Non fait d'abord un détour par l'Irlande, bourre toi la gueule et reviens nous voir
Mon pseudo.
Scarface non, à moins d'avoir 100 dans une compétence de combat...
et Des bons compagnons
Salut tout le monde. Comment sa va?
Un whisky coca sans coca, sa me rend malade.
Chaud scarface tu as rushé non?
Coca? Connais pas.
P'tet une sorte de dérivé du nuka cola. P'tet bien une nouvelle sorte de quantum.
Il veut du caca?
Oups nuka cola.
Allez c'est moi qui rince avant d'aller jouer. Je vais peut-être aller à l'échange 108 puis le strip. Je vais xp dur.
Le 188*.
Mais avant je vais peut être voir les autres poste de rangers le long du fleuve. il y a peut-être des quetes.
No rage que je soit un ouragan fonçant vers les amerloques:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120830.OBS0845/apres-isaac-la-floride-attend-l-ouragan-kirk.html
Héé,merci bien!
Les postes de rangers sont tous liés à une quête obtenue dans la tente principale du camp de Forlorn Hope. En parlant à une femme officier des communications. Sur la gauche en rentrant.
Et elle se finit plutôt étrangement, mais c'est pas plus mal! La fin de la quête est à voir.
Tue-les tous!
Vive l'ouragan kirk!
Kirk président!
En plus,la Floride!
Tue Flo-Rida!
J'ai Boone et ED_E en compagnon je trouve que c'est pas trop mal.
J'ai sauvé Rex aussi. Mais la je fais le + de quêtes possible avant de faire la mission avec le jeton et Caesar
J'ai monté de 2 lvl ce matin déjà.
Jexplore un max pour trouver pleins de quêtes
T'as bien raison Scar.
Axxe KOM JAY PA REGARDAY
Bonjour tout le monde.
Axxe84, ce court métrage est excellent. Sa donne envie d'en voir plus. Dommage.
Existe t il des films comme sur l'histoire ou le monde fallout?
Genre mad max( déjà vu 15 fois)
Si vous avez des idées je suis preneurs
aèucun sur fallout ou sur son histoire sinon tu as le livre d'eli ou encore the postman qui n'est pas trop mal et excellent sur certains points
salut AzeDar. postman deja vu.
pour le livre je vais voir de suite.
Je me suis farci la serie JERICHO, attaque nucleaire au USA, tres bonne histoire. mais que &saison complete et une saison 2 avec 10 episodes. pb de budget, mais serie qui promettait. ils ont quand meme fait une fin. A voir aussi.
je vais continuer a chercher. mais il faudrait un film fallout. ils nous ont bien pondu Super mario, Doom, Silent hill, Resident Evil.