Loool
Armure de Dragon Age ? Non ?
Ashwood l'intrépide c'est toi?
armure de mass effect 2 avec une save de Dragon Age collector sur le DD (Bien l'armure ultra collector de la morkitu? )
Dashwood* Herbert
C'est la même ce vieux chnoque je lui est éclaté la tronche avec mon Terrible Fusil
Toi aussi? Sérieux? Moi aussi,à chaque fois!
moi jl'aime bien ce petit vieux, à faire son roxxor, avec son armure en cuir et son flingue de merde
Ah? Toujours vu avec des genre de vêtements d'avant-guerre et un .32 si j'me rappelle bien. Mais son appart est bien remplit d'arme par contre,des merdiques pour un haut niveau,mais quand même. Masse,fusil de chasse,...
sans doutes un de mes mods... aprés le fusil de chasse doit étre la seule arme potable qu'il à en réserve...
.32 ... sérieux? jme souvenait plus quitte à se balader avec un flingue de merde il va prendre le plus petit calibre et le plus petit chargeur...
N'empêche, vider la Tempenny Tower
bof y'as pas assez de monde, videz rivet city ou new vegas c'est beaucoup plus marrant
Yo tout le monde !
Dans 4-5 jours j'ai New Vegas !
Ok donc vu que tu ne l'a pas encore il est interdit de trainer ici pour toi
Tant pis je reste quand même ici.
Hé hé vous m'aurez pas !
Up cachay + Marc Alfos est mort