Hé,vous avez réussi les défis du genre tuer des GM au pistolet silencieux LR.22?
Je te laisse découvrir les labyrinthes de F3 infestés de goules, mutants et raiders.
Les 3 défis 3 étoiles, oui, 3 défis deux étoiles,oui et 3 défis une étoile aussi.
Exemple : tuer un personnage important de faction d'une telle manière ( couteau pour césar , ... ) tuer des officiers d'une telle manière.
Y'a que dix légionnaires ( sauf gais magnus et Ulysse,si on veut ) qui portent un nom
Raton les métros
Ah... ça donne envie d'y jouer... et les zones maintenues pas les super-mutants, ou des lieux om la compagnie talon viennent rendre une petite visite de courtoisie ...
Le MIRV
La fin et l'après-fin de F3 sont géniales vu que t'as tout le matos que t'aurais dû avoir au début dudit jeu et qu'ils rajoutent des barrages de l'enclave et des incursions militaires pour te défoncer.
Impossible, ya toujours des sections cachées partout, c'est affreux. Le pire c'est les mutant overlords forts comme un tank et les feral gouls - le truc trop résistant qui fait trop mal.
Le pire c'est les goules puisqu'ils te poursuivent et sont rapides. Les seigneurs , eux , tu peux les distancer en courant ou tu laisses Fawkes se charger d'eux.
Dans le métro présidentiel,ces satanées goules ne sont que deux avec leurs congénères,content d'avoir le masque ( qu'on aurait du avoir aussi dans NV ) , je les vois défoncer mais vraiment aisément les sentinelles ( 4 je crois ). woaw.
Mais après le projet pureté, le jeu ne se base plus que sur l'enclave qui devient une super-puissance militaire ( satellite militaire,base mobile, armement d'enfer dont l'armure hellfire... ) et la cda qui en profite un peu mais reste merdique
Ouais du coup la fin-fin est merdique.
L'explosion est pas mal, mais on a vu mieux dans le genre. ( la première fois,j'y étais allé avec Fawkes qui était resté à l'intérieur,j'ai cru le perdre mais non,ouf! )
+ le dispositif pour contrôler les GM avec leurs contrôleurs de cerveaux
La fin qu'on te narre depuis le début du jeu?
La fin est bien. Le seul truc qui foire,c'est avec la guerre... qui a toujours le même visage ce que c'est moche
la guerre... la guerre ne meurt jamais ( cimetière près de la bicoque de Junder Plunkett )
Bof, ils m'ont gâché la fin en la ressassant tout le temps. Donc quand t'arrives au barrage, tu sais déjà ce qui va se passer, c'est chiant.
War never changes tu le traduits par la guerre ne meurt jamais ?
T'es du genre à traduire slaver par Nez Grillé toi
Quand un jeu est censé se passer aux USAs, je préfère qu'il soit en anglais.
Question d'immersion m'voyez.
Après le fait que la VF soit pourrie aide aussi au choix
J'suis moyen en anglais.
Le pire pour moi c'est la compréhension orale
C'est pour ça qu'il y a le st.