L'autre? l'autre quoi?
scarfacegamer C'est les diminutifs des extensions de FNV (Fallout New Vegas) :
DM = Dead Money
HH = Honest Hearts
OWB = Old World Blues
LR = Lonesome Road
GRA = Gun Runners' Arsenal
Et Courier's Stash.
Si tu veux voir Tactac, faut aller dans le bar du forum de F3 (Fallout 3).
Re
Ok merci, y en a pas mal des extensions pour News Vegas !
Je vais me prendre l'édition qui les regroupe tous du coup.
Comme ça tu pourras voir à quel point t'as gâché ton pognon.
Pourquoi elles sont pourries les extensions ?
L'évidence.
Et en français sa donne quoi stp ?
Nan parce que "l'évidence" sa veut rien dire.
Et puis c'est bizarre mais des mecs d'un autre fofo m'ont dis que les extensions vallait le coup.
DM = Dead Money
HH = Honest Hearts
OWB = Old World Blues
LR = Lonesome Road
Ces DLC rallongent la durée du jeu.
GRA = Gun Runners' Arsenal
Et Courier's Stash.
Ceux là rajoutent des armes et objets.
Sinon elles ne sont pas "pourries" mais les avis divergent beaucoup quant à la qualité de certaines.
Ok merci de vos réponses constructives
J'ai trouvé l'édition regroupant tous les DLCs pour 17€, sa vaut le coup ?
Ok bon je la prendrai bientôt, dans 1 semaines peut être parce que la je suis à fond dans DayZ donc ...
Axxe84
Posté le 2 août 2012 à 19:33:19
Lonesome road vaut le coup, OWB vaut le coup, Dead money faut voir, HH SC... et GRA et Courier's Stash sont convenable, GRA est beaucoup plus utile
J'ai répondu hein
Le "j'ai répondu hein" s'adresse à qui?
LR est vite lassant par contre. À part savoir qu'Ulysse vit encore et qu'on a fraternisé et avoir apprit pas mal de trucs sur le Mojave ... l'armure d"élites anti-émeutes et le casque, aussi la main industrielle ,efficace. Le reste... bof bof
Et le pire, une fois qu'on a été à un lieu et qu'on avance et passe plusieurs autres lieux. On revient au premier, des griffemorts en plus et moins de stimagtisés. Mais c'est pas facile-facile /
Surtout qu'on les voit comme par hasard au dernier moment, quand on peut plus se cacher.
Avec la mire d'euclide,c'est facile à viser quand on est en dessous. Ou faire péter l'ogive quand ils passent tout près. Dans la pente.
Enfin ça,c'est pour la partie on quitte l'autoroute et en contre-bas se trouvent,à l'extérieur, des tunneliers. Une fois en bas,y'a deux GM qui spawnent sur l'autoroute.
Sinon,celui qui nous tombe dessus,sur la caravane détruite et qui bute ED-E
3-4 masques différents similaires à celui du légat et quelques armures y ressemblant.
La lame de l'Ouest,ou le plagiat de celle du légat, gros gros plagiat là
La mitrailleuse d'épaule m'a bien servi quand ED-E nous quitte pour Ulysse et qu'on a deux GM,avant Grawr ( turbo et c'est réglé )
Pédzouille,va essayer et ( tente ) de revenir nous le dire.
J'sais que pendant le dlc,y'a des respawns d'ennemis différends.
Rage qu'on peut en avoir deux? Sur notre perso féminin et pour une compagne ~
Moi j'ai perdu mon déshabillé coquin ( +1 en chn ) et j'ai 9 en chance, j'veux mes dix
J'en oublie de mettre ça :
avec 10 en chance,j'suis convaincu que les légionnaires assassins que j'aime tant ne viendront plus, ou à certains respawns non visités ils ne seront pas là!
J'ai pas fait beaucoup de spawnw pour eux.
Du jeu de base? Heu, pour la zone hors freeside, j'sais plus quoi. Là où t'as l'aiguillon,y'a des égouts où c'est des petites frappes qui attaquent la dite-ville ( dont je me rappelle pas le nom ).