J'arrive dans le bunker
B'soir ,y'a pas mal de questions un peu connes today,non?
+ MW3, c'est le vrai pan pan t'es mort, en une fraction de seconde,peut importe l'arme et les atouts.
+ y'a trop d'atout, de défis débiles et pas très difficiles, de séries d'éliminations et même de choix de série d'élim.
Conseil : revend le ou pour aider le monde,détruis-le au lance-flammes à radiation gamma
MW3 c'est pas une merde...très bonne campagne
Campagne? C'est aussi court que celle du 2. Y'a que les OP et la survie qui est bien,et ça vaut quand même pas le prix de départ,ni même 40€.
Malgré la durée c'est le seul FPS qui m'a vraiment fais vivre l'action dans la campagne...c'est bien foutu les effets spéciaux et l'action !
B'soir tous
Bah je suis chez mon père et c'est la console de mon demi frère, mais bon, là j'arrive au premier passage avec Price "Disque illisible"
Ah okay comment il en prend soin.
Il l'use à fond ça tombe
La fin est bien,et y'a que ça de bien d'ailleurs
Surtout si c'est Prince de Lu!
Posté le 28 juillet 2012 à 18:36:29 Avertir un administrateur
"Désolé je déchiffre pas le débile."
OUUUUUUUHHHH !
http://www.youtube.com/watch?v=hu453k3GyMA
T'avais remarqué qu'il y avait d'autres images que celles-ci sur le net?
Au moins ça fait son effet!
Hop, changement de pseudo.
Ya moyen d'entrer à nouveau dans l'abri 101 de F3? Y disent qu'il y a un nouveau mdp et pas moyen d'actionner la porte.
Bah là j'ai que dalle, tu sais comment activer la quête?
Tu passe devant et tu capte la radio...mais faut être un minimum avancé dans le jeu...
Je l'ai fini^^
De toute façon Amata elle joue la biatch à la fin de la quête "Ololol tu peux pas rester tu es trop D4rk maintenant" "Y'a Moira qui t'attend dans ton l... "
Yavait pas loin de l'abri un verpti., comme yavait qu'un soldat, j'ai explosé l'engin en 4 coups de Gauss. Par contre aucune trace de signal avant ou après.
Me rappelle plus de la commande pour retrouver les missions...