Dit-il du haut de ses 15 piges
salut!
jviens vous demander quelque chose!
j'ai fini FNV et tous les DLC sauf le dernier AGR, jme demande si ça vaut le coup dle prendre si j'ai deja tout fini dans le jeu!
j'aimerai avoir vos avis svp merci
AGR?
le dlc gun runner arsenal
C'est de la merde.
merci de la réponse
bon c'est pas sur FNV que jvais arriver a m'occuper ce soir
Bah tu payes pour avoir des joujoux supplémentaires, au final aucun contenu supplémentaire comme des vraies quêtes. Les DLC des Fallout sont une honte monumentale en dépit des notes scandaleuses qu'on leur attribue.
c'est sur mais ça occupe un peu en attendant du nouveau!
Sinon ya le 3 avec certains mods, il est presque jouable. C'est vexant, à la fin du jeu j'ai l'arsenal qu'il m'aurait fallu...au début!
le 3 je l'ai fait dans tous les sens
Dans Fallout, armes de corps à corps > All.
En fait il m'amuse plus que NV, ya un ennemi tout les 3 mètres:des barrages de l'enclave, des raiders partout - même trop! -, des yao guay, scorpions albino (quasi increvable), etc...
Pour le 4 tu vas devoir vraiment attendre j'en ai peur. Ou sinon on aura un Fallout New Kikoo du genre Skyrim dans la série ES.
Tfaçon j'attends plus rien du 4, et j'ai préféré le 3 au FNV moi aussi.
Pour tout dire j'attends meme pas de nouveau Fallout, et meme ES c'est que Morrowind reste pour moi le meilleur
Silent T'es au courant que les scorpions sont protégés des balles par leurs "cuirasses" ? Un Albinos ne fait pas long feu (OLOL Jeu 2 Meaux) face aux lance flammes, et surtout au BurnMaster... Et face au armes de corps à corps.
Par contre, chaud de le trouver le BurnMaster, je serai incapable de dire où il se trouve, à part "il est dans un tunnel de métro très, très irradié".
Je suis toujours tombé dessus avec de la chance.
Reav-:
J'ai trouvé un truc: Quand on obtient le Gauss, il est tellement puissant qu'il les fait voler. J'en profite pour leur en foutre dans la tronche. Par contre les troupes Hellfire sont chiantes quand elles sont aéroportées juste devant moi...
Psychoguts:
Le gros soucis du 3 est qu'il est complètement déséquilibré et qu'on a que des armes de base à la con pour tuer des créatures puissantes. Et je parle même pas de l'usure des armes (20 coups = arme morte) et de la rareté des munitions.
La rareté des munitions?
Au contraire y'en a v'la le tas! Après 30h de F3 on peut se retrouver facile avec 400 cartouches de 5,56mm, dans les 600 pour les armes à energies! Même qu'un jour j'ai dépassé les 1000 cartouches de 5,56 Ça me rappel que le fusil d’assaut de F3
Rareté des munitions ? Je trouvais qu'il y en avait beaucoup trop pour un jeu post-apo.
Le Fusil Gauss est géant, mais il bouffe beaucoup de PCE.
Moi j'adore le canon tesla