Ils étaient déjà en difficulté avant que Bethesda ne foute son nez dans Fallout.
Quelques uns sont maintenant chez Obsidian, mais pas tous hélas...
Ils ont fais des jeux connues Obsidian ?
Et Interplay était en difficulté parce que Fallout ne se vendait pas ?
Obsidian c'est KOTOR et Neverwinter Night il me semble.
Des jeux que je n'ai jamais fait mais qui semble bon apparemment.
Oui Obsidian a fait des jeux connus comme Hort Augraf, un classique du genre.
Neverwinter Night, je l'avais quand j'étais plus petit, je l'avais trouvé bon, mais je ne l'ai jamais fini.
Reav: Et il est bien?
-DesertRanger-:
Je décolle plus de F3 et mes jeux de base avant un nouveau jeu digne de ce nom.
Fini.
J'ai même fait le défi Nuka. Ca m'a tué d'avoir un matos correct juste à la fin du jeu alors qu'avant je galérais avec des armes à la con...
Fusil d'assaut xuanlong
Quoi tu connais pas ce fusil de F3?
Déjà en laser pendant au moins 18 lvl t'as juste le petit flingue de base. Ensuite l'introuvable 3-Laser. Ces armes sont quasi introuvables, donc pour les réparer en pleine nature...
Armure: Pour avoir une armure solide faut attendre l'entraînement pour armure assistée - loin dans le jeu. Sinon le reste c'est assez bof vu la puissance de certains monstres dans le jeu.
Armes à feu: Une tonne de fusils d'assaut, le reste c'est quasiment le néant. "L'infiltrateur" porte mal son nom car il est peu puissant et fait trop de bruit malgré le silencieux.
Lance-roquettes: Le basic est pas trop mal, le fatman est complètement cheaté.
Fin d'Op.Anchorage: Fusil de Gauss, seul fusil laser hyper puissant du jeu.
‹^› ‹^›
Les armes "uniques" de Fallout 3
Elles sont même pas reskinné
Sinon, Mark Morgan fait l'OST de Wasteland 2
J'ai commencé Neverwinter Night 2 moi quand j'étais plus petit, je l'ai jamais fini, je l'ai à peine commencé, mais je le trouvais vraiment pas mal, je ne saurai pas dire s'il est bon ou pas, je n'y ai pas assez joué.
J'ai l'impression de passer de la crème solaire à la moitié des ennemis de F3 au lieu de leur tirer dessus, ça leur fait quasiment rien.
Re les gens
C'est quel DLC qui commence dans un Bunker de la CDA deja ?
C'est l'extension Danzinbunkeurdelhacédéhadaijà.
C'est Dead Money