House: Neutre Mauvais
NCR: Loyal Mauvais
Légion: Loyal Neutre
Yes Man: C'tune machine
Elijah: Kikitoudur
EdwardSallow Et alors? T'aimes pas Las Vegas?
"C'est une fin pour les mauvais karma "
T'as du culot de dire ça alors que t'es pour la Légion A chaque fois que je joue avec eux (et même si je les allie avec le plus de factions possible), je finis avec un karma très mauvais
Je bloque sur un bug très con : je n'arrive pas à rajouter de la lumière en extérieur... Donc ça m'empêche d'éclairer l'enseigne du Saloon, donc ça m'empêche de vous faire de jolis screens de nuit
C'est marrant, moi j'arrive à le faire en Karma bon, je fais aucune quête NCR et j'ai un patch qui corrige les gains anormaux de karma
Tu joues pas Légion correctement
Vu que les Légionnaires ne font pas ça pour leur profit personnel, mais pour imposer l'ordre et la discipline quelqu'en soit le prix, y sont Loyal Neutre
Tu Peux pas résoudre le problème en mattant des barils en feux, comme dans les égouts?
C'est pas super classe mais au moins, on aurait de la lumière.
Bah oui, j'ai mis des barils en feu par terre, mais les mettre en l'air, c'est pas stylé tavu.
Tu les empiles.
La Cage des Griffemorts Gays sera présente?
Juste pour être sûr
Au pire tu mets des screens de jours et a mort l'éclairage de l’enseigne.
D’ailleurs il s’appelle comment ton saloon?
La Légion c'est la plus belle fin !
C'est plus dur que les autres, plus jouissif que les autres !
Pis le Légat il est quand même... Très respectable !
Pis ils sont gentils la Légion, ils laissent partir les Disciples !
Bonjoir !
Ouais grave, j'avoue!
Sinon, devant l'enseigne, tu fais un petit balcon pour pouvoir les mettre.
Bon bah je vais mettre deux petites lampes directement sur l'enseigne, et je vais voir ce que ça donne.
Reav: Rusher au milieu des positions NCR pendant que les balles, les obus et les membres volent dans tout les sens>>>ALL
Moi j'avais rallié les Boomers, les Khans et les Survivants de Navarro, j'avais Lily avec moi, c'était épic
Air T'as qu'à demandé à Angelo de te faire l'enseigne !
T'as essayé de voir comment l'enseigne du Prospector Saloon avait été faite? Tu pourrais t'en inspirer
Air: Yaura la Cage?
Ah bah vouais!
Sinon, tu peux pas exploiter un bug?
Genre, tu l'éclaire de derrière pour qu'on voye de devant.
Skara Pareil, sans Lily sans l'Enclave, mais avec les Boomers, les Khans et l'obusier du Fort réparé...
Pis le cache cache avec Oliver et les Desert Ranger, c'est epic quoi !
Edward > J'ai pas encore fait l'intérieur, bougre d'âne.
WOH PUTAING, CA AVANCE?