On dit Sallout!
De toute façon c'est immoral de faire ça... surtout qu'Arcade déteste la Légion
Justement!
Si tu fais ça, Arcade devient le médecin et conseiller personnel de Caesar mais il finit par échapper à la surveillance de ses gardes et s'étripe avec un scalpel
La plupart des fins avec Arcade sont tragiques
Bien?
+ Moi arcade après que j'ai réuni les restes il est allé chercher son armure, il est rentré dans le bunker et j'arrive plus a rentrer
En plus Arcade est gay
Ca doit pas aider quand on est forcé de devenir le médecin personnel du chef d'une dictature homophobe
Y'a une fin ou Arcade est """"""heureux"""""""?
Ca doit pas aider quand on est forcé de devenir le médecin personnel du chef d'une dictature homophobe
Omfg
J'avais vu ça sur le wiki, en effet. Arcade étant mon compagnon préféré, j'aurais du mal à le trahir ainsi
J'préfère Veronica
Elle aussi elle à des fins tragiques principalement
J'adore les deux fins de Boone si la Légion gagne
Y'a toute ses fins dans le wiki?
Je vais voir.
+Qu'il se suicide ca donne un aspect "glauque" a ce jeu, parce que dans FNV, tout est vraiment trop joyeux.
Vas-y dis moi!
Dans FNV, y a rien de joyeux
Pour n'importe laquelle des fins, t'a une bataille finale explosive, à la fin tu te dis que ça va être un happy-end et tu vois le diapo...
Et là tu te dis: D'oooh!!!!!
Ses fins: http://fallout.wikia.com/com/wiki/Arcade_Gannon#Endings
Boone:
Si tu l'a poussé à être plus "gentil", il mène une campagne de guérilla contre la Légion et butes plusieurs officiers de haut rangs sans jamais se faire prendre
Si tu l'a poussé à être plus "méchant", il tente d'assassiner Lanius mais ce fait prendre. Alors que le Légat (avant de le faire crucifier) le félicite de ses talents de guerriers, Boone lui crache au visage devant les légionnaires
EdwardSallow Ben moi, j'étais assez content de la fin avec M. House
Je l'avais allié avec le plus de factions possible (sauf bien sûr la CdA mais je les déteste) et j'avais fait en sorte qu'il ne supprime pas les Kings
If he remains in Freeside and Freeside fails to remain independent of NCR rule, Arcade is glad that Caesar's Legion had been stopped at Hoover Dam. He tends to the sick in Freeside for a while longer, then returns to NCR territory to become a teacher with the Followers there.
Celle-ci est cool.
Et les fins de Boone est un putain de Warrior!
Vous allez arrêter de spoiler comme des porcs ou quoi?
La fin avec MrHouse Vegas redevient comme avant la guerre
C'est une fin pour les mauvais karma
Alors, Air, ça Modde?