Air-n-bag j'éspere que tu fera à chaque membre du saloon un npc
EdwardSallow J'ai explosé
air quand qu'on auras des screens?
I just bide it
En quoi t'as bidé ? C'est juste que personne n'est là
J'ai un bug que j'ai jamais eu avec Arcade. Quand je lui demande de se joindre à moi, j'ai plus de dialogue, il me parle plus et la conversation s'arrête comme ça...
T'as essayé de reprendre une sauvegarde antérieure et de lui demander à nouveau?
Ouais je l'ai fait une bonne dizaine de fois !
Ça a un rapport avec mon côté Légion ?
http://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc
Omfg ça me rapelle quand j'étais assez p'tit j'avais vu ça sur MTV j'avais trop flippé oO !
Bingo, j'ai activé les sous titres, et c'est effectivement le fait que j'aide la Légion qui m'empêche de le recruter !
Ah oui moi aussi un jour j'étais côté légion et j'ai éssayé de le recruter pour en faire un esclave mais il a pas voulu D: (Par contre j'avais pas eu ton bug )
par contre éviter d'aller dans un camp de la RNC avec rex qui a le cerveau de la chienne de la légion
La bataille côté Légion est largement plus jouissive et bandante !
C'est ma fin préférée !
Omfg j'viens de regarder 2 girls 1 cup moi qui croyais que ça me ferait gerber omfg c'est rien du tout oO !
Mes respects acrobatiques et artistiques du matin !
Je sais pas pour vous, mais chez moi, hier soir, c'était l'apocalypse en terme d'orage et de grêle !
Reav: Exactement
Celle de Yes Man m'avait fait marrer quand on voit son visage apparaitre sur tout les écrans du Barrage
Et pour le problème que t'avais eu avec Arcade, tu peux mettre du tenue NCR pour le recrutement, rassembler les restes de Navarro, et te rendre au bunker sans lui car il est devenu (involontairement, bien entendu) le médecin personnel de Caesar
Mod Ed actived: On dit pas Yes Man, on dit Béni oui-oui
Mod Ed désactived
J'ai fini le brevet!!!!
85 verres d'eau pour féter ça
ah, c'était dur ?
Non