Franchement ?
A pas grand chose.
Je m'y suis fait un peu d'argent, et ma motivation pour terminer tous les rangs au niveau 3 fut de répertorier les items que tu trouves au début du topic.
Ce n'est pas là que j'ai levelupé.
Juste a avoir 2 succès/trophées
ou alors vraiment utile pour vite xp.
ça sert aussi à avoir certains items bien utiles pour synthetiser des pièces d'optimisation..
ça évite souvent d'aller chercher le monstre qui donne l'objet en question, et d'attendre que celui-ci se pointe dans un combat aléatoire.
Ou même de refaire certaines pièces de donjons pour le rencontrer. Surtout que dans le donjon, après avoir vaincu certains ennemis (je pense notamment aux gros organismes et machines) une première fois, le seul moyen de les faire réapparaitre c'est de sortir du donjon et re-rentrer, ou avancer de 2-3 cases et revenir après. Donc au final ça reste quand même plus long que le combat de l'arène.
Après biensur c'est pas valable pour tous les monstres ; beaucoup ne réapparaissent pas à l'arène
mais c'est sur que faire les 10 niveau de chaque rang c'est soit pour le fun soit pour le trophée , donc autant dire que pour le fun sinon ca sert a rien
contenter vous de faire les trois pemier niveau de chaque rang
c'est largement suffisant
(car c'est quand même intéressant d'arriver jusqu'au rang 40 pour avoir des piéce d'or et pouvoir echanger toute sorte d'objet tres utile)
Bon alors, j'ai trouvé une solution.
Il suffit de faire une newgame+, et de faire les rang restants de l'arène au moment où ils sont débloqués.
Cela rend la tâche bien moins laborieuse et réberbative
Sinon, je vais faire une mise à jour de la liste, si vous pouviez poster les autres oublis que vous y avez vus, car il manque surement plein d'items.
Personnellement je suis entrain de boucler l'arène et ce dès ma première partie.
C'est un challenge personnel.
J'avance bien, j'ai déja bouclé les combats de bronze, quasimment ceux d'argent et déja quelques un d'or.
Ma technique pour éviter de s'ennuyer?
Déja, à chaque chapitre faites le maximum que vous pouvez.
Et au lieu de faire 30-1,30-2,30-3...je fais 30-1,31-1,32-1... ce qui varrie les ennemis entre chaque combat.
Salut à tous, et merci de vos intéressantes réponses.
Alors là je me demande si ça vaut le coup de se faire chier à relier tous les terminaux à l'arène le moment venu ?...
A ce propos, c'est hors sujet, mais bon ! J'espère que vous me pardonnerez. Je vois des effets terminaux plutôt néfastes, genre double les chances d'altération d'état. C'est juste pour les ennemis, - encore que là où j'en suis (chap 5),je ne vois pas quelle altération d'état je pourrais infliger ?!... -, ou est-ce que nos persos risquent aussi d'en être victimes ?...
non les terminaux nefatif ne s'applique que pour les ennemies de même que le terminaux positif ne s'applique que pour tes perso (ce serait un peu inutile d'activer un terminal vitesse de charge x2 , si les ennemies aussi charge deux fois plus vite =)
au chap 5 tu peut deja infliger comme altération d'état des brulures (coktail molotov et balles ardentes)
peut être aussi grenades et balles gelantes et électrifiante si tu en a trouvé en tresors
et il restera surement les grenades et balles empoisonnée que tu n'a pas du encore recupérer je pense
quoiqu'il en soit c'est les brulure qui tombe le plus facilement
apres l'intérêt de relier tout les terminaux à l'aréne
et bien c'est tres pratique pour faire du level up (arriver niveau 300 en moins d'un heure =)
c'est pratique si tu prevoit de finir les 10 niveau des 50 rangs
mais ca s'arréte a peu prés la
pour recupérer des jeton (commes les bronze qui ironiquement sont ceux qui deviennent les plus rare du jeu car certains objet en demande 300, 400 , 500... alors que le dernier rang en bronze n'en donne que 40 a la fois )
ca n'a pas enormement d'intérêt vu que les deux derniers rang de bronze sont tres simple
apres en finissant le jeu tu aura surement facilement plus de trois cent cellules coloré cyan , donc bonc c'est toujours mieux des les utiliser
Voilà, j'ai plus qu'à faire tout ce qui est après le 42 à l'arène.
heu je vous comprends pas bien la, a dire que l'arene sert a rien......
les items et armes echangeables sont dispos a la vente plus tard ou quoi ?
si oui ok, si non c'est indispensable de faire l'arene,et en plus tu xp assez vite.
le temps passé a l'arene a choper les armes et l'xp se rattrape apres en passant aisement les chapitres (perso aucune difficulté pour l'instant je suis au chap 6 level 51-49-44)
et a priori avec ce niveau j'aurais pas de probleme jusqu'au chap 11 donc franchement ca le fait.
pour un joueur classique qui apprécie juste de finir l'histoire
l'aréne est inutile oui
le jeu est faisable sans jamais faire de farming d'exp
l'histoire etant deja tres simple sans xO
sans jamais utiliser une arme ou un objet obtenue à l'aréne
et sans jamais avoir mis les pied à l'aréne pour quelque autre raison
apres ca reste la position impartial
plus personnelement j'ai pris beaucoup de plaisir a finir l'aréne , mais faut avoir du temps pour s'y consacrer
Bon, il me reste plus que les rangs 49 et 50.
Cranneur :
Après 500 combats, je vais pas me gêner
Arène terminée !
Depuis je suis dans "Neverland", j'ai déja récup 3 armes dorées.
Bientôt le platine pour toi.
Moi je l'aurai pas, j'ai pas le courage..
Ouaip j'ai vraiment envie de l'avoir celui-là, ce sera mon quatrième.
"Neverland" terminé, me reste plus qu'à finir le jeu et à le refaire en speed.
Pour le refaire, ça m'a pris 4 heures.
slt, ca peu se trouver "devoreur casser SH2" a l'arene ?
euh...
devoreur cassé SH2 ca n'existe pas dans le jeu c'est soit
devoreur cassé TAR2 et la non tu le trouvera pas a l'aréne faut que tu aille a lucia apres le chapitre 9
ou marteau cassé SH2 et ca tu peut en trouver en rang 42
merci link, je retourne a lucia galerer contre ces gourdarmure ... mais jarive pas a leurs descendre l'armure sans toucher a leurs vie ... je galere...