Whoa juste, merci et bravo, ça peut être utile tout ça.
De rien, je l'ai fait pour moi, je partage donc.
Il doit surement manquer quelques trucs.
Si vous voyez des oublis, merci de me le préciser
Oh, en voilà un topic intelligent, et utile !
Merci beaucoup !
j'ai fini le jeux mais ca ne c'est pas debloquer
As tu terminé le rang 45 de l'arêne ?
De mémoire, je me demande s'il ne faut pas faire les 2 premiers boss de fin, puis ressortir du donjon.
C'est comme cela que j'ai procédé.
oui terminer je vais essayer comme tu me dit heuresement que j'ai garder ma sauvgarde
(Désolé, je up, je pense que ce topic devrait être épinglé )
merci beaucoup,
comme j'avais besoin de Gazoline, je suis allé farmer des Armes Cassées MQ qui en fournissent 3 par défragmentation, j'ai pu en récupérer sur les niveau 8, 9 et 10 (comme tu demandais de te préciser d'éventuels oublis...)
maintenant je sais que je peux aller simplement au niveau 3
merci encore !
enfin si tu voulait de la gazoline , tu avais plus vite fait de recupérer de l'huile de vidange
a defragmenter tu recupéres les gazolines par 50
LINQ : merci pour le tuyau, je tâcherai de m'en souvenir, mais pour l'instant mon bestiaire ne m'indique que le Goudrhomme pour récupérer de l'huile de vidange. Si je me souviens bien, il s'agit d'un boss, donc je ne crois pas pouvoir encore en récupérer. à moins que tu n'aies un autre tuyau...
oh t'inquiéte pas pour ca le goudrhomme est un des boss qui devient recurrent par la suite et qu'on pourra affronter a la pelle
mais c'est vrai que si tu est encore au debut il n'apparait que comme premier boss , ca viendra ^^
Je crois qu'une fille au Niveau 6 en vend non ?
C'est le marchant caché qui apparait à la tour du juste, au pont et à l'oubli
J'up car j'ai un petit problème. Au rang 25, à un moment, on doit battre 4 Yéti, un de : glace, feu, poison et électrique.
Mais je galère vraiment à les battre.
Vashyron : N.63
Zephyr : N.75
Leanne : N.61
Si quelqu'un aurait une technique, je la prends volontiers. Merci.
je te conseille deja d'attendre le chapitre d'apres pour faire ce combat qui reste assez chaud (enfin encore que tes perso sont bien booster)
pour personnaliser tes armes
alors avant tout ce qui est important la c'est d'avoir de bon accessoires
en priorité met l'accessoire pour reduire les risque d'altération d'état de moitié sur celui qui utilise les mitrailette (zephyr pour toi apparament) tres utile lors de ce combat si tu l'a pas met avant tout une protection contre les risque d'altération d'état contre le gel
puis reparti des accesoire contre le rsique d'altération d'état et reduction de degats feu , electricité , poison entre les personnages (c'est pas obligatoire mais sa t'aidera pas mal)
commence par les mitrailette en partant sur la gauche vise le yeti de glace
tu celui ci en premier car c'est le plus chiant au niveau des altération d'état car un perso gelée t'empechera de faire des attaques resonance
ensuite tue le yeti herbeux (poison) car c'est le plus faible , et le poison reste tres chiant surtout coupler avec le feu
ensuite moi je conseille plutot de passer au yeti électrique et finir par le yeti de feu
mais l'ordre la à déja moins d'importance
pense a charger assez bien tes pistolet pour briser les jauge du plus de yeti possible et de changer de cible au cour des actions héros
si tu veut être tranquille plutot que d'utiliser deux mitrailette sur ce combat utilise une mitrailette et un chargeur avec des balles perforantes , comme ca tu peut tuer chaque yéti en deux coups
Ok merci beaucoup LINQTIME =D
Un bon conseil aussi, face aux yétis comme aux ennemis susceptible d'aller dans les airs, ne pas hésitez a bourriner un ennemi qui se prépare a attaquer un de tes membres, le fait de l'envoyer valdinguer dans les airs stoppera sa charge sans compter qu'on peut obtenir une attaque bonus par ce biais qui peut réellement faire mal ^^
Je donne cette info car bcp de mes potes ne jurent que par le saut au dessus de l'ennemi pour "contourner" les jauges.C'est plus rapide contre certains ennemis mais pas toujours efficace ..
merci blue pour ce topic qui je pense va servir à plus d'un...
parcontre blue, il me semble qu'au rang 32 de l'arène on chope le marteau SH2 mais aussi le marteau SH3..
Après je ne me rappelle plus si le SH3 sert pour la synthèse d'un quelquonque objet..
ah si, le Marteau SH3 sert à faire des 'Lunettes Haut Elite'
Desolé pour le double post