CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] L'Arène

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:33:45

désolé encore, en fait je parlais du rang 42..
Jsuis vraiment un boulet ! :honte:

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 12:52:35

Bonjour,

Je suis au chapitre 2, et je rame à l'arène au rang 4.4 ; c'est grave, docteur ?...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:47:33

Non, ce n'est pas grave.

Merci nemesis :)

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:53:25

de rien..C'est vrai qu'il y a pas mal d'objets dans Rof et créer un topic qui les recense est une sacrée bonne initiative.
Par le plus grand des hasards, saurais-tu où je peux choper des 'Armes cassée TK'??
Ca sert à faire certaines pièces qui apparaissent qu'au chapitre 12 chez le marchand d'Ebel..
Je te demande ça car j'en ai que 3 dans mon inventaire et je ne sais plus du tout où j'ai bien pu choper ça..j'ai vu qu'au rang 49 il est possible d'en avoir, mais pour l'instant je suis au chapitre 14 et je peux pas aller plus loin que le rang 43!
Et ya rien dans le bestiaire qui peut me renseigne

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:49:34

Je ne me souviens pas, désolé :-(

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:49:41

Euh, merci pour ta réponse blue_screen, mais soit tu me charries, soit tu n'as pas lu entre les lignes. Je me doute que ce n'est pas grave, mais est-ce normal ? Je veux dire, dois-je en déduire que je suis encore un peu novice en combat ou que je n'ai tout simplement pas le niveau (niv 10 à peu près) pour battre les ennemis de ce rang 4.4 ?...

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:18:30

Oeilhorus : oui en effet c'est un ptit peu léger encore à ce stade de l'arène. C'est pas impossible mais tu vas quand même galère un peu. Je serai toi je retournerai essayer ça quand t'auras pris au moins 4-5 niveaux supplémentaire..Mais n'hésite pas à prendre ton temps pour gagner quelques niveaux car tu veras qu'en fait c'est plus le début du jeu qui est difficile..D'abord parce que tes persos sont pas très fort et surtout parce que tu n'as que 3 cristaux pour tes actions héroïques..
Voila.j'espère que j'aurai répondu à ta question
Bon jeu

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:50:43

arme cassé tk : comme indiqué sur le topic , rang 49 de l'aréne par exemple
apres si je me souviens bien uniquement à la basilique et au neverland donc tout au chap 16
mais tu devrais recevoir pas mal de canon r en recompense de mission ou de poupée avant normalement

(par contre vous fiez pas a 100% a la liste il y a quelque oubli , les coeur de cristal au rang 50 par exemple)

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:20:46

merci Linqtime pour tes éclairages

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:39:20

effectivement linqtime, une fois au chapitre 15 tu chopes pas mal de ces canons, ceux qui nécessitaient des residus de laiton et des armes cassées TK..
Comme quoi tout viens à point à qui sait attendre !

telonihk telonihk
MP
Niveau 4
20 juin 2010 à 14:47:04

a quoi serve les nombreuse poupée que jai dans linvantaire ???
doije les garder pour plus tard ? jsuis chap 9

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:06:31

non il faut que tu les donnes au vieux marchand d'Ebel, en échange de récompenses de style pièces d'optimisation, accésoires etc..récompenses qui sont d'ailleurs souvent intéressantes..Parcontre tu peux lui donner ça que de jours. c'est le ptit vieux qui est devent son magasin.
Bon jeu

Kyoichi2204 Kyoichi2204
MP
Niveau 4
20 juin 2010 à 17:49:25

En parlant de coeur de cristal, j'essaie d'en drop depuis cet apres midi sur le goliath timbré a Paterpolis mais il veut pas... Malgré tous les bonus de drop lié aux terminaux... Est ce plus facile d'en drop au niveau 50 de l'arène ?

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:33:29

Je n'en ai pas eu un seul dans l'arène sur 10 combats.

En passant, que c'est long et laborieux de finir l'arène, je m'ennuie...

ça fait 500 combats, dont certains bien longs.

Juste pour un trophée, je sais pas si je vais finir :lol:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:20:27

coeur de cristal :d) enfuait il se drop a une seul conditions
il faut detruire le membre de la premiére couche (la plus proche du tronc)
qu'il a sur le ventre

si tu detruit ce membre ca fait k.o par victime directe
et c'est le seul moyen de l'obtenir
(par contre attention ce membre est ultra resistant aux degats physiques donc prenez un chargeur avec balles élementaire si vous voulez le detruire)
apres c'est pas tres rare , et si vous avez de bon terminaux objet rare xchiffre , on en a un quasiment a chaque fois

pour les 500 combats de l'aréne courrage c'est pas si long en réalité profite en pour faire tourner tes armes entre les perso ca change un peu la monotonie des scénes de tir
et pour pas t'ennuyer essaye d'etablir des stratégie pour finir chaque niveau en 2 tour
même sur certains rang ou il y a une dizaine d'ennemi c'est faisable

et jusqu'au rang 40 a peu prés c'est faisable (même si il faut parfois un peu de chance et de perséverance) sur tout les rang
et apres sa passe tout seul !

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:28:07

Si je compte une moyenne de 3 minutes par combats, et je pense que je suis loin du compte pour les derniers.

ça nous fait du 25 heures, sans pause pipi.

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:19:27

ouais mais les 30 premiers rangs sont kan même relativement rapide. Si t'attends d'avoir un bon niveau sur chacun des tes persos, certains combats se termine en 30-40 secondes.Surtout si il y a que 2-3 ennemis. Tu met un perso avec 2 mitraillette et en un tour c'est torché..
parcontre à partir du rang 40 je suis carrément d'accord, 3 minutes ça fait lèger..Mais courage! le bout du tunnel n'est plus très loin. Regarde on commence même à voir de la lumière !
:rire: :)

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:04:24

J'ai fini tous les rangs de bronze.

Le plus rapide quoi.

Zut, j'aurai pas ce trophée.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:21:14

detrompe toi les rang de bronze sont pas nécessairement les plus rapide
quand tu regarde les rang comme 7-8-9 avec des pantin de la forest des idoles qui sont assez long a faire
et qu'apres tu regarde le rang 35 si je me souviens avec le béhémoth tacot qui se régle tres vite ...

bon apres si tu fais ca que pour le succés ou le trophée c'est sur c'est pas une tres grosse motivation ...

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:02:22

Rejoignant blue-screen, je trouve l'arène super chiante, et dire que je n'en suis qu'au niveau 8.8. Quand je pense à ce qui m'attend, vu qu'il y a 50 niveaux, cela me gonfle d'avance, mais à un point ! - Au plus haut point.

Alors, l'arène, ça sert réellement à quoi au juste ? Il faut que je me force, ou quoi ? Et si oui, jusqu'à quel niveau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment