désolé encore, en fait je parlais du rang 42..
Jsuis vraiment un boulet !
Bonjour,
Je suis au chapitre 2, et je rame à l'arène au rang 4.4 ; c'est grave, docteur ?...
Non, ce n'est pas grave.
Merci nemesis
de rien..C'est vrai qu'il y a pas mal d'objets dans Rof et créer un topic qui les recense est une sacrée bonne initiative.
Par le plus grand des hasards, saurais-tu où je peux choper des 'Armes cassée TK'??
Ca sert à faire certaines pièces qui apparaissent qu'au chapitre 12 chez le marchand d'Ebel..
Je te demande ça car j'en ai que 3 dans mon inventaire et je ne sais plus du tout où j'ai bien pu choper ça..j'ai vu qu'au rang 49 il est possible d'en avoir, mais pour l'instant je suis au chapitre 14 et je peux pas aller plus loin que le rang 43!
Et ya rien dans le bestiaire qui peut me renseigne
Je ne me souviens pas, désolé
Euh, merci pour ta réponse blue_screen, mais soit tu me charries, soit tu n'as pas lu entre les lignes. Je me doute que ce n'est pas grave, mais est-ce normal ? Je veux dire, dois-je en déduire que je suis encore un peu novice en combat ou que je n'ai tout simplement pas le niveau (niv 10 à peu près) pour battre les ennemis de ce rang 4.4 ?...
Oeilhorus : oui en effet c'est un ptit peu léger encore à ce stade de l'arène. C'est pas impossible mais tu vas quand même galère un peu. Je serai toi je retournerai essayer ça quand t'auras pris au moins 4-5 niveaux supplémentaire..Mais n'hésite pas à prendre ton temps pour gagner quelques niveaux car tu veras qu'en fait c'est plus le début du jeu qui est difficile..D'abord parce que tes persos sont pas très fort et surtout parce que tu n'as que 3 cristaux pour tes actions héroïques..
Voila.j'espère que j'aurai répondu à ta question
Bon jeu
arme cassé tk : comme indiqué sur le topic , rang 49 de l'aréne par exemple
apres si je me souviens bien uniquement à la basilique et au neverland donc tout au chap 16
mais tu devrais recevoir pas mal de canon r en recompense de mission ou de poupée avant normalement
(par contre vous fiez pas a 100% a la liste il y a quelque oubli , les coeur de cristal au rang 50 par exemple)
merci Linqtime pour tes éclairages
effectivement linqtime, une fois au chapitre 15 tu chopes pas mal de ces canons, ceux qui nécessitaient des residus de laiton et des armes cassées TK..
Comme quoi tout viens à point à qui sait attendre !
a quoi serve les nombreuse poupée que jai dans linvantaire ???
doije les garder pour plus tard ? jsuis chap 9
non il faut que tu les donnes au vieux marchand d'Ebel, en échange de récompenses de style pièces d'optimisation, accésoires etc..récompenses qui sont d'ailleurs souvent intéressantes..Parcontre tu peux lui donner ça que de jours. c'est le ptit vieux qui est devent son magasin.
Bon jeu
En parlant de coeur de cristal, j'essaie d'en drop depuis cet apres midi sur le goliath timbré a Paterpolis mais il veut pas... Malgré tous les bonus de drop lié aux terminaux... Est ce plus facile d'en drop au niveau 50 de l'arène ?
Je n'en ai pas eu un seul dans l'arène sur 10 combats.
En passant, que c'est long et laborieux de finir l'arène, je m'ennuie...
ça fait 500 combats, dont certains bien longs.
Juste pour un trophée, je sais pas si je vais finir
coeur de cristal enfuait il se drop a une seul conditions
il faut detruire le membre de la premiére couche (la plus proche du tronc)
qu'il a sur le ventre
si tu detruit ce membre ca fait k.o par victime directe
et c'est le seul moyen de l'obtenir
(par contre attention ce membre est ultra resistant aux degats physiques donc prenez un chargeur avec balles élementaire si vous voulez le detruire)
apres c'est pas tres rare , et si vous avez de bon terminaux objet rare xchiffre , on en a un quasiment a chaque fois
pour les 500 combats de l'aréne courrage c'est pas si long en réalité profite en pour faire tourner tes armes entre les perso ca change un peu la monotonie des scénes de tir
et pour pas t'ennuyer essaye d'etablir des stratégie pour finir chaque niveau en 2 tour
même sur certains rang ou il y a une dizaine d'ennemi c'est faisable
et jusqu'au rang 40 a peu prés c'est faisable (même si il faut parfois un peu de chance et de perséverance) sur tout les rang
et apres sa passe tout seul !
Si je compte une moyenne de 3 minutes par combats, et je pense que je suis loin du compte pour les derniers.
ça nous fait du 25 heures, sans pause pipi.
ouais mais les 30 premiers rangs sont kan même relativement rapide. Si t'attends d'avoir un bon niveau sur chacun des tes persos, certains combats se termine en 30-40 secondes.Surtout si il y a que 2-3 ennemis. Tu met un perso avec 2 mitraillette et en un tour c'est torché..
parcontre à partir du rang 40 je suis carrément d'accord, 3 minutes ça fait lèger..Mais courage! le bout du tunnel n'est plus très loin. Regarde on commence même à voir de la lumière !
J'ai fini tous les rangs de bronze.
Le plus rapide quoi.
Zut, j'aurai pas ce trophée.
detrompe toi les rang de bronze sont pas nécessairement les plus rapide
quand tu regarde les rang comme 7-8-9 avec des pantin de la forest des idoles qui sont assez long a faire
et qu'apres tu regarde le rang 35 si je me souviens avec le béhémoth tacot qui se régle tres vite ...
bon apres si tu fais ca que pour le succés ou le trophée c'est sur c'est pas une tres grosse motivation ...
Rejoignant blue-screen, je trouve l'arène super chiante, et dire que je n'en suis qu'au niveau 8.8. Quand je pense à ce qui m'attend, vu qu'il y a 50 niveaux, cela me gonfle d'avance, mais à un point ! - Au plus haut point.
Alors, l'arène, ça sert réellement à quoi au juste ? Il faut que je me force, ou quoi ? Et si oui, jusqu'à quel niveau ?