CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] L'aventure des Héros

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
[CoD][tloZ]Wolf [CoD][tloZ]Wolf
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:50:48

Pein' et

MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:52:11

Pein' et alors :hap:

Peinaruto Peinaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:52:50

Owned by TAb :hap: :rire:

MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:56:39

Nan c'té fais exprès :hap:

Peinaruto Peinaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:00:15

Oopas :hap:

Peinaruto Peinaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:00:53

Pourquoi t'est plus jamais co sur Skype?

MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:18:02

Parce que je suis sur le PC du collège

Peinaruto Peinaruto
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:18:27

Tu sert a rien!

MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:22:53

Si :hap: Pourquoi ?

[linkbest]62 [linkbest]62
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:58:21

Je confirme,tu sert a rien :hap: !

C'est pas mal,cette suite...

Il n'y a que ceux du tournoi car kes autre ne comprennent peut-être pas pourquoi link est méchant,ne savent pas qui est le héro et sin compagnon etc.

shadow345 shadow345
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:00:56

Super FIC :bravo: !!

Tu pourras me mettre dans l'histoire STP :question: :) :ok:

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:58:49

Ou alors, c'est que le forum déserte :(

Shad' :d) Tu y es déjà mais au Tournoi des Héros lire les anciennes pages car tu ne respectes pas certaines(but et carcatère du personnage par exemple )

Sur ce :bye:

squirtle97 squirtle97
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:14:57

à quand la suite :question:
...SWEET :bave: :bave: :bave:

Skelerex30 Skelerex30
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:14:24

Il y a presque personne à part nous qui viennent lire ta fic car on est pas vraiment seul mais c'est surtout les autres qui ont la flemme de lire ta fic tellement qui en a beaucoup sur le forum :-(

Skelerex30 Skelerex30
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:17:57

La suite est presque fini :bave: Youpi :fete: :hap:

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:01:53

[Chapitre 3 ; Partie 2] Le Guerrier Noir

Une pancarte était plantée devant la Forêt Kokiri, Pein et Anragon pouvait y lire : "Forêt Kokiri MAUDITE !!"

-Anragon : Le "MAUDITE !!" a été rajouté pourtant cette forêt n'a pas l'air très dangereuse.

-Pein : Les endroits marqués "maudit" sont ceux qui ont été touchés par le Maléfice d'Hyrule. Là-bas, le nombre de monstres est augmenté, la nuit est maîtresse du jour et la vie y est détruite, rares sont ceux qui persistent à vivre dans ces lieux pourris par le Mal.

-Anragon : T'es drôlement cultivé !

-Pein : Héhé ! Ca sert à quelque chose les livres !

-Anragon : Bien préparons-nous, d'après ce que tu dit, la compagnie rôde...

Après avoir pénétré dans la Forêt, nos amis étaient silencieux et prêts à l'affût, le mystérieux guerrier noir ne s'est pas encore manifesté. Lorsqu'ils arrivérent au Village Kokiri, ils furent surpris du désastre ! Les maisons était presque toutes détruites et la rivière était rouge de sang, pas un seul signe de vie, mais une horrible odeur vient alors terrifiés nos deux héros !

-Anragon(répulsif) : Ouargh ! C'est pire qu'une déjection de Dodongo !

-Pein(faisant la grimace) : Ouaip, Ca sent la Mort...

-Anragon(sentant quelque chose arrivé) : !!! Pein, fais gaffe !

Le Dragonnier eut juste de prendre le Chasseur de primes avec lui mais il se prit une flèche dans la côte droite !

-Pein : Ca va ?!

-Anragon(retirant la flèche) : Humpf !! C'est bon, la flèche n'a heurté aucun points vitaux...

Pein, derechef, sorta ses deux épées, Anragon prit Ragnarok dans ses deux mains. Un lourd silence traversa le village...

-Pein : Apparemment, il est plutôt furtif, C'est peut-être un assassin, pourtant, sa précision est plutôt au-dessus de la moyenne, tu crois que c'est... ?

-Anragon : Je ne sais pas, mais c'est bien son style...

Anragon concentra son ouïe pour entendre, ne serait-ce qu'un bruissement. Pein, de son coté, fit de son mieux, pour débusquer le tireur malgré l'obscurité...

C'est alors qu'une tête gigantesque de plante carnivore fonça sur Pein avec une vitesse surprenante !

-Anragon : Pein !! Attention !

-Pein : Hein ?!

Lorsque la tête arriva à quelques centimètres de la face de Pein, celle-ci se stoppa net ! Une lame noire l'avait transpercé...

-Inconnu : Tss... Ne jamais relaché sa vigilance, c'est pourtant un des dictons du Tournoi des Héros...

-Pein et Anragon : Wolf !

En effet, c'était bien Wolf tout vêtu de noir, reconnaissable à son manteau à capuche, à son fameux Arc Divin et à son épée à lame noire légendaire : "NightFear" et à ses oreilles légèrement pointus, signe de ses origines elfiques que lui donne cette formidable précision.

-Pein : Pourquoi tu as quitté le Tournoi ?

-Wolf : Je vois pas pourquoi je te le dirai...

-Pein : Mais...

-Anragon : Laisse-le Pein, on connais bien son caractère alors ne le force pas. Par contre, celle-là, tu peux y répondre Wolf, que fais-tu dans un endroit pareille et surtout pourquoi tu attaques les voyageurs qui tentent d'entrer en ce lieu ?

-Wolf(réactif) : Chut ! Elle est proche...

-Anragon(perplexe) : Elle ?

Les trois jeunes hommes regardèrent chacun de leur coté... Rien ne venait, la tension montait, qui peut bien encore se cacher ?

Soudain, une maison explosa ! De l'explosion de poussière sortèrent des Dinalfos !

( Dinalfos : http://www.zeldadungeon.net/Zelda05-ocarina-of-time-enemies.php#i4 )

-Pein : Des Dinalfos ?! Mais ils devraient être dans la Région des Gorons !

-Inconnue : Impossible est un mot qui n'existe pas en Hyrule et cet endroit est mon territoire, mon cher Wolf...

Wolf vit Capricia Tagada sur le toit d'une maison. Ceui-ci resta impassible face à cette appartion.

Capricia a une histoire assez tragique : Originaire de la Forêt Kokiri, elle a toujours aimé les habitants de la forêt, mais elle ne supportait pas d'être recluse. Elle quitta la forêt. Mais une fois sortie, elle perd ses esprits et veut se suicider. C'est alors que la Sorcière Koume apparut. Elle accepta de lui venir en aide, mais à une condition, qu'elle fasse un pacte, celui de servir Ganondorf jusqu'à en perdre son âme. Cela s'est passé 8 ans auparavant, elle est désormais le commandant suprême de toute l'armée de Ganondorf.

-Wolf : ...

-Pein(surpris) : C... Capricia...

-Anragon(tout à coup très méprisant) : Toi...

Nos trois héros sont désormais face une armée de Dinalfos ainsi qu'à leur supérieur, que vont-ils leur arriver ?

A SUIVRE...

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:04:40

Skel' :d) C'est pas grave, du moment que vous êtes là, je continurai à écrire avec le sourire :-d

Skelerex30 Skelerex30
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:12:59

Vachement longue ta suite...mais c'est encore mieux :fete:

[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:33:45

Hum tu parles des interludes, oui c'est vrai qu'il y en a pas mal :oui:

Mais je ne suis pas de style théatral, là c'était pour un peu de dialogue :ok:

En tout cas, c'est super que Capricia te fasse plaisir( j'ai été un peu nerveux de foirer son caractère que je trouve un peu ambigue :oui: )

Et Jerry de ta remarque sur le C/C, c'est pour ceux qui ne connaissent pas ton personnage ( vive le C/C :noel: )

Peinaruto Peinaruto
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:57:11

Et voila, encore un chapitre pendant que je ne suis paqs la :-((

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment