Link Owi
Ragon t'inquiète c'était juste une blague mais merci quand même.
+oh yeah admire ma maitrise des image floues!
+le truc autour de son doigt c'est son arme tu verras sa dans mon Chapitre 3 de mon aventure perso!
Il m'a fait souffler du nez
M'kay je vois comment il est désormais
bien pour t'aider il y a même une description de lui dans mon chapitre 3!
Squirtle pas mal ( )
Le perso,hein !
La partie 3 du Chapitre 5 va être écrite
.
[Chapitre 5 ; Partie 3] L'invocateur aux poings d'acier
Pendant la chose ronde balayait, Pein et Sandor se contentait de combattre à l'épée, Sandor immobilisait puis achevait ses ennemis grâce à sa maîtrise du sable qu'il matérialise avec son épée de Légende, Pein passait avec une vitesse foudroyante à travers et visait les points vitaux avec précision.
Je pars après mange donc si tu pouvais te dépecher
Oh merde
Spoil ?
Ouf j'ai cru que c'était une suite sa.
Ragon Quatre lignes sa compte pas dans le pari
Ragon Est tu mort ?
Chapitre 5 ; Partie 3] L'invocateur aux poings d'acier
Pendant la chose ronde balayait, Pein et Sandor se contentait de combattre à l'épée, Sandor immobilisait puis achevait ses ennemis grâce à sa maîtrise du sable qu'il matérialise avec son épée de Légende, Pein passait avec une vitesse foudroyante à travers et visait les points vitaux avec précision.
Lorsque le carnage cessa, un adolescent apparut au pied de la montagne de cadavres.
-Inconnue : Yeah ! Bien joué les Maro ! On a encore réussi à défendre la ferme !
-Pein : Kuro !
-Kuro : Pein, Sandor ! Ca fait un bail !
-Sandor : Tu l'as dit ! Tu fais quoi ici ?
-Kuro : Je continue mon élevage de Maro tranquillement...
-Pein : T'as perdu aucune de tes capacités physiques on dirait !
-Kuro : Yep ! Et vous ? Qu'est ce qui vous amène ?
-Sandor : Ohoh, les gars on parlera plus tard...
Trois gigantesques Ogres venait d'apparaître derrière nos 3 amis. Armes à la main, Ils étaient prêt à faire face...
Dans une grotte du Lac d'Hylia...
Wolf : Mais qu'est ce que...
Une fontaine de sang coula jusqu'au pied de Wolf, en avancant plus loin, il vit des cadavres de Zoras un peu partout !
-Wolf : ...
Marchant avec prudence, Wolf examina chaque recoin : 2 personnes se sont battus ici, les Zoras ont pris des coups sans le vouloir... 2 personnes très puissantes de magie noire...
-Wolf : Capricia et...
Wolf s'enfonca encore dans la grotte, il déboucha dans une salle de rituel mais celle-ci a été détruite...
-Wolf : Des coups d'épées et de Marteau...
Encore plus loin, Wolf arriva enfin à la dernière salle, cette fois-ci une piscine... Soudain, Wolf esquiva de justesse une boule de feu noire ! Un haricot virevolta à gauche et une fille à droite...
-Capricia : Il faut toujours que tu sois là, M.Haricot Enragé ! Pourrais-tu me dire pourquoi ?
-Fawful : Fawful n'a rien à dire à une sorcière comme toi !
Capricia alors la tête et vit Wolf armé de son Arc "WindThrow"...
-Capricia : Tiens mais c'est notre cher Wolf...
-Wolf : ...
-Fawful : Wolf du Tournoi ? Ne m'interrompt pas dans ce combat ou tu le regretteras !
-Wolf : Quelque chose me dit que je vais me joindre à ce combat...
Wolf prit NightFear dans sa 2ème main, le combat qui s'annonce va être très difficile...
A SUIVRE...
Non owned by Tab
Owii
Merci
Mais derien