Bien ! Cette fameuse fic', tant désirée sur le topic du Tournoi des Héros et annoncé le 28 mars 2010 à 16:18:46 exactement, va enfin commencer !
D'abord, je dois vous avertir que moi, l'auteur, je ne suis "accro'" à l'ordinateur, c'est pour ça que les suites devront se faire attendre entre 2 jours maxi'.
Il peut parfois y avoir des exceptions au niveau de l'attente pour 2 raisons:
-Les vacances, je suis ailleurs que chez moi et je ne peut pas assurer mon rôle d'écrivain, ou alors je fais le no-life sur une autre console
-Les études, Travailler est, contrairement à ce que certains peuvent penser, important pour moi. Donc je ne pourrais pas être là mais je ferai tout mon possible pour en finir rapidement et m'occuper de la suite !
Voici le prologue de cette fic' :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-160-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_274437
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-210-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_277624
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-225-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_279631
Ah oui ! Joyeux 1er Avril ! Mais rassurez-vous, ce topic n'est pas un fake (un mensonge) alors soufflez, respirez, voilà comme ça, c'est bien
Fin de ce petit pavé ! On commence par le tout premier chapitre ! Enjoy !
[Chapitre 1] Le Départ des Héros
Un an s'est passé après l'inscription de Anragon au Tournoi des Héros, celui-ci, guerrier auparavant, est devenu un fier Dragonnier. Il a maintenant 17 ans, il porte un t-shirt noir avec des épaulières en écaille de dragon, une ceinture, un pantalon noir avec des genouillères dont la matière est la même que les épaulières ainsi des bottes. Sa fier épée Ragnarok ,dont la lame grande et tranchante de couleur rouge sang, luit au soleil.
Il s'est entrainé énormement dur afin de commencer sa quête : Trouvez Link puis Ganondorf. Il est désormais à l'entrée de l'arène qu'il avait tant aimer et qu'il devait désormais quitter. Les plus grands guerriers qu'il avait connu sont, eux aussi, partis pour diverses raisons. Il leva une dernière fois sur la grande enseigne.
-Anragon(pensées) : Adieu les amis... Grâce à vous, je vais pouvoir me battre de toutes mes forces !
Il commença sa route vers la célèbre Plaine d'Hyrule avant qu'un participant ne l'interrompit :
-Inconnu : Attends, Anragon !
-Anragon : Pein ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu n'avais pas un match à faire ?
-Pein : Non, j'ai quitté le Tournoi !
-Anragon : Hein ?! Mais pourquoi ça ?!
-Pein : Les combats deviennent beaucoup trop faciles, tu l'as sans doute remarqué, c'est pour ça que Wolf, Malococsix et compagnie, sont partis.
-Anragon : C'est vrai, les Héros se font de plus en plus rares, sans doute à cause du Maléfice d'Hyrule...
-Pein : Anragon, laisse-moi t'accompagner !
-Anragon : Tu n'as pas autre chose à faire que m'accompagner ? Tu n'as pas un objectif ou un but ?
-Pein : Non, je te l'ai déjà dis, après la mort de ma famille, je vis sans raison, le Tournoi des Héros mettait mes compétences de Chasseur de Primes à l'épreuve. Je pensais que comme ça, je pourrais chasser des primes plus importantes. Mais, après votre rencontre, tout a changé, laisse-moi venir ! Je suis très fort au combat !
-Anragon : Je vois... D'accord, faisons comme si je te recrutais ! J'espère que tu sais te défendre !
-Pein : Tu me sous-estimes mon ami !
Ainsi, ce ne fut pas le départ d'un mais de deux héros, cela mit Anragon encore plus de bonne humeur ! Les deux compagnons se mirent donc en route vers la Plaine d'Hyrule...
A suivre...
Special Thanks :
Le Tournoi des Héros pour avoir donner de l'inspiration !
Tous les combattants qui ont consenti pour avoir leurs personnages dans cette fic' !
Projets
Une FAQ (foire aux questions) va bientôt être mise en place !
Okay
Pas mal,même si j'ai pas lu les prologues
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :noe:
Anr' je t'aime
Oui, je dois avouer
Suite demain
P0KEM0N-LUCARI0 Mmmmmh, non car le prologue a été fait avant même que tu commences ta 2ème fic'
J'espère que cette fic' ne sera pas un terrible échec
Serais tu d'accord pour que je mette ta fic sur le site ?
Je l'adore tellement
Pein' Si tu veux
Anr impossible qu'elle fasse un bide, je serais toujours la
Bon debut
Moi y'a mon nom dedans
Moi ya un perso dedans
Les études, Travailler est, contrairement à ce que certains peuvent penser, important pour moi. Donc je ne pourrais pas être là mais je ferai tout mon possible pour en finir rapidement et m'occuper de la suite !
Nan sérieu
Anr J'ai mis sa sur le site
cool la fic de anr'
en plus ch'uis consentant alors j'aurai mon perso dedans
anr' si t'est d'ac j'aimerai être l'un des prochains a intégé ton équipe (en plus Kuro est faible donc il ne fera pas monter trop le niveau de l'équipe )
SWEET
SWEET!
Maintenant :
La sweet tout de sweet
Désolé, [Anragon] ne peut pas poster aujourd'hui, il travaille beaucoup
Il pourra surement se rattraper demain
Arg, je le hais