Pas mal
ONCH ONCH
......
NRAGON !!!
.....
vive ta fic yeah vive ta fic yeah!!!
Squirlte Je sais que tu as moins de -15 ans mais sans vouloir t'offenser arrête tes petites fêtes
Gagne en maturité
Je commence la suite
Zut attendez je vais aux chiottes
Osef de ma vie, au travail !
Très très bien j'attends encore une fois la suite avec impatience...ah et les Maro ne sont que des marrons plus gros que les autres: ils n'ont ni bras ni jambe au cas ou tu savais pas
et essaye de ne plus me dire que je manque de maturité c'est quelque chose qui peut blesser
j'essaierai d'en faire preuve un peu plus souvent mais tu ne peu pas changer ma façon de vivre
Carapuce Que dire face à ça... voyons... Me serais-je mal exprimé ? j'avoue que je manque de tact et que ce que j'écris ne reflète pas vraiment ce que j'ai vraiment envie de te dire...
Va voir mon ancien topic où la fic' a eu pas de mal de succès et regarde bien les dernières pages, tu comprendras peut-être...
Si je t'ai offusquer, je te prie de m'excuser
Pour les bras du Maro Géant, tu comprendras pourquoi il a des bras dans la prochaine partie
Tu es tout excuser ne t'inquiète pas Anragon, je vais voir tout de suite ce dont tu me parle
j'espère que c'est pas un truc "space" pour mon Maro mais bon, et si tu veut je peu essayer de prendre en photo le dessin de "Blade" (l'ami que Kuro veut retrouver! ) sa pourrai t'aider à le décrire (tu vas voir il a un look de looser fini ce Blade! )
Ok
Carapuce https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-249177-60-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-link-le-heros.htm
C'est le lien de l'ancien topic pour que évite de chercher
Regarde bien les posts tu verras ce qui m'agace un peu
NoRaJ' 250 posts
Volià j'ai compris ce qui t'as énervé sur l'autre topic mais avoues que je suis pas autant kikoolol que ceux là
Pas mal mais on parle pas de moi
Yo me revoila j'ai lu la fic (Toujours aussi bien ) mais je repart comme je suis venu
KOM CA FAI LON TEN KE G T PA VENU
Toujours aussi bien, a ce que je voit
Mais je vais faire mon chieur
La majeure partie de ton histoire est ecrite au passé simple, mais quelques fois, certains passages sont au present
Je crois que je te l'avais deja dit
Pein' MMMmmh des critiques
Wolf Tu auras une partie rien qu'à toi, sois patient
Mm…comment dire…( )
Pas mal!( )