J'le plussoie ! J'le plussoie ! J'le plussoie !
smileys manif :
:coeur
Voici le nouveau smiley de manifestation !
Ok mais sans le dernier coeur à la fin alors, avec un à la place ...
Ca fait trois !!
+> C'est flatteur.
Malheur à vous mes amis, mais Destructeur m'a demandé de vous dire qu'il ne ferait plus de suite. C'est pourquoi je vous demande de ne plus toucher à ce topic, à présent.
+ Oh que voui je suis flatteur.
Tn_Kirby, rejoins nous pour que l'on obtiennent une suite !
ui
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ...
On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite !
Je veux pas vous décevoir, mais forcer quelqu'un à écrire une suite alors qu'il ne veut pas risque de donner une mauvaise suite.
Et puis, si sa volonté est d'arrêter, alors vous ne pouvez rien y faire, c'est lui qui décide du sors de sa parodie.
C'est pour lui montrer combien on aime sa parodie, et, si il est touché et tout, il reviendra
[Destructeur] Spotted : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-244223-1-0-1-0-officiel-besoin-d-un-partenaire.htm
C'est du harcèlement moral.
Incroyable il est vivant
J'ai réussit à le faire revenir
Ouais ben le faire revenir est un fail vu qu'il ne fera pas de suite.
Des' Jerry + C'est du flood
Nous plaidons notre cause !!
Parce qu'il y a des choses qui valent la peine qu'on se battent pour elle ... ou bien qu'on meurt en ayant essayer ...
C'est une citation que tu devrais connaître Destructeur ...
Non ?
Mais laissez le pauvre
Il va pas faire de suite, il n'a pas été touché par votre demande
Est est au 1400ème post, et on est arrivé ici en restant fidèle à Destructeur.
Destructeur a peut-être arrêté sa parodie, mais c'est notre fidélité qui la fera continuer.
Après tout ce qu'on a traversé, les dépressions, c'est l'hiver, l'attente interminable, les promesses jamais tenues ...
... si je sais une seule chose, c'est que tu [Des] peux compter sur nous (en tout cas pour moi) pour te rester fidèle jusqu'au bout et te soutenir.
Ou mourir en ayant essayé ...
... certaines choses méritent qu'on se batte pour elles.
Et v'là, on en est arrivé là ...
Sans aucun résultat
Des promesses ... Il est où ce fameux chapitre final dont tu nous avais parlé ?
Moi c'est vrai, j'ai lâchement abandonné ma parodie, mais tu vois, je suis revenu pour la continuer, après 7 mois d'attente, et j'ai retrouvé des fans, toujours fidèles qui ont répondu à un simple petit message "je continue ma parodie", et ils ont tout de suite rappliqué ...
Mieux vaut tard que jamais ...
Et moi je te le dit Des', il n'est pas encore trop tard ...
V'là, c'tait ma façon de penser ...
Tu peux t'en foutre de ce que je dit, mais c'est ce que je pense ...
Bon, on va locker sinon la fic' se résumera au flood.
+ Oui il s'en fout
Même si il s'en fou, moi, je resterais toujours derrière lui