[Destructeur] mon cher Des', je te remercie de nous avoir continuer a faire ta parodie mais dommage que tu te sois arrêté au boss du temple sylvestre! j'aurais bien voulue que tu l'as continu et dommage que ce topic soit mort... au faite, toi qui parlais de bloquer le topic, quel topic parlais tu? celui ci ou l'autre que tu avais fais(je ne sais pas ce que c'est!)? sinon on t'encourage dans cette voie car tu as un vrai talent (c'est sincère ) rappelle toi ce que tu as dis le 31/01/10 à 20:00:14:"Les ennemis se déteriorent mais pas la parodie au moins"et je pense que c'est plutot le contraire: les ennemis ne se déteriorent pas mais la parodie oui, hélàs! franchement je ne sais pas quoi dire... reste avec nous, tu n'es pas heureux en notre compagnie? je sais que chacun a ses problèmes mais on peut tous t'aider a le résoudre, n'est ce pas? à près tous, sur ce forum on est et on forme une grande famille(que ce soit petit ou grand!)! en ce moment moi aussi j'écris une fic sur The Legend of Zelda: Spirit Tracks(mais c'est sur le jeu elle-même, pas avec l'humour que tu viens de nous mettre avec des insultes...(je suis de te dire sa!))je le trouve génial ce que tu nous as mis et je t'ai pris certaines phrases de ta parodie(j'espère que tu ne m'en veux pas car j'étais en manque d'inspiration!)au nom de tout tes fans(et moi même!)je te dis: Bonne continuation pour cette parodie et continue a nous faire rire...
(PS: je t'ai mis dans mon adresse msn, sa ne te dérange pas?)
merci de me répondre!
Pour le topic bloqué je parlais d'un jeu reprenant le concept du "tournoi des héros" que j'avais fait mais que j'ai préféré fermé car je l'avais amélioré en RP.
Et pas grave pour les phrases que t'as pris, de toute façon ya pas de copyright.
ah d'accord, je pensais que tu parlais de ce topic... mais alors sa veut dire que... que tu vas continuer a faire ta parodie? mais c'est génial! je suis contente que tu penses à nous! ce qui veut dire aussi que l'on continuera à te lire au fur et a mesure...
par contre, au moment d'écrire la fic sur The Legend of Zelda: Spirit Tracks(mais c'est sur le jeu elle-même, pas avec l'humour que tu viens de nous mettre avec des insultes...(je suis de te dire sa!)difficile de la mettre quand tu mets les insultes ou les diversions avec les bonus, car avec tous sa, je commence à m'y perdre...
sinon et pour l'adresse msn, ce n'es pas grave aussi? et aurais tu une adresse facebook(comme sa on pourra mieux parler!)?
Sa t'a mis en confiance ce que je t'ai mis pour que tu reprennes le droit chemin vers l'illumination de l'humour et des rires? car avec des fics courtes, on pense qu'elle va s'arrêter mais nous tes fans(nous qui pensons a toi!)on veut qu'elle continue... que ce topic continue de plus belle... qu'elle prenne le flambeau et qu'elle continue de démarrer sur les chapeaux de roue! nous croyions tous en toi alors fais le pour nous...
merci de me répondre!
forum hebdo:numéro 2
sommmaire:
1bonne nouvelle
2le mauvais topiceur
3meurtre de blob
4astuce utile
bonne nouvelle
des continue la fic
ps :il faut féter cherche forum de fète
2:nous recherchons et exterminons des mauvais topiceur
qui demande de bloquer des forum qui sont visiter car il trouve sa nul(authentique) pour le respect des autre je done rai pas d 'éxemple
3:on a tuer un blob meurtrier est ou a 15 ans son arme est l'épée suite plus tard
[Destructeur] par contre, au moment d'écrire la fic sur The Legend of Zelda: Spirit Tracks(mais c'est sur le jeu elle-même, pas avec l'humour que tu viens de nous mettre avec des insultes...(je suis de te dire sa!)difficile de la mettre quand tu mets les insultes ou les diversions avec les bonus, car avec tous sa, je commence à m'y perdre...
sinon et pour l'adresse msn, ce n'es pas grave aussi? et aurais tu une adresse facebook(comme sa on pourra mieux parler!)?
Sa t'a mis en confiance ce que je t'ai mis pour que tu reprennes le droit chemin vers l'illumination de l'humour et des rires? car avec des fics courtes, on pense qu'elle va s'arrêter mais nous tes fans(nous qui pensons a toi!)on veut qu'elle continue... que ce topic continue de plus belle... qu'elle prenne le flambeau et qu'elle continue de démarrer sur les chapeaux de roue! nous croyions tous en toi alors fais le pour nous...
louloulafrime mais ce n'es pas moi la mauvaise topiqueur... en plus, je ne pense pas en avoir créer sur ce forum(même si je devrais!)mais ce ne serait que pour demander de l'aide(pas pour nuir la parodie de Des(je l'adore! )moi aussi j'écris une fic mais c'est sur le jeu elle-même, pas avec l'humour qu'à mis Des avec des insultes...(je suis de le redire!)difficile de la mettre quand il met les insultes ou les diversions avec les bonus, car avec tous sa, je commence à m'y perdre... (je sais que je me répète mais on ne m'a pas répondu!)voilà!
merci de me répondre!
il mesure 85 cm il crit quand il assa sine si vous des information dite le nous
4:astuce
pour savoir si une fille est ici regarder son profil son nom est en rose
c'est tout pour le moment(secret story )
en faite des ta ssbb non est ben regarde
çahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-424537-1
86-0-1-0-0.htm
louloulafrime quand tu disais sa:"il mesure 85 cm il crit quand il assa sine si vous des information dite le nous"tu parlais de toi ou de quelqu'un d'autres? et t'étais aussi obligé de mettre sa:"4:astuce: pour savoir si une fille est ici regarder son profil son nom est en rose"? normalement tout le monde devrait le savoir...
Les insultes, c'était au début. J'ai arrêté par la suite si mes souvenirs sont bons.
[Destructeur] bien sur que j'ai vue que les insultes était au début... mais elles se sont arrêtée ou(jusqu'à quel page!)? c'est sur qu'avec les insultes, on est bien servie! mais tu ne devrais pas trop en mettre des insultes car il y a des mineurs autour de nous(je ne sais pas sur quel blabla on est(age)et faut y faire attention!)et si ils en apprennent, sa sera de ta faute... enfin c'est ta parodie et tu peux mettre ce que tu veux, c'est toi qui voit... et pourquoi avoir mis aussi un bonus dans ce forum? est ce en rapport de ce jeu? car là je ne sais pas du tout! par contre, moi je suis rendue en train d'écrire par rapport à la page 4 et au début de ton chapitre 4 de ce jeu! et tout sa, pour quand même 3pages doubles... en plus, j'ai du sauter 1ligne a chaque phrase que j'écrivais(entre les personnages qui parlent ou pas...)bref...
merci de me répondre!
hedwige : c'est de link que je parle
C'est parce qu'on me l'a fait remarqué au début que j'ai arrêté par la suite, chose que je viens de dire.
louloulafrime tu parles de link, le garçon qui sauve la princesse ou un être humain (comme nous!) qui utilise son pseudo?
[Destructeur] ah ok je vois... alors c'est pour sa que tu ne dis plus d'insultes? c'est pas mal sans insultes... et pourquoi avoir mis aussi un bonus dans ce forum? est ce en rapport de ce jeu? car là je ne sais pas du tout! par contre, moi je suis rendue en train d'écrire par rapport à la page 5 et au début de ton chapitre 5 de ce jeu! et tout sa, pour quand même 3pages doubles... en plus, j'ai du sauter 1ligne a chaque phrase que j'écrivais(entre les personnages qui parlent ou pas...)bref...
merci de me répondre!
Pourquoi tufa fais des C/C de tout ce que t'écris à chaque fois, c'lourd
louloulafrime comment pouvait on le savoir que c'est lui que tu nous parlais et pas un être humain comme nous qui a pris son pseudo? bref, c'est pas grave... on ne va pas s'éterniser là dessus non plus...
taoGT-2 si je fais des C/C de tout ce que j'écris, c'est parce que l'on ne m'a pas répondu, c'est aussi simple que ça! je sais que c'est lourd mais si je pose une question, il faut me répondre! y a t'il un mal a ce que j'en pose une?
merci de me répondre!
Non mais c'est lourd de toujours C/C exactement la même chose, "et pour ma deuxième question" ça donne plus envie de répondre que ton semi-pavé à répétition.
Et pour ta réponse, le chapitre bonus est juste un chapitre bonus. Aucun rapport avec le jeu, just for the fun.
[Destructeur] j'ai beau essayée d'être gentille avec toi et voilà comment tu me remercies? c'est inadmissible de ta part! moi qui était prête a te dire que je te lirais jusqu'au bout... ben si c'est comme sa, tu perdras une de tes meilleures lectrices! je te signale que je ne suis pas la seule a faire des C/C(d'ailleurs, j'en ai pas fais beaucoup!)et je n'y peux rien si je fais des gros pavés... alors tes réflexions... bref, je vais essayée de me calmée sinon sa va tourner au vinaigre et je n'ai pas envie de perdre un de mes meilleur forumeur sur ce jeu qui faisait des parodies (pour ta gouverne, je me lève presque tout les matins et pour mettre quoi en premier: lire ta parodie et continuer d'écrire ma fic...)c'est pas touchant, ça?
et pour ma réopnse avec le chapitre bonus, !
sur ces mots, je te souhaite de bonnes inspirations pour continuer ta parodie! et excuse moi de me mettre emportée!
Je veux pas te mettre en rogne hein mais s'énerver et se calmer en un seul post c'est un peu étrange, m'enfin je dis ça je dis rien.
Et merci pour les encouragements.