[Destructeur] Oui c'est vrai mais je n'avais pas envie de faire un double poste(chose qui ne faut pas faire!)alors j'ai du faire autrement...
Mais de rien, mon cher! tout le plaisir est pour nous... nous ce que l'on veut, c'est que tu puisse nous continuer a faire ta parodie que l'on ADORE... et on est a fond à 100% avec toi! alors qu'est ce qu'on dit? qui?...
merci de me répondre!
louloulafrime dis moi, comment se fait il que tu sois a la fois: et ? aurais je dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire?
merci de me répondre!
ouais j'ai l'inpression que tu fais fuir destructeur
aurais tu l'obligeance de me répondre
louloulafrime comment sa "je fais fuir destructeur"? je ne lui disais que des encouragements... rien de plus! pourquoi il t'a dit que je le faisais fuir?
je t'ai répondu et ce n'était pas la peine de t'énerver... le samedi et le dimanche je ne suis pas sur l'ordi de mon père(et pour ce qui est des vacances du 2 au 10 Octobre, je n'y suis pas non plus!)
[Destructeur] reviens parmi nous, des... je n'ai pas voulu te faire fuir ni te faire peur! ce que l'on veut c'est que tu puisses nous continuer a faire ta parodie que l'on ADORE... et on est a fond à 100% avec toi! ( de faire du C/C mais c'est pour te mettre en confiance!) on attend la suite de ta parodie avec impatience...
merci de me répondre!
[Destructeur] excuse moi mais j'ai un petit souci par rapport a ta fic! voici mes questions:
- je vois qu'a là page 47 de ce topic du 27/02/2010 tu as mis au moment ou ils étaient au temple au premier étage mais pas de suite a celà( de te le dire mais cette partie là, tu as baclée...)à partir de là, je suis en panne d'inspiration alors si tu veux bien nous mettre morceau par morceau, ce serait bien car là je ne comprends pas...
- de la page 48 à la page 57 il n'y a pas de suite...
- à la 58 on arrive au boss du temple de la foret...
- de la page 59 à la page 62 il n'y a pas de suite...
- à la page 63 on continue avec le boss du temple de la foret...
- et de la page 64 à la page 67 il n'y a pas de suite...
ma question est: tu ne crois pas qu'il y a un problème? je sais que ce n'est pas de ta faute car tu es très occupée mais moi qui suis au premier étage du temple de la forêt, j'ai besoin de ta suite alors si tu veux bien nous la remettre a partir de celui-ci pour compléter: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-47-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm avant que nous en arrivions au boss... ce serait gentil de ta part!
merci de me répondre et encore !
tu le fais fuir
ps: des reviens tout de suite sinon je te refile ma diaré
louloulafrime qu'est ce que j'ai dis de mal pour le faire fuir? je n'ai dis que des mots pour essayer de comprendre! et puis comment tu le sais que je le fais fuir? c'est lui qui te l'a dis? je ne lui disais que des encouragements... rien de plus! pourquoi il t'a dit que je le faisais fuir?
[Destructeur] des reviens, si je te demande sa, c'est parce que j'ai besoin de ta suite et j'aimerais bien comprendre! pourquoi cette longue absence auprès de tes fans? je ne bougerais pas mon jeu(même si parfois celà me démange!)pour en mettre un autre! c'est parce que je suis arrivée sur ton topic que je te fais fuir? si c'est sa c'est méchant de ta part car tu ne me connais même pas!
merci de me répondre!
tes questions le font fuir
louloulafrime eh ben s'il fuie devant mes questions, c'est qu'il est un lache... c'est aussi simple que ca! et si il veut reprendre confiance en lui, il n'a qu'a me répondre au lieu de fuir... car quand on pose une question, on est obligée d'y répondre, c'est logique, tu ne trouves pas? mais j'y pense, si lui il ne répond pas, peut être que TOI tu peux y répondre a sa place, qu'en dis tu? je te pose ma question et cette fois ci, réponds moi, ok? alors voici ma question:
- moi qui suis au premier étage du temple de la forêt, j'ai besoin de la suite(si tu as ce jeu pour y décrire!)alors si tu veux bien nous la remettre a partir de celui-ci pour compléter: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-47-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm avant que nous en arrivions au boss... à partir de là, je suis en panne d'inspiration alors si tu veux bien nous mettre morceau par morceau, ce serait bien et gentil de ta part car là je ne comprends pas...
...
Tn_Kirby ben quoi, faut pas faire une tête comme sa... qu'est ce que j'ai dis encore comme connerie? j'ai bien le droit de poser des questions, non? s'il vous plait , qui c'est qui veut bien exaucé mon souhait? je sais qu'en ce moment, la parodie tourne au vinaigre mais j'ai besoin de la suite de ce jeu! car moi qui suis au premier étage du temple de la forêt, j'ai besoin de la suite(si tu as ce jeu pour y décrire!)alors si tu veux bien nous la remettre a partir de celui-ci pour compléter: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-47-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm avant que nous en arrivions directement au boss... à partir de là, je suis en panne d'inspiration alors si tu veux bien nous mettre morceau par morceau, ce serait bien et gentil de ta part car là je ne comprends pas... comment il a fait pour qu'avant il se retrouve au début du temple et que là, il arrive au boss? même là aussi je ne comprend pas... moi ce que je dis c'est que cette partie là est baclée de chez baclée!
moi mes fic sont coulée alors pas la peine de me demander je vais t'ennuyer
louloulafrime mais non tu ne vas pas m'ennuyer! il suffit que tu décrives(si tu as le temps)ce qu'il y a à l'intérieur du temple, comment son les monstres, ce qu'il faut faire, etc... j'espère qu'avec le consentement de des, tu pourras continuer sa fic a partir de l'endroit ou je t'ai précisée car je sais qu'en ce moment, la parodie tourne au vinaigre mais j'ai besoin de la suite de ce jeu! car moi qui suis au premier étage du temple de la forêt, j'ai besoin de la suite(si tu as ce jeu pour y décrire!)alors si tu veux bien nous la remettre a partir de celui-ci pour compléter: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-47-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm avant que nous en arrivions directement au boss... à partir de là, je suis en panne d'inspiration alors si tu veux bien nous mettre morceau par morceau, ce serait bien et gentil de ta part car là je ne comprends pas... comment il a fait pour qu'avant il se retrouve au début du temple et que là, il arrive au boss? même là aussi je ne comprend pas... moi ce que je dis c'est que cette partie là est baclée de chez baclée!
Waaa, faudrait songer à réduire la dose de pavés, hein.
Et moi, ce que je veux dire par là, c'est que cette fic est morte, on sais tous que Destructeur ne va pas la continué, en plus le forum lui-même est mort donc à quoi bon continuer ?
Donc moi je dit : stop de remonté ce topic sans cesses alors que Destructeur ne continuera pas. Je sais pas si tu as remarqué mais ça fais des mois que Des' n'a pas fais de suite sérieuse.
Oh, Destructeur, si tu passes par là, approuve ma remarque afin de prouver qu'il en est fini de cette fic et que la remonter sans cesse ne sert à rien, ramènes-les tous sur la voix de la raison.
tiens un de"20 vas t'acheter le jeu
J'approuve la remarque de Kirby.
Maintenant file les 5€.
bravo destructeur! j'ai lu ta suite depuis le début, j'y ai passé 3 jours (ça en dit long, vu lle nombre de page) et je t'adressemes sincères encouragements
ya qqn?????