Non,je parle du lien qu'il a mit
Ah, okay, ...
theolobo2 Qqun qui n'est pas au nord Et en plus en rhone alpes!
Bon, moi je dis, rien ne sert de poster si c'est pour mettre des trucs genre :
"A L'ASSAU OLOL FO UNE SUITE "
Mettez des trucs constructifs, genre :
- "Ne sois pas trop triste, on espère que ta déprime passera vite, la vie continue, et on espère la parodie aussi, bonne chance pour la suite et bon courage"
Ou alors laissez couler, mais franchement c'est devenu un topic de boost, ici !
UNE SUITE UNE SUITE!!! stp on en peu plu la jte compren ke ta une vi et tou mai pense un peu a nou XD
Je vois que mes messages ne servent à rien...
XD non dsl je lavai pa lu
kan je sui ariver ici jai vu 55 page et ke le débu de la parodi avai été fé en décembr je me sui di:"el es suremen déja terminer nou somme en mars" mai les troi quar des page été rempli de:" on veu un suite,suite suite..."
ensuite kan jai vu ke la dernière parti de la parodi ke ta écrite se déroulai dan le temple sylvestre je sui tomber de hau XD bon jespère ke ta déprim pasra et ke les vrai fan ne partiron pa(se ki é mon ka!!!) redonne nou biento un peu de cette MERVEILLEUSE parodi davance
Je crois que Desturctreur ( ) préfère les encouragements faits dans un français correct
Je ne peux que plussoyer.
Te voilà, toi !
est ce que je pourais trouver l'integral de la parodie svp parce que pour probleme je suis parti a la page 26
il plussoit!
alleluia
sa c'est du plagiat!
allez! des', on te soutient , on veut une prise de pouvoir de ta parodie sur le monde! vive kira!!!euh... nan, vive [destructeur]!!!
Il y a des messages vraiment illisible, ...
Je comprends que l'on aime la parodie de Des' et que l'encourage, mais tout de même, soignez votre orthographe (j'allais dire "vos pokémons" )
soignez vos pokémons
allez deprime pas des'
stark bis c est vrai faut pas qu il deprime sinon le topic est
je suis sur que la suite de la parodie sera trop bien
Les vacances approchent à grand pas. Dans deux jours plus précisément. Je pourrais donc me consacrer à cette parodie.
Hourra !