la suite s'il te plait des'... la suite te continue comme ça!
(chuis pas venu depuis des mois...et alors )
omg la suite ses pour quand
Sweet !!
Dis donc tu prends ton temps des' (c'est mon surnom et c'est moi qui ai demandé mouah)
J'ai litérralement abusé sur la caféine et la coc' et puis faut que j'arrete le canabis
Salut !!! je reviens sur ce topic ! (vacances+vacances de l'ordinateur) J'ai lu la suite: super même, pour le temps auquel j'ai été absent, je trouve ça un peu court, je m'attendait à plus long, mais bon ...
Bonne chance pour la suite Des' !
Laissez lui le temps de retrouver son jeu...ou de s'en acheter un autre...ou de le pirater et je suis sur et certain qu'il va revenir avec une suite grandiose!!!
De toute facon, c'est pas comme si votre vie en dépendait...
Bien sûr que si, y'a des accrocs qui peuvent pas se passer de cette fic !
... Oooooooopas !
Pas grave, on va les laisser crever au pire
Ouaip, tant pis pour eux !
taoGT-2 et soldattom Topic de blabla
toujours pas de suite ????????????????????????????????????????
DESTRUCTEUR !!!!! TU FAIS HONTE AUX PERSONNES DU NORD ET A TOUTE LA RÉGION !!!! TU FAIS MÊME HONTE AUX BELGES ET AUX PAS-DE-CALAISIENS !!!!!!!! ( je ne sais pas pourquoi tu fais honte aux belges et aux pas-de-calaisiens, mais tu leur fais honte quand même ! )
Ouais d'abord, pourla peine, bein je vais mager des chips !
suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! destructeur si tu met pas la suite ( )
Venez lire ma parodie en attendant la suite
La mienne s'appelle [Parodie]Zelda, Spirit Tracks
On sait jamais, si ça peu vous faire patienter, ...
Stop pub pour une parodie qui copie celle-ci
Ma parodie se déroule des les temps modernes
Désolé de faire de la "pub" Des', mais je voulais seulement essayer de les faire patienter
J'ai enfin retrouvé mon jeu
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuu
uuuuuuuuh il a retrouver son jeu
Chers forumeurs, Destructeur à enfin retrouvé son jeu. N'est-ce pas magnifique ?