celle du jeu
Personellement je pense que je vais créé une parodie similaire à celle là mais le perso principale ce sera Zelda (enfin je dis ça mais je sens que je vais arrêter en plein milieu ^^ ) (pardon [destructeur]...)
bon si c celle du jeu sava ^^ mais on va avoir du mal a l'attraper vu que c'est un fantome... moi je propose de prendre Dame bicelle en hotage muhahahah
Hmmh, bonne idée ! Comme ça quand on attendra la suite de la parodie de [Destructeur], on pourra toujours patienter avec la tienne ( enfin faut qu'elle soit à la hauteur... )
Et je suis d'accord pour l'otage aussi.
La suite BOUM BOUM BOUM!!! La suite BOUM BOUM BOUM!!!
Je commense a me demander si il la mettra un jour
bon ben là je vais aller me coucher (demain : Rentrée) mais je fait le serment (j'en fais trop là non ???^^) d'essayer de créé une fic qui soit à la hauteur de la sienne (je pense que c'est pas gagné -_-) et je vais essayer de mettre souvent la suite pour éviter de faire attendre à ceux qui n'ont pas la patience comme moi. Bon allons chercher la vieille !! lol
Désolé j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui
Demain c'est promis
c'est pas grave je comprend ^^ moi la je suis entrain d'écrire un livre et j'ai une amie qui me harcèle pour que je le termine et moi non plu j'ai pas vraiment le temps...mais ta quand même interret a te bouger !!
eh ben j'espère!
Bonne nouvelle ça la suite pour demain !! C'est que ça fera un truc bien dans cette journée qui s'annonce déjà chiante ( ouais la reprise ça gave tout le monde :p )Merci d'avance [Destructeur] et bonne chance --_Zelda_-- pour ta fic !
Vivement la suite...
Et bonne reprise à tous !
La reprise sa fait chier tout le monde sauf j'ai pas u cour de la journée
merci pour l'encouragement en retard ^^ et je suis dac avec rafleboss54 : la reprise sa sert a rien !! bon aller je vais commencer ma fic j'ai hate de voir vos commentaire et surtout n'hésité pas a me dire ce qui va pas !!
si une sweet n'arrive pas maintenant je vais me transformer en malabhut
Salut,
Déjà les cour bien pourris mais une bonne sweet nous ferait du bien.
Et aussi comme la plupart je pe te dire que ta fic est géniale
Sa y est !!! j'ai enfin commencer !! Stp [Destructeur] ça me ferais vraiment plaisir que: - Tu lise ma fic
- Tu mette la suite
- TU TE DEPECHE !!!
Coordialement, --_Zelda_--
eh ! --_Zelda_--, je suis siderée !!! j ai lu ton profil (le petit point d interogation a cote de ton pseudo^^) eh ben figure toi que : j ecris aussi un bouquin, j adore les mangas et j en dessine beaucoups !!!! si tu le veux bien, je nous proclame sur le champs "faites pour nous entendre" !!!!
bon, hors sujet... dsl, mais repond --_Zelda_-- !!!!
LA
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
TTTTTTTTTTT muahahahahahhahhahhhahh je suis folle
je suis tombé sur deux fan-fic qui sont deux parodies. Celle de dragon-x et la tienne. Bah la tienne est génial et la sienne est pourri. Ta parodie est génialissime continu
Ok Ok... je veux bien que tu nous proclame "faites pour nous entendre" !! lol si tu veux lit ma fic !! ^^