Chapitre 6 : La tour des Dieux !
En entrant dans la tour , Link et Zelda remarquent une locomotive taillée dans la roche …
Zelda : On dirait une locomotive …
??? : C’est la locomotive des dieux ! Offerte par les êtres vivants dans les cieux …
Link : (Dans ses pensées) Une vieille en fauteuil à vapeur ?!
Zelda : Vous pouvez m’entendre madame ?
Vieille : Ouais , je suis peut être myope comme une taupe mais je ne suis pas sourde !!!
Zelda : Je voulais dire que …
Vieille : Ouais , j’avais compris !
Zelda : Seriez vous ?
Vieille : Non je ne suis pas folle
Zelda : Bicelle ?
Vieille : Ah vous vouliez parler de ça … eh bah ouais je suis la bonne vieille Bicelle !
Zelda : Elle parle bizarrement ! Elle est probablement victime d’un maléfice !
Link : Je connais cette malédiction , dans le monde dans lequel je vivais cette malédiction est très courante
Zelda : Que veux-tu dire ?
Link : Je l’appelerai la « Malédiction de la choppe de bière » ! Il y a une bonne dizaines de choppes derrière Bicelle !
Zelda : Non , ce n’est pas vrai !
Link : Alors comment expliques tu qu’elle est en train de danser la macarena alors qu’elle a au moins 100 ans
Zelda : Elle est ivre C’est pas grave je connais un chant contre l’ivresse !
Link : Tu ne veux pas comprendre que je suis un faux musicien ?
Zelda : Tu préfères que je te frappes ?
Link : Tes coups vont me traverser …
Zelda : Arf … Eh bien si tu ne joues pas ce chant cela va provoquer une réaction en chaîne qui va au final aboutir au fait que tu ne pourras pas me [Censure]
Link : Oh mon dieu Ok ok , que dois-je jouer ?
Bicelle : Il était un peeeetit navireuh qui n’avais ja…ja…jamais navigué ohéohé !!!
Link : Fais vite !
Zelda : Euh … Do la mi !
Link : Ok !
Bicelle : Oh , qu’est-ce que je fais ici ?
Link : Ah enfin !
Bicelle : Que s’est-il passé ?
Zelda raconta tout les événements qui s’étaient produits il y a peu …
Bicelle : Je vois … Et c’est ainsi que tu es devenue un fantôme …
Zelda : Je ne vous permets pas de me traiter de fantôme !
Bicelle : Tu es aussi fière que ton arrière arrière grand mère !
Zelda : Vous … vous connaissez mon aïeule ?
Bicelle : Oui , j’ai rencontré Tetra quand elle a découvert ces terres …
Zelda : C’était il y a cent ans ! Elle était encore une femme pirate à l’ époque . Vous vivez ici depuis tout ce temps ?
Link : Oui … Ou alors elle s’est tapé une choppe de bière pendant qu’on avait le dos tourné …
Bicelle : Je ne suis pas saoul !
Link : C’est cela oui !
Zelda : Non elle ne danse plus la macarena ça va …
Bicelle : Parlons de ces démons qui agissent dans l’ombre ! Sais tu quelle est la fonction de la tour ?
Link : (Dans ses pensées) Me faire chier et me permettre d’avoir une aventure de merde à accomplir
Zelda : Les légendes racontent que –
Link : NOOON pas encore cette histoire on l’a déjà racontée lors du prologue , ça suffit j’en ai marre !
Zelda : Oui … En gros cette tour renferme le roi démon et il y a quatre temples autour qui renforcent le sceau qui retient le roi démon captif avec leurs énergies . Mais alors … Les vois qui reliaient les temples à la tour …
Bicelle : Oui , elles acheminaient les énergies jusqu’ici . Et si elles sont brisées le sceau disparaît … Le but des démons doit être …
Link : De me pourrir la vie en m’empêchant de réaliser mes deux rêves ! Qui sont d’être conducteur et de … euh … non rien
Zelda : J’ai peur de savoir ce qu’il allais dire
Bicelle : Leur but est certainement de ressusciter Mallard , le roi des démons ! Mais cela ne suffira pas pour que Mallard soit ressuscité … il lui faut … * pointe Zelda *
Zelda : Quoi ?
Bicelle : Toi , Zelda ! Tu es originaire de l’antique royaume d’Hyrule ! Dans cette famille se transmet une force sacrée et tu l’a reçue . La puissante âme du roi démon a besoin d’un réceptacle pour accueillir son âme … et ce réceptacle … C’est ton corps !
Zelda : Elle s’est repris une pinte ou quoi ?
Link : … je n’en ai pas l’impression …
…
…
Zelda : NooOoOoOoOoOoOoON ! L’âme du roi démon dans mon corps ! Mon joli corps
Link : NooOoOoOoOoOoOoON ! Je peux pas [Censure] le roi démon même si il a son corps
Link & Zelda : Ah , c’est horrible ! Il faut l’arrêter !
Bicelle : Pour ce faire voilà comment procéder . Il faut relier les temples à la tour . Restaurer les voies sacrées . Ton corps se trouve au sommet de cette tour … Mais il faudra du temps à l’âme de Mallard pour en prendre possession . Il faut que l’énergie des temples regagne la tour comme cela , les sceaux retrouveront leur puissance …
Zelda : Mais comment faire ?!!
Bicelle : Quatre stèles se trouvent aux étages supérieurs . Ce sont les stèles sacres . Vous devez les trouver ! Ces stèles relient les voies du monde entier à la tour … Montez dans la tour pour trouver la première stèle .
Zelda : Entendu * se retourne vers Link * Link j’ai un service à te demander ! Trouve les stèles ! Le monde cours un grave danger ! Tu comprend . Je t’attendrai ici . C’est ce qu’on toujours fait mes aïeules ! Tout ira bien . Sois brave !
Link : Je savais que cette tour de merde était la rien que pour me faire chier Je vais devoir parcourir le monde entier …
Bicelle : Hum ! Désolé d’interrompre ton émouvant et beau discours mais monter seul dans cette tour c’est de la folie . Non seulement elle est truffée de pièges mais en plus elle est infestée de monstres !
Zelda : Ah … Dans ce cas pourriez vous guider link ?
Bicelle : Cette tour est soutenue par mon seul pouvoir tu l’a déjà oublié ? Je ne peux pas bouger d’ici .
Link : Et puis , il faut que vous vous occupiez des stocks de bière n’est-ce pas *regard malicieux*
Bicelle : Evidemm… ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit
Link : mouahaha * se cache dans l’ombre *
Zelda : Dans ce cas que faire ? Nous pourrions aller chercher Gasto …
Link : Il est souffrant …
Zelda : Les gardes ? James ? Tout le monde ?
Link : Ils ne te voient pas …
Bicelle : Et … toi ?
Zelda : * se retournant lentement vers bicelle * … Moi ? Je suis la dirigeante de ce royaume et de plus je n’ai aucune force physique dans cette forme … Je ne lui serais d’aucune utilité …
Bicelle : Tu lui a dis que le monde était en grand danger . Tu dois pouvoir l’aider , ne serait-ce qu’ un peu .
Zelda , soupir : Très bien … Je t’accompagne …Link .
Link : En avant !
100 marches plus tard …
Link : Je suis crevé !
Zelda : Courage !
Link : Tu dis ça mais tu peux flotter toi !
Zelda : Aller !
Link : Bon , voyons voir ce qu’elle a cette première salle !
Pendant ce temps …
Bicelle : Et une petite bière une ! Et de deux …
…
Bicelle : Et de dix !!!
…
Bicelle : Et de cinquante !!!
…
A suivre dans le chapitre 7 : La première partie de la tour des dieux !
Bicelle : Et de cent
Et maintenant une pénurie de smiley graaah
Pourquoi tant de haine
eh, destructeur qui joue de la flute comme une m****, je veux bien t envoyer mes idees par mail mais seuleument si tu me la file !!!mais je peux te donner la mienne si tu veux !!
sa me derange pas
Chapitre 7 : La première partie de la tour des dieux !
Link et Zelda traversèrent une petite allée qui se terminent sur une gigantesque porte ...
Zelda : Comment va-t-on faire pour traverser cette porte ?
Link : Tu passes à travers et tu finis seule pendant que moi je vais boire avec Bicelle
Zelda : Ce n'est pas drôle !
Link : Pfeuh !
Tout à coup une grosse armure apparût entre la porte et link !
Zelda : Hyaaah ! Qu'est-ce que c'est que ce monstre ? Bicelle ne nous avait pas prévenus qu'il y avait des monstres aussi terrifiants ici !
Link : Remarque elle devait encore être bourrée ...
Zelda : Link !
Link : Quoi ?
Zelda : Fuyooons !
100 marches plus tard ...
Bicelle : Une souris verteuh *hic* qui courait dans l'herbeuh *hic*
Zelda : Bon , il va falloir jouer un chant de dissipation d'ivresse majeur !
Link : Je t'écoute ...
Zelda : Do ré la la ré si do !
Link : Ok Ok !
Bicelle : Oh , vous êtes là ? Pourquoi êtes vous si pâles ?
Zelda : Dame Bicelle , il y a un monstre terrifiant ! Il attaques avec une épée énorme ... On ne pourra jamais le vaincre ...
Bicelle : Cela doit être un spectre ... Ce sont les gardiens de la tour ! Il ne devraient pas attaquer des humains au coeur pur ...
Zelda : Pourtant , il s'est précipité sur nous ...
Link : C'était peut être un spectre pédo-princessophile comme le nain démoniaque
"Zelda utilise quadruple baffe fantôme , Coup critique ! C'est super efficace ! Link est K.O !"
Zelda : Je disais ! Peut être qu'il a attaqué link en croyant qu'il était du côté du mal ...
Link : Toi aussi , rejoins le côté obscur de la force
Zelda
bon , je vais démonter ma touche tab je pense
Zelda : Tu veux vraiment que je m'énerve ?
Link : Non non
Zelda : Bien . Selon vous Bicelle , à quoi l'attaque du spectre est dûe ?
Bicelle : Peut être que , comme les sceaux de la tour ont disparus ... les spectres sont possédés par des forces maléfiques .
Zelda : C'est horrible ! Même link ne fait pas le poids contre eux ... enfin c'est pas étonnant non plus ...
Link : Que veux tu dire ?! De toute façon je suis censé être conducteur de train !
Zelda : Et alors ? Gasto est conducteur de train et pourtant il est fort !
Link : Tu va voir !
Bicelle : STOP !!!
Link et Zelda : !!!
Bicelle : Les spectres ont un point faible ...
Link : Lequel ?
Bicelle : Leur dos , les forces maléfiques entrent par ce point , je pense que si vous les frappés d'un coup d'épée dans le dos il devraient s'immobiliser . Mais d'abord vous devez trouver les trois larmes de lumière dans la tour .
Zelda : Pourquoi ?
Bicelle : Elles conféreront à votre épée le pouvoir d'éliminer le Mal !
Link : D'accord ... c'est repartit ...
1 coup de gueule , 3 baffes fantômes , 7 blagues carambars et 100 marches plus tard ...
Zelda : Le spectre est toujours là ...
Link : C'est pas grave , je vais trouver les gouttes !
Link courut un peu et trouva une zone brillant d'une lumière mystique étrange ...
Zelda : Link , cet endroit , je m'y sens en sécurité !
Bicelle : M'entendez vous ? C'est moi , Bicelle . Avant de prendre une pinte , je vous annonce que vous êtes dans un sanctuaire , une zone protégée où les monstres ne peuvent pénétrer !
Link : Cool !
Zelda : Merci , Dame Bicelle ... Dame Bicelle ?
Bicelle : Et une pinte ... et deux pintes ... et trois pintes
Zelda : Bon , allons y
suite à venir !
bon, je te file mon mail :
icecoffeenuts@laposte.net
envoi moi un mail pour dire que t a bien lu mon adresse
Super
a quand la suite ?
Super !
franchement genial je rate meme anne roumanof pour ça sinon shadow 435 comment tu fait pour avoir un message en dessous de ton mesage le truc Shadow Is the best
c est genial, je suis fan !!! lol
MDR j'adore la suite j'espere la chose que j'atten le plus c'est le combat contre un boss
c'est la meilleure parodi que j'ai jamais lu
j'adore c quand la sweet??
ma petite suite a moi:
Link:oh tient une enigme...hum sa al'air dur...
Zelda:4!
Link:5,6
Bicelle:7,8,9 et la dixieme est offerte par la maison...hic.. il etait un petit navire...
Link:tout ça pour un caillou avec des dessins de gamin dessus ?bon bah moi je retourne me prendre une pinte avec Bicelle.
zelda: si tu t'en va quand je vais retrouver mon corp je ne vais pas [propos tres tres cochon]
Link: (pensée)cette princesse est vraiment tres [censure]
Zelda: aller prend le caillou!
Link:*musique pourri et Link fait un pas de disco avant de lever la pierre vers le ciel*
Zelda: tu joue a quoi la?
pas mal
la suite
vous imaginez le spectre qui se dit " bah tien pourquoi il sont parti moi je voulais leur donner des chocolats
La suite , la suite
Vraiment génial ta parodie
Vivement la sweet