Arg ne m'en parlez pas par pitié , je redoute l'instant où je devrai écrire les passages des temples
Avec tout ces couloirs qui partent dans tout les sens Et ces énigmes qui , même quand on les voit ou qu'on les résout , sont incompréhensibles
MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHA
HAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA
génial !! la suite ! la suite !
comme dab,super suite.....rien a dire......
cette parodie est trop marrante vivement la suite
Ah je vois que notre prise d'hotage à fonctionné (muhéhéhé) bon ben je te souhaite bien du courage pour la suite ^^ ah ! au fait ta parodie est toujours aussi bien !! Continu !
Et merde il a sorti la suite moi je voulais tout bruler xD...
Non sérieux c'est excellent
J'espère que tu liras la mienne...^^
trop bien cette parodie
elle est trop drole
et je ne savait pas qu'il y avait des pénuries de smileys et sinon pour ton anniversaire tu as qu'a commander un clavier sans la touche TAB ^^
luigi41 Le problème c'est que c'est un ordi portable , je vais ptètre démonter cette satanée touche , qui sait D'un autre côté elle fait 3x la taille des autres touches
hahaha mdr moi c'est mon ordi qui refuse de montrer les profils ou de mettre des smiley (enfin le problème des smiley est à peu près réglé^^) mais la guerre entre l'homme (ou la femme) et la machine n'est pas finie...
Bon bah va falloir relâcher la vieille
Gardes là, on a d'autres suites a réclamer
En fait pour la touche TAB, faudrait la changer de place...
Toujours aussi bien et aussi marrant ta parodie
je suis daccord
la suite ! la suite ! ou sinon j'envoie mon armée détruire ce topic
la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! tout de suite !
Je viens de lire entièrement ta parodie et j'adore! La suite s'il te plait!^^
Bon ben...La suite plizz (Si t'as le temps...)
Je plussoie mes voisins du dessus .
La suite ! La suite ! On veut la suite !
Sinon, comme toujours, excellente parodie !
Je ne sais pas si tu connais la mienne mais en tout cas je peux te dire que la tienne est très bien ...
De plus ça me fait un concourent et je crois que je vais me remettre à ma parodie ^^
Bonne chance pour la suite !