Salut R_Z
Je vais pas te mentir, a tous les matchs y'a 98% de chance d'avoir des blesser, je n'ai jamais fait un match sans blesser.. genoue..cheville, clavicule,épaule, fin partout. pour prévenir des blessures les joueurs en général aime bien le strap mais bon.. le foot us nécessitant pour une bonne parti les jambes, pour tes appuis etc.. les chevilles c'est chaud :s à moin que QB puisse te satisfaire, étant le poste le moins exposer au contact quasiment ^^
De toute façon tu peux te blesser dans toutes les sports, mais c'est sur que les chances augmentent avec un sport de contact !!
Pour ce qui est des straps c'est plus du mental qu'autre chose pour moi, et puis quand tu prends un mec de cent et quelques kilos sur le genou tu peux bien mettre autant de strap que tu veux . . . enfin tu vois mon point de vu
Mes entorces je me les faisais surtout lors des réceptions de sauts... VU que mes ligaments sont morts, mon kiné m'expliquait que la cheville ne revient pas en place suit eà l'essef d'elastique des ligaments. Alors je me demandais s'il y avait des atèles exprès pour faire du sport... J'ai pas envie de finir à faire de la pétanque. lol.
Le problème, c'est qu'avec mon taf, que j'ai depuis cet année (CDI en plus), je ne peux pas me permettre d'avoir des béquilles... Je sens que je fais finir par jouer à Madden jusqu'à la fin de mes jours au lieu d'en pratiquer pour de vrai. :D
J'ai un problème assez similaire au tiens, mon tendon d'Achille est abimé et je peux pas l'opérer donc j'attende qu'il craque, Youpiii
Et ca c'est venu en jouant aux Foot US parce que tu travailles énormément sur des petits appuis donc sur tes chevilles et tendon, je suis pas a ta place mais je suis pas sur que le Foot US soit le bon sport pour toi
à moins de jouer QB comme je l'ai mentionné mdr ^^^' perso j'pourrai pas jouer ce poste.. j'me ferai chier a mourir..
c clair je suis wr a paris et qb... dsl mais ca pu du cul...(!)
Bah faut aimer...surtout les WR qui peuvent se prendre de très mauvais coup xD
Tu peux te faire mal a n'importe quel poste : un genou qui tourne, un pied qui reste coincer, un mauvais coup de casque et c'est bonjour nos amis urgentistes
WR dans mon equipe >> tromatisme cranien
Et tu joue a quel club harrisaduff ?
Pour être QB j'imagine qu'il faut aimer les responsabilités :D
R_Z détrompe toi... ceux qui se font le plus niquer par les coachs c'est les OL la plupart du temps.. déjà qu'ils n'ont pas vraiment de gloire aux yeux du public et ils rajoutent une couche xD, t'as pas assuré ton bloc etc.. ton QB a trop de pression il peut pas lancer ses jeux... d'ailleur j'ai un match a jouer aujourd'hui ^^ bonne journée
c'est clair avec tes chevilles tu tiendras pas longtemps et a n'importe quels postes avec les appuis bas et les changements de directions, les contacts, tu utilises beaucoup les chevilles mais bon tu pe tenter de t'investir dans le staff c'est deja ca !!! perso jsuis WR ancien CB et moi qui n'était pas très contacts avant ce qui me manque le p^lus c'est de mjetter dans les cuisses des gros FB lool (je joue en D4 en Région parisienne) c'est pas du grand niveau mais jkiff :D
A dur de passer de defence a offence, le contact est plus rare =P
Moi je passe en senior cette année en D3 donc je verais bien comment sont les chocs =P
men parle pas un receveur ou léquipe joue que au sol jméclate plus ken fo taper mon CB ou bloké pour mes RB lool javou le CB ca me manque quand meme.
Ok pour les renseignements. Je continuerai les footing et la muscu, tout en mattant des match et en jouant à Madden alors... :'(
c'est insoignable ce que tu as aux chevilles?
Puais parce que je suis triste pour toi. Moi madden me suffit pas a calmer mes envies. Au contraire ca me donne plus envie et c'est pareil pour les matchs...
Bah si c'est soignables, mais j'ai les chevilles hyper fragiles quoi. Au basket, je me faisais une entorce par an, avec 3 ou 4 mois d'arrêt.
Et c'était des entorces avec arachements osseux. Bref, le truc c'est que je pensais jouer au foot US avec des atelles. Il doit bien y avoir des trucs bien pour les chevilles. Quand je joue à madden, je vois des joueurs qui ont des strapping par dessus leur chaussure. C'est terrible ça !
en même temps le strap et une atelle c'pas la meme chose..
oui, moi jme fait des entorces même avec des straps^^