CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bonnes raisons pour faire du Foot Us

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
25 avril 2010 à 09:31:17

Ah dsl du double post mais j'amerais aussi avoir un avis d'une personne qui joue au poste de FB voila merci!
Bonne journée!!!

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:07:09

Salut, désolé pour la trés longue absence x). Donc voila merci a tous pour vos réponses mais quelque chose m'intrigue encore. Quelqu'un saurait su qu'on fait a l'entrainement qu'en on est minime aux foot us? Si les joueurs ont deja un poste fixe? Est pour les matchs c'st les méme régles que pour les adultes ou cadet par exemple en defense on fait des plaquages 4essai pour passer la ligne...?

Merci d'avance =)

astronoisette astronoisette
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:56:51

En général ceux qui veulent être Rb parce qu'ils "courent vite et aiment esquiver, c'est marrant" arrêtent le foot après le premier oklahoma :rire2:

En minimes les règlent sont les même au niveau du déroulement du jeu, par contre je crois qu'en minime ça joue uniquement à 9 mais bon ça change pas grand chose.

1. galdeano32 Voir le profil de galdeano32
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:47:52 Avertir un administrateur
  3. Il faut savoir que quand tout le monde commence tout le monde veut être QB

Heuuu... non merci !!! moi je voulais être linebacker et filer des cartouches, alors maintenant je suis linebacker et je file des cartouches en plus je me suis vite rendu compte que je peux pas envoyer autre chose que des pizzas et que j'ai des mains en carton... un vrai défenseur quoi ^^

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:30:26

La même, il y a que ca de vrai : mettre des grosses boites :)

Mais quand tu commences la saison tu as la moitie des mecs qui veulent jouer en attaque et surtout QB !!!

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 22:29:44
  1. wimmy78 Voir le profil de wimmy78
  2. Posté le 25 avril 2010 à 09:31:17 Avertir un administrateur
  3. Ah dsl du double post mais j'amerais aussi avoir un avis d'une personne qui joue au poste de FB voila merci!

Bonne journée!!!

:d) Moi je joue FB/HB, je tourne avec un autre joueur du temps de voir qui est meilleur HB et qui est meilleur FB. Franchement je déteste être fullback.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:41:49

FB c'est un OT mobile a notre niveau donc autant aimer mettre des gros coups de casque au mec qui veut toucher ton HB ou QB :)

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 23:48:00

Je préfère courir avec la balle ou encore ne jouer qu'en défence, vu les Linebackers prêt a me déchiqueter un mille morceaux pour en faire de même a mon QB !

ToMa-59 ToMa-59
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 12:00:35

Le meilleur poste, SS - FS =p Cuter ou démolir les HB ou WR ya que ça de bon =P

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 18:00:49

ok merci loading[jv]
en gros autant faire hb

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:25:06

Encore une fois tout dépendra de tes habilitées physiques et de ce que ton coach veux que tu fasses :ok:

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 20:02:42

Oui, voilà c'est le coach qui choisit,le mien a décidé ça mais si moi j'avais le choix je jouerais HB enfin bon on verra bien comment ça ce passera.

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 20:05:52

Double post :

1. toma-59 Voir le profil de toma-59
  2. Posté le 2 mai 2010 à 12:00:35 Avertir un administrateur
  3. Le meilleur poste, SS - FS =p Cuter ou démolir les HB ou WR ya que ça de bon =P

:d) Ou intercepter mais moi j'aime bien aussi Linebacker, quand tu vois le RB adverse foncé droit sur toi et que tu le démoli :diable: c'est trop bon !

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:10:31

lol ouais mais ça c'est pour ceux quu veulent jouer en dèfense

loading[JV] loading[JV]
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 11:44:10

Oui enfin y a vraiment beaucoup de chance que tu joues a la fois en défense et en attaque surtout en Cadet et junior.

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:58:53

Je fait 1m80 pour 64 kilo je suis CB et le plus dure pour ceux qui commence à ton âge c'est d'obtenir une mentalité de football, je m'explique le football est un sport très compliqué mentalement pas besoin d'avoir des capacités physiques incroyable mais il faut être capable d'appliquer les jeux et tout. Bref, si tu veux commencer je te conseil de t'informer sur le football avant pour mieux comprendre le sport.

ToMa-59 ToMa-59
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 08:47:37

J'en suis a a 4eme interceptions pour l'instant, mais bon, jamais retourné :(
Par contre se prendre 1 RB equipe de france sur un kickoff alors que tu ne t'y attend pas, ça ça fait mal x)

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 14:15:31

Merci kev ta réponse est complète je garde ça dans un coin de ma tête pck je pense que t'as raison

corsaires_91 corsaires_91
MP
Niveau 2
12 mai 2010 à 00:41:09

Mouais... pour mieux comprendre le sport faut le pratiquer surtout le foot us.. au pire tu peux apprendre la base du jeu mais tu ne sauras pas jouer.. si ca t'interesse vraiment fais quelques entrainements avec le club le plus près de chez toi tu verras comment ca se passe ( mais tu risques de buncher lol, surtout RB, poste étant très convoité x)) Sinon fullback c'est super marrant, tu peux faire des big blocks, tu peux porter la balle, faut aimer le contact =D et avoir quand même un gabarit je dirai assez imposant tout en étant assez rapide ( 1m82, 100kgs pour ma part)lets go corsaire deuxieme tour play off x)

luchboy33 luchboy33
MP
Niveau 1
12 mai 2010 à 17:52:47

Perso, je fais 1m87 pour 82 kilos. Quand je suis arrivé à mon club, je faisais à peu près le même poids pour 1m75 donc pas la même silhouette du tout ^^. J'avais pas vraiment d'expérience sportive et encore moins de sport de contact. Aujourd'hui je joue MLB et jme débrouille bien. Tout ça pour dire qu'on peut commencer le foot us même sans grands avantages physiques. Maintenant j'arrive à coller des méchants raffuts ;)

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 13:09:24

Yo,

Pour ma part ce n'est pas mon gabarit qui me rebute, mais mes chevilles... Pour tout vous dire, j'ai fait 15 ans de basket, j'ai du arrêter suite à mes études et à mes blessures répétitives à mes chevilles... Là je suis sur le marché du travail et le Foot US m'intéresse à mort. Est-ce qu'il y'a des attelles ou des truc très efficaces pour ne pas se faire d'entorces ? (Car j'ai des chevillères ligamentaire mais mes chevilles tournent quand même...)

Les risques de blessures sont grands au foot us ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment