CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bonnes raisons pour faire du Foot Us

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
R_Z R_Z
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 18:56:43

J'ai 23 ans. J'ai toujours fait du Basket. J'aime les crossover, les feintes de corps... J'ai aussi fait de l'athlétisme (du sprint) et je suis large d'épaule. (80kg pour 1m77)

C'est pas trop tard pour commencer ce sport ?

PS : je suis frileux. J'aime pas le froid. Est-ce que les combinaisons tiennent chaud ? :)

Fr0mageIntime Fr0mageIntime
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 23:03:12

@ R_Z: Sous le casque, dès l'échauffement et même en plein hiver avec du vent, tu dégouline de transpiration. Les jambes sont tout le temps chaudes et les protections aident à garder un peu la chaleur. Pour le torse et les bras, en général un maillot de contention t'aidera pas mal, mais surtout, des gants :)

Ce n'est jamais trop tard pour commencer, d'autant plus que tu es sportif apparemment, c'est juste au niveau tactique et technique que tu va devoir tout apprendre, et c'est là que tu va avoir du retard, donc plus tôt tu te lancera, plus vite tu rattrapera le retard :ok:

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:17:39

Perso au niveau du froid le pire c'est les mains car avec les aération que j'ai dans les gants au final jsuis au froid, mais maintenant que j'ai acheter des sous-gants le froid je le ressent les 10 premières minutes de l'entrainement ensuite fini.

Alexanders0n Alexanders0n
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 18:30:30

les bonnes raisons pour faire du foot us ?... regardez ça http://www.youtube.com/watch?v=OnHilEYp1qU

ced113 ced113
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:46:52

Il y a pas de bonnes ou mauvaises raisons pour faire du foot us, ce n'est qu'un sport, un peu plus stylé dans l'imaginaire collectif a cause de l'equipement.

Vu le pauvre niveau en France, tu peux même commencer a 30 piges, pourvu que tu n'ai pas passer tes 10 dernières années a regarder des matchs affalé sur ton canapé avec ton pack de kro a porté de mains ...

A la limite si t'es vraiment pas sportif et que tu veux absolument faire du foot us, tu peux te prendre une année de mise en condition ou tu fera pas mal de sport pour te mettre en forme.

Shakoul2 Shakoul2
MP
Niveau 7
29 décembre 2009 à 21:51:23

Alexanders0n je ne pense pas qu'une vidéo pareille attire les gens à faire du football américain.

Montrer une vidéo avec 95% de gros tackles c'est une vision très limité du football américain je trouve.

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:56:19

En meme tps on joue pas au foot us parce qu'on aime le contact non ? On est pas des footballeurs ou des danceurs.

Il faut relativiser aussi, il y a peu de chance de tomber en France sur un Backer de 1m85 120kg qui coure le 40 yard en 4,5sec et qui bench plus de 250 kg, autrement dit une machine a découper du jambon frais

ced113 ced113
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:06:52

Pas faux, mais tu as beaucoup de chance de tomber sur des gars pas tres classes car pas super bons en technique de plaquages qui risquent juste de te briser la jambe en te plongeant dans les pieds pour te plaquer ...

Mais c'est le risque du metier apres si tu veux pas risquer une fracture, ne fait pas de sport ...

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:29:35

si le ping pong :rire:

Shakoul2 Shakoul2
MP
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:33:32

Ben oui je suis d'accord que c'est un sport de contact mais comme tu le dis, en France tu ne risques pas de tomber contre des gars de 120 kilos donc pourquoi une telle vidéo devrait nous donner envie de pratiquer le foot us en France?

Et puis aimer le contact ne veut pas dire aimer finir KO après un casque contre casque bien violent. Ce sont de choses qui arrivent et qu'un joueur de foot us accepte mais de la à en faire un montage avec des flics pour montrer les bonnes raisons de pratiquer ce sport, c'est limite je trouve.

Mais bon désolé de ne pas être une brute et de trouver d'autres qualités au Football américain.

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:14:09

Oui bien sur ca ne se résume pas qu'aux chocs violent sinon vaut mieux mater de la MMA ou ce genre de connerie mais le foot us c'est l'image meme du guerrier plutot que de la tapette de footeux comment le mec de Montpellier avait parlé

savo11 savo11
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 00:13:47

Comme l'a dit Ced le niveau européens est très faible, faut pas rêver tout le monde peut faire du foot us, il faut un juste un minimum de condition voir autres...

karlcotin karlcotin
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 14:35:29

perso jai commencé a 17 ans et jsui pas du tout musclé tkt pa pour ca mon 1 essai sest bien passé apres soit tu kif soi non

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 16:48:08

La chose qui m'attire le plus dans ce sport ce ne sont pas les collision mais plutôt l'esprit d'équipe et la course rapide.

savo11 savo11
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 16:53:46

Moi aussi mais même si je suis fan de foot us, et que l'idée de faire ce sport attire tout le monde perso, je me consacre à mon sport(l'athlé) car je vois pas trop l'interet de laisser tomber un sport dont on est doué pour faire du foot us ou tu seras peu etre un joueur comme un autre... Vaut mieux en faire comme loisir alors.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:36:25

Je suis d'accord, si tu es as un bon niveau reconnu dans un sport, pourquoi prendre le risque d'en faire un autre en parallèle.

En loisir, tu peux faire du flag football a la limite, apres a toi de définir tes propres regles de flag (a la francaise sont OL, ou a l'americaine avec OL ...)

shawne56 shawne56
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 11:23:03

Je fais 1m89 pour 95-100kgs (ca dépend de la période de l'année)
Je joue en suisse, left defensive end et j'ai joué 4 ans à ce poste et à ce poste UNIQUEMENT.
En 4 ans, près de 45 matchs j'ai accumulé 36 sacks, 16 FF, 4 recovered fumble, 9 int et 4 TD.
La sensation quand tu sack le QB est le meilleur moment du match. C'est à ce moment là que tu regrettes pas les heures et les heures de drills, la boue, la sueur et l'effort.
Avant tout, on est une équipe et on avance en équipe et c'est ça qui est le plus beau!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:45:35

Et combien de placages pour pertes, de placages solo, de passe defendues et de yards en retour d'int ???

Nan parce que quitte a balancer des stats, autant etre précis ... mdr.

Paiyou Paiyou
MP
Niveau 2
02 mars 2010 à 21:33:28

Si tu veut vraiment faire du foot US deja tu regarde les club pas loin de chez toi ensuite ta pas a te dire jfais 1m80 pour 60Kg sa change rien justement tant que tu sait joué en équipe par exemple feinte de run ou une petite cover RB sur un run le physique ne sert a pas a grand chose puisque de toute façons ya un poste pour a peu prés tout les gabarits mec moi jme suis meme pas posé la question vas-y tant que ta la volonté :ok:

-Dakartas- -Dakartas-
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:53:49

le foot US ce commence a 16 non ? u_u

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment