bon,ba merci quand même.
Surement demandé plein de fois mais à quoi sert le mode "guerre total" ?
Merci de vos futur réponse
Le mode guerre total reproduit l'évolution de la guerre de 39 à 45+.
En gros, le temps de jeu est répartie en trois tiers. Le premier tiers va se jouer en 39, le second en 42 et le dernier en 45. Ceci limite donc les technologies et upgrades disponibles. Quand une transition arrive, alors toutes les technos de la "nouvelle période" sont automatiquement débloquées sans frais.
Voilà
Attention, ce mode n'est pas équilibré mais il apporte une stratégie et une vision différente (exemple : "j'ai 100$ , je change d'ère dans une minute, mon adversaire attaque, je dépense en unités dans l'ère actuelle ou je tiens bon en attendant l'arrivée des nouvelles technos???")
merci de ta réponse rapide, pour toi il vaut le coût parceque j'aimerais me prendre la DLC rising sun, mais j'hésite à prendre celui-ci également
De tout les DLCs, je dirais que c'est "the rising sun" qui vaut le plus le coup parce qu'il te permet de rajouter une nation au jeu. Pour moi, ça vaut bien plus qu'un mode de jeu ou que qqs cartes. De plus, j'aime pas trop jouer en guerre totale vu que ça déséquilibre le jeu.
Mais je sais qu'il y a plein plein de gens qui aiment bien ce mode, notamment Viper si mes souvenirs sont bons qui est un grand fan.
oui,mais les japonais sont un peut abusés...
Abusés?
Développe un peu
Bcp conscidère qu'ils ne sont pas équilibrés.
C'est un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long débat sans vraiment de réponse.
Après, vu qu'ils sont excellents en early game et très très bon en late game, c'est vrai qu'ils se défendent plutot bien
Salut messieurs,
J'ai une petite question, je possède le jeu sur pc et je me demandais si il était possible de jouer en ligne avec mon papa. A savoir qu'il possède un mac et qu'il a la possibilité d'acheter le jeu sur steam (plateforme mac evidement).
Donc pouvons nous jouer pc-mac? Ou les Pcistes restent entre eux et les Macistes aussi?
Très bonne question ça...
A mon avis, ça doit etre possible. Je ne sais pas comment fonctionne le jeu sur Mac, mais ça me semblerait étrange que ça empeche de jouer avec des PCs en passant par le net.
Au risque de paraitre étrange, il est probable qu'il soit impossible de jouer en ligne entre Mac et PC.
Je n'en suis pas certain mais je dis ça car, sur le forum steam, à l'époque de la sortie de la version mac, pas mal de joueurs Mac se sont plain ne jamais trouver de parties multi.
Personne n'a su leur donner de réponse mais il est donc probable que Mac et Pc jouent chacun dans leur coin...
Bizarre (désolé du retard), mais si c'est comme sur left 4 dead 2 tu peux jouer avec tout le monde (en fait steam émule windows il me semble et lance le jeu)
Bonjour,
J'ai vus plusieurs adversaires qui détruisait mes dépots de ravitaillement avec l'infanterie et moi j'ai beau tout éssayer je n'y arrive pas. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire ce serait bien gentil Merci d'avance
Alors, tu va dans les options et tu coches la case "autofire" (tir automatique sur les batiments en francais je crois).
Ensuite tu sélectionne ton infanterie et tu la positionne au plus près du dépot mais sans cliquer dessus (sinon tu lances la capture).
Si tout se passe bien, tu va voir tes ptits bonhommes commencer à dégoupiller des grenades et les balancer sur le dépot. Au bout d'un ptit moment (15s environ), le dépot devrait exploser
ok ok merci j'essayerai demain :D
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on joue en écran scindé sur XBOX? Merci de répondre
Pas possible.
Et si tu me réponds que tu as regardé le dos de la boite du jeu, alors je réponds que c'est une erreur de la part de l'éditeur d'avoir mis ce texte.
quel qu'un peut me dire comment jouer contre les noob qui joue proto direct ??? car sa me soul de perdre contre eux a chaque fois !!!
Attaquer vite.
avec les français ???