Euh bizarre sa me faisait sa au démarrage de windows avant car ma carte graphique était morte ....
Bonjour
Juste une question, il y a des DLC?
@ iron-maiden2
nn on ne peut pas bombarder une zone sans voir les cibles
@ Gtadark
oui ya des DLC
Par contre moi j'ai une question : a quoi sert de grimper dans l'échelle des niveaux? ça débloque quelque chose ou c'est juste pour se vanter en multi
Merci On les télécharge comment
Sur PC je parle
DLC ? What is les copains ???
Des contenus téléchargeables
bonjour !
Je me pose quelques petites questions :
- A quoi sert la reco dans ce jeu ?
- Comment changer son ID car je ne l'ai pas choisis et je ne sais pas comment l'ordinateur la trouvé ( je suppose qu'il a prit le debut de mon adresse email ) ?
-Comment poster en embuscade des soldats dans une ville ou une foret ?
Voila merci !
P.S. : je viens d'avoir le jeu c'est pour ça que je me pose ce genre de questions.
Désolé pour le double poste.
- A quoi sert la reco dans ce jeu ?
si tu voit pas, tu ne sais pas, si tu ne sais pas, tu ne sera jammais gagner une partie
-Comment poster en embuscade des soldats dans une ville ou une foret ?
un soldat en foret est automatiquement en embuscade, pour la ville, faut les mettre dans les place , si tu fait la campagne, c'est expliquer. . . .
et pour tes prochaine question sur l'uttilisation du jeux, un tour a la campagne et il t'expliqueront les bases , ou t'ou du moins, une partie . . .
Ok merci pour les conseil !
Hier j'ai pu faire quelques parties et j'ai compris en gros à quoi elle servait et c'est vrai qu'elle est super importante
Sinon vous savez toujours pas comment changer son ID ?
Merci !
Salut à tous!
Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.
League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c
Bon jeu à vous!
bonjour
j'ai acheté R.U.S.E et je l'ai installé mais l'application refuse de se lancer.
on a appelé le numéro qui figure sur la boite du cd et on nous a dit que cela doit provenir d'un blocage au niveau d'un parefeu :
- soit celui de windows xp (lais j'ai vérifié et steam et ruse sont bien autorisés dans les exceptions)
- soit celui de avast (mais il parait celui de la version gratuite n'est pas configurable)
- soit celui de notre alice box (ou il faudrait autoriser les exécutables de steam et ruse mais çà je sais pas trop faire)
quelqu'un a t il rencontré ce pb ou bien a une réponse pour decoincer le truc ???
merci d'avance pour vos réponses
emperious
Désolé , je pense que cette question a été posé beaucoup de fois , je pense me le prendre a noel sur ps3 , est-il jouable avec une manette(moins bien qu'avec une souris j'imagine) ? c'est pas trop la merde ?
Peux tu me dire sur quelle page pour m'éviter de chercher longtemps ?
merci
Salut
par hasard, vous ne sauriez pas ou je peux trouver des plans des maps du mode bataille ? (en particulier celle en Belgique avec les villages de Bastogne, Houffalize,...) pour moi les imprimer
et expliquer a mon frere comment je veux m'y prendre au niveau tactique(on est jamais d'accord et on joue qu'en allies)
Merci!
et pour WaterMinator62
c'est super jouable meme avec une manette
c'est super intuitif en plus
Question:
J'ai acheté le jeu sur steam, sauf que vous savez pas quand ils vont sortir un patch contre ces pertes de connexion sur le 99% des parties ? C'est injouable
Salut a tous et a toutes , je suis bloké a la mission 16 " WATCH AM RHEIN " quand il faut envoyer 8 canons défendre bastogne ou je sais pas quoi ... J'ai esssayer cette punaise de mission une bonne dizaine de fois mais rien a faire peux-t-on m'aider ? merci a plus