on peut avoir 100 unite dans une parti 1vs1 et 50 unite 2vs2
tutule, jai u le meme prob que toi.Sur Steam(si tu l'a) le mot de passe et ton pseudo son toujours enregistrés.Essaie de te souvenir de ceux ci pour pouvoir y jouer!(je lai fais et jy joue encore)
Bonjour
comment on réinstalle le jeu sur steam ?
Bonjour,
Y a t-il du monde en multi, en après midi, et, si possible le matin (pour les vacanses ou le week end). Je vous remercie, je ne voudrais pas acheter le jeu pour traverser le désert ensuite sur le multi --'
En multi il y a quand même pas mal de monde, pas de trop pour pas que ce soit bondé, mais juste assez pour connaitre de la diversité.
Ok, merci
Bonjours,je possède le jeu Ruse et j'ai vus qu'il est écrit que l'on peut jouer à 3 en local sur la boîte.
Pouvez vous me dire toute les indications à faire pour que je puisse jouer avec mon petit frère??
Merci d'avance
Desoler si je me souviens bien c'est une erreur de leur part et on ne peut pas jouer a 3 en local a moin que tu est plusieur pc ou consoles
mariogamer moi aussi je ve jouer avec mon petit frère mais j'ai pas trouver comment faire alors si qqn sais qu'il le dise
Bonsoir
ma question peut paraitre stupide, mais j'aimerais savoir s'il est nécessaire de remporter la victoire pour valider les objectifs secondaires des opérations ?
et tant qu'à faire, si quelqu'un est tenté par les opérations en coop je suis preneur .
j'ai un micro et mon id psn est Deubedeu.
bon jeu à tous
Si tu cherches l'acheivement des obj secondaires, je crois qu'il faut juste les réaliser et que la victoire n'est pas nécessaire.
A confirmer mais j'en suis sur a + de 50%
Salut à tous, je n'ai pas le jeu "encore"...
Est-ce qu'on peut servir dans l'armée allemande ou pas?
Merci d'avance de votre réponse.
Je suppose que tu parles de la campagne.
Du coup, celle ci se focalise sur la nation américaine, mais offre la possibilité dans qqs missions de jouer d'autres nations et notamment les allemands.
Sinon, pour le multi, tu as accès à 6 nations (USA, UK, GER, FR, RUS, ITA) et une sur un DLC (JAP).
Pour avoir les objectifs dévérouillés il faut les réaliser, puis soit gagner ou soit perdre mais ne pas quitter.
Moi aussi je cherche des bons joueurs pour les opérations en coop mon ID sur PC c'est Comodor_FLX .
t sur PC sinon moi je veux bien mon ID MTx'Mr Viclemaudit
y a t'il des parties personnalisées dans r.u.s.e.?Si c'est le cas, comment en fait-on?
Dans le mode bataille, tu peux y choisir ta carte (plus ou moins grande) ainsi que la période à laquelle tu veux jouer (début/milieu ou fin de guerre) et la nation avec laquelle tu veux jouer et celle(s) que tu veux affronter.
A cela se rajoute des cartes/modes de jeux et nations, disponibles dans les packs à télécharger (2 gratuits et 1 payant pour le moment).
J'espére avoir répondu à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poser des questions.
(j'ai le jeu) des nouveaux modes de jeu? c'est lesquels? et je parlais de parties personnalisées dans le sens de scénarios personnalisés: tu place des batiments,des unités, des objectifs,ect...puis tu le joue.
Les "nouveaux" modes de jeu tu dois les avoir, ils ont été ajoutés au jeu avec un DLC gratuit, il s'agit des modes Guerre nucléaire et guerre totale (en plus des trois modes de base 1939, 1942 et 1945).
Sinon, pour les parties personnalisées, rien de ce que tu décris n'est dans le jeu.
Toutes les parties débutent avec un QG, 200$ et 2 ruses.
Aucune personnalisation n'est possible.
Aprés a toi de créer TA stratégie, aviation, AT, ruch blindé, proto, arti, infanterie, et les combinaisons qui vont avec.