Je te proposerai bien mon aide mais suis entrain de travailler sur mon pc
Rom:>je l'ai aussi signallé et c quoi DDB?
Une Demande De Ban, via le bouton rouge en haut à droite
Ok
Mdr, vous polluez ce topic depuis le début.
Informations fausses, manipulation de l'opinion publique, mythomanes, insultes, harcèlement.
Vous n'avez que ca à a faire ?
Immaturité tu nous tiens...
Rassurez vous entre vous, parce que il y a pas bcp de gens qui vous aiment et encore moins vous écoutent.
Juju arrête on sait que c toi
Et tu sais très bien qu'on est lu vu que tu le lis
Moi ma maman me dit qu'elle même
Immaturité par rapport aux JV je m'en moque je joue encore à Pokémon version rouge sur GB et les zelda . Après IRL je suis un peu plus mature (faut pas dec là)
Et suis en vac donc oui
"Informations fausses, manipulation de l'opinion publique, mythomanes, insultes, harcèlement. "
Je me roule par terre
Enfin, sauf pour insulte, mais je suis sanguin moi
"Vous n'avez que ca à a faire ? "
Non effectivement, mais c'est tellement amusant de te voir t'empêtrer au fur et à mesure de tes messages que c'est une drogue
Rassurez vous entre vous, parce que il y a pas bcp de gens qui vous aiment et encore moins vous écoutent."
C'est quand même drôle, je croyais que les JA étaient la team la plus respectée sur RUSE
Qu'on "pollue" le forum ça ok je veux bien, mais faut pas déconner non plus,"manipulation de l'opinion publique", mais quel public?
D'une certaine manière, c'est pas si étonnant qu'aucune personne de ce forum ne te soutienne vu que les personnes actives sont un "Famille" (parce que tu aimes ce mot, même si en l’occurrence il est pas du tout approprié)
"informations fausses"parce que toi t'as la vérité absolue c'est ça? , elles sont pas nécessairement moins fausses que les tiennes pour ce que j'en sait
Et pour ce qui est des insultes, c'est sur que certains (oui Juju je pense à toi) manquent vraiment, mais alors vraiment de tact, mais au final, toi tu fais de même de manière à peine voilée en nous traitants d'immatures et que personnes nous aiment etc.
Pas moi :D
Mais non, voyons, Naincapable, c'est nous qui sommes dans l'erreur, parce que nous n"avons pas "la personnalité adéquate".
Heureusement que K1ry me l'a dit, je vais de ce pas en camp de rééducation, et après, je penserais comme il faut !
(ce que j'adore, c'est à quel point K1ry est serieux, alors que tout le monde se fout plus ou moins de sa gueule ici ^^)
+ ou - x) Mar c ton compte ou celui de Ju qui nous parle en fait?
Il me rappelle Kim Jung Il(ou Jong? j'ai un doute) en fait, ceux qui critiquent font de la propagande, et lui seul à la vérité suprême.
Val C'est pas Juju, c'est trop diplomate
Nain Il existe pas de point Godwin pour la Corée du Nord, dommage sinon t'u l'aurais eu
Merci merci
Mais il faudrait en inventer un
Ah mais d'ailleurs, j'y pense, vu que j'étais autrefois un JA, c'est eu qui m'ont dit de venir ici, car nous sommes une entités collectives, où les individus n'ont aucune volonté propre.
Tout se tient, il a raison, c'est une conspiration
Et c moi qui l'ai atteint le premier le point Godwin
Quand donc val
Nain Parfaitement logique
De la même manière que les hélicoptères ont peur des choux parce que les oignons c'est bons contre la pneumonie
Dans mon délire j'ai parlé du Nazisme
Quelqu'un aurait un mot issus d'un langage soutenu pour dire draguer?
Courtiser c'est bon dez
Mais oui, et les Chevaliers Teutoniques ont Kidnapper l'or Maya (qui était caché dans une jeune fille) d'Océanie, pour pouvoir conquérir le reste de l'espace Colovien connu par la Fédération du plancton Spatiale, c'est bien connu voyons
Courtiser