Il est génial ce topic Moi c'est rien que pour emmerder mon monde comme toujours que je suis encore là en tant que leader de la "je suis un consoleux"
Moi suis frustrer car j'ai pas de pc, donc je compense en m'achetant la xbox one, un 4x4 et une crème glacée
Et k1ry met en avant quelque chose de très intéressant
Je cite "Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres." fin de la citation
Cela voudrait dire que nous n'existons pas vraiment! Or chacun de nous existe réellement mais ceci est réel uniquement dans l'esprit dérangé de Mar ou de Juju.
Et si k1ry était justement un JA qui a crée ce topic afin de montrer par a+b que eux sont justement les meilleurs d'où l'entêtement de ce dernier pour ça team (the best or nothing) pour tester la résistance mentale des joueurs de ce forum!!!
Vous voulez une preuve? Pourquoi n'y a t'il pas les lettres J et A dans le nom de cette team??? Et bien oui ce sont les JA qui l'ont créé et ils n'ont pas mis ces lettres pour éliminer tout doutes !!!
Alors cela voudrait dire que les JA sont en réalité les T.B°~N qui sont en réalité des illuminatis envoyé par des licornes extra terrestre ayant comme but ultime de conquérir la terre pour leur terrible empereur Palpatine qui est en réalité un Nazi très connu du nom de Adolf... Eugène systeme au courant des plans de ce dernier aurait crée un jeu pour créer des généraux d'élite: NOUS!
Voilà
Je suis fier de toi Val, tu mérite enfin le Titre de Fou de première classe. Que je te remets grâce à ce scénario digne d'un Da Vinci Code sous LSD.
Merci je ne m'attendais pas à recevoir ce titre
C'est le plus beau jour de ma vie
OH PUPUUUUTTTTTYTAAAAAAAIIIIINNNNN
LES GARS J'AI RATÉ UN TRUC DE FOU !!!
LE CLASH ENTRE TEAM RÈGLEMENT DE COMPTE ÇA Y VA
Dsl mais ici y à qu une team valable : celle de rommel. Elle regroupe l élite : zvfighter, rommel et moi. La JA est pas mal aussi , avec juju qui pete didi comme il faut.
En tout cas cette mauvaise pub pour une team visiblement arrogante est assez mal placé.
Si ça peut je verrai bien un 2vs2 moi et fighter contre les 2 autre best or nothing.
Juju est dur à battre donc Kri est très certainement en tort, se faire peter 3 fois en 20 min faut le faire ( quoi que avec fighter et les m15 on fait des miracles gvardiya) , alors moi ne dit que l affaire doit se régler sur le jeu ,. Si cette team mytho viendrait à perdre elle sera alors exclu du forum.
Merci de votre compréhension .
Tain je m absente qq semaines et ça fout la merde dans mon dos !
Achetez une 360 wesh et on raigle cha comme des bonhommes wesh
Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)
Jalousie tu nous tiens.
Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.
Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.
Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.
Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...
Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.
Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.
On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...
Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:
" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"
Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...
Bonne continuation
Message aux lecteurs :
Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.
Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.
{T.B °~N} =K1ry=
Si vous aimez pas ou que vous vous sentez pas concerné, pourquoi une telle obstination à répondre ou à vouloir avoir le dernier mot.
Ce topic est simplement à la base une annonce visant à expliquer à un public intéressé le projet de cette équipe.
La réponse à déja été formulée dans mon dernier message.
La discussion est close.
Je l'adore k1ry
Ouais bon j'aimerais mieux lui cracher dans la face, mais je respecte tes goûtes val
Tiger Salut
Nain Dommage que t'arrives quand il est dans sa phase d'obstination
Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)
Jalousie tu nous tiens.
Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.
Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...
Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.
Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.
On en rigole tous...
Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:
" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"
Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...
Bonne continuation
Message aux lecteurs :
Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.
Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.
{T.B °~N} =K1ry=
Tiens, il a retiré son passage sur les multi-comptes
Val tu l'a fait changer d'avis je crois bien GG
Message aux lecteurs :
Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres.
Cette conclusion rejoint mes explications concernant la propagande négative.
Preuve en est ils arrivent pas à quitter le forum ou s'en désintéresser ...
{T.B °~N} =K1ry=
Jalousie tu nous tiens.
On en rigole tous...
Bonne continuation
Message aux lecteurs :
Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres.
Cette conclusion rejoint mes explications concernant la propagande négative.
Preuve en est ils arrivent pas à quitter le forum ou s'en désintéresser ...
{T.B °~N} =K1ry=
Bonjour à tous,
Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.
Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.
Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.
Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.
Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.
Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.
Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.
Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :
http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo
Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.
Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.
{T.B °~N} =K1ry=
Tu aurais rien du dire
J'ai rien dit
Qui l'a déjà signalé pour Flood?
Moi et ZvFighter, mais une DDB de plus ne peut pas faire de mal
J'ai une furieuse envie de faire une parodie de son annonce de mon cru, mais j'ai pas trop d'inspiration je dois dire.
Mange des Choubbakas à la WD-40, ça aide