CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Naincapable Naincapable
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 16:37:25

Mais du coup faut pas se méprendre sur la définition de courtisane qui est généralement une manière alambiquée de dire autre chose de moins glorieux

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:38:52

Je flood à mon tour attendez :)

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:39:42

Fille du roi au canada si mes souvenirs sont bons?

Il est génial ce topic :ange: Moi c'est rien que pour emmerder mon monde comme toujours que je suis encore là :) en tant que leader de la "je suis un consoleux" :cool:
Moi suis frustrer car j'ai pas de pc, donc je compense en m'achetant la xbox one, un 4x4 et une crème glacée :ange:

Et k1ry met en avant quelque chose de très intéressant
Je cite "Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres." fin de la citation

Cela voudrait dire que nous n'existons pas vraiment! Or chacun de nous existe réellement mais ceci est réel uniquement dans l'esprit dérangé de Mar ou de Juju.
Et si k1ry était justement un JA qui a crée ce topic afin de montrer par a+b que eux sont justement les meilleurs d'où l'entêtement de ce dernier pour ça team (the best or nothing) pour tester la résistance mentale des joueurs de ce forum!!!
Vous voulez une preuve? Pourquoi n'y a t'il pas les lettres J et A dans le nom de cette team??? Et bien oui ce sont les JA qui l'ont créé et ils n'ont pas mis ces lettres pour éliminer tout doutes !!!

Alors cela voudrait dire que les JA sont en réalité les T.B°~N qui sont en réalité des illuminatis envoyé par des licornes extra terrestre ayant comme but ultime de conquérir la terre pour leur terrible empereur Palpatine qui est en réalité un Nazi très connu du nom de Adolf... Eugène systeme au courant des plans de ce dernier aurait crée un jeu pour créer des généraux d'élite: NOUS!

Voilà :fier:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 16:42:54

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:44:07

CCQFD merci val de faire partager à de pauvre débris du peuple ta connaissance.

KIRI SE LA FERME MAINTENANT

OU ALORS JUJU?

KIJU OU JURI ?

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:45:22

C'est la guerre :diable:

Il est génial ce topic :ange: Moi c'est rien que pour emmerder mon monde comme toujours que je suis encore là :) en tant que leader de la "je suis un consoleux" :cool:
Moi suis frustrer car j'ai pas de pc, donc je compense en m'achetant la xbox one, un 4x4 et une crème glacée :ange:

Je cite "Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres." fin de la citation

Cela voudrait dire que nous n'existons pas vraiment! Or chacun de nous existe réellement mais ceci est réel uniquement dans l'esprit dérangé de Mar ou de Juju.
Et si k1ry était justement un JA qui a crée ce topic afin de montrer par a+b que eux sont justement les meilleurs d'où l'entêtement de ce dernier pour ça team (the best or nothing) pour tester la résistance mentale des joueurs de ce forum!!!
Vous voulez une preuve? Pourquoi n'y a t'il pas les lettres J et A dans le nom de cette team??? Et bien oui ce sont les JA qui l'ont créé et ils n'ont pas mis ces lettres pour éliminer tout doutes !!!

Alors cela voudrait dire que les JA sont en réalité les T.B°~N qui sont en réalité des illuminatis envoyé par des licornes extra terrestre ayant comme but ultime de conquérir la terre pour leur terrible empereur Palpatine qui est en réalité un Nazi très connu du nom de Adolf... Eugène systeme au courant des plans de ce dernier aurait crée un jeu pour créer des généraux d'élite: NOUS!

Naincapable Naincapable
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 16:47:56

Bon Val calme toi un peu tout de même :fou:

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:48:21

Ceci n'est pas ma guerre... ADRIENNE

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 16:54:39

WTF? Ce topic est partit en couille fou

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:54:41

Val non arrête tu sombres dans la folie :fou:

Et oui c'était bien les Filles du Roy :oui:

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:56:03

Je sors l'artillerie lourde car

"j'aime sentir l'odeur du napalm le matin"

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:57:55

Je cherche une musique mais je ne connais pas le titre :-(

Naincapable Naincapable
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:02:07

T'as qu'à nous la chantonner par écrit... :fou:

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 17:03:40

Pa la pa papa pa pa la pa papa pa la la papa :content:
I am the writter

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:06:15

https://www.youtube.com/watch?v=3C30c9wDQKw

MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 17:07:22

Pas ça :rire:

Naincapable Naincapable
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:11:01

Néanmoins, faisons pénitence, car nous sommes de pauvres floodeurs et pollueurs qui n’ont pas reçu l’illumination

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:12:49

Effectivement, je vais de ce pas me mettre une lampe dans la face afin de recevoir l'illumination :oui:

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:18:12

HÉ KILGORE TAIME QUOI ?

http://m.youtube.com/#/watch?v=_eMK5MZTpuU

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:21:06

https://www.youtube.com/watch?v=I9h7nkZ55Rs :pf:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment