CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tavene d'Albion 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 504»
Page suivanteFin
Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:15:25

Eh eh, ça fait du bien de voir du désespoir comme ça, quand on a passé deux semaines avec des potes qui te narguent :D .

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:21:44

"Vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde ?!" Jésus II le retour :noel:

Alrick Alrick
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:25:17

Arrêtez de jouer les médiateurs.

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:26:26

moi aussi je suis là
et nan gamp, tu ne me sodomise pas (j'ai vérifié :noel: )

MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:27:32

Gamer --> Tiens, je savais pas que tu la lisais :-d . Merci beaucoup en tout cas :o)) .

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:30:17

Ok j'arrête de joué les médiateurs. Regardons les se bouffer tel des chiens privés de nourriture depuis 11 jours et dont le territoire à été bafoué par l'autre ! :noel:

J'offre une pièce de viande au vainqueur !

Alrick Alrick
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:31:08

Le forum de Fable II me fait de plus en plus peur.
Entre le topic qui est en passe de devenir le plus gros ou des hordes de kikoos se racontent leurs journées passionantes ou ils ont volés une gitane sans filtre a leur mere,acheté du panaché et embrassé la joue de leur voisine de classe.

Je parle même pas des jeux,inorganisés reprenant les 9/10 de nos anciennes créations pour les RP et réalisés une 250eme fois pour les jeux de boost(déja tres existant ici,faudra penser a ralentir tout ça,un jeu sans fin est bien suffisant pas besoin de 50 autres.)

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:50

oé, mais c'est au modo de le faire et pour l'instant y en a pas

(et ici y en a déjà)

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:33:27

et moi j'offre une demi pièce au vainqueur ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:35:10

Au moins tu avoue être un gros emmerdeur, ya du progrès. Je me suis pris dans les " filets " de cette provocation car avant cette dernière je ne te jugeais pas comme tu me jugeais, c'est a dire pas comme un petit chiard pédant imbu de lui même, chose que tu ne peux en rien justifier de même que tu ne peux pas justifier pourquoi tu voulais voir si j'avais gagné en maturité, personnellement j'estime ( oui j'utilise ici le terme " estime " pour exprimer mon OPINION, pas une bonne critique ) que tu as juste fait cela pour m'emmerder, tout emmerdeur que tu es, d'ailleurs tu as toi même dit que cette provocation était de mauvais goût et faîte pour me faire chier ( a ta fantaisie :honte: ), alors pourquoi tu dis que tu voulais voir si j'avais mûri ? Tu affirme pourtant une raison tout autre.

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:36:01

en tout cas vous écrivez beaucoup

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:43:07

Donc sans modo faut faire preuve de maturité et s'auto retenir, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'instance qui fait régner l'ordre que ça doit obligatoirement être l'anarchie.

On a réussis à le faire sans problème avant on peut recommencé mais faut arrêter de faire son kikoo avec des "sa va ?" "ué é toi ?" sur un topic, on est là pour échanger des idée par pour discuté de la pluie et du beau temps. Pour ça échanger vos adresse MSN et ne gonflez pas les gens.

Pour pouvoir espérer avoir une bonne ambiance sur ce forum faut repartir sur des bonnes bases.

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:45:44

ok, c'est quoi les idées en ce moment ?
es que Peter Molyneux à annoncé un trimestre probable pour la sortie de fable 3 ? (l'année prochaine)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:49:43

Ce n'est pas qu'elle ne me plaît pas cette expression, c'est que je n'aime pas le concept de faire chier pour le plaisir, enfin si je le comprend, mais pas sur un forum comme celui ci, et encore moins de cette façon.

Je n'ai plus rien a dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:50:55

Rectification dans mon dernier post, ignore le " enfin si "

MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:04

Gold -> Ben ouais, mais là pour l'instant on n'a vraiment aucune info. Et puis une taverne selon moi c'est quand même fait pour se détendre, discuter, etc... Si on veut débattre d'une ou de plusieurs choses en particulier autant créer un topic pour ça.

J'suis d'accord avec toi en ce qui concerne s'auto gérer, mais moi je pense que ça ne s'applique pas encore à ce forum, et encore moins aux membres, qui pour l'instant se comportent de manière très chaleureuse et mature (à part les qqs disputes :o)) .

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:52:53

Nan on a aucune nouvelle là dessus, mais on peu parler d'autre choses, comme par exemple moi qui suit tomber sur un site aux histoires fortement... étranges et dérangeantes.

http://forums.nosgoth-fr.net/topic/index.php?rubrique=2&page=0&id=6240&memlist=0&update_views=0

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:54:14

tu peux faire un résumé stp

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:37:01

Lit juste la première histoire

Celle du cimetière Highgate.

lchi lchi
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:10:14

les vampires c'est très gentil :noel:
oé c'est bizarre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment