On réglera le problème du modo quand le forum sera plus actifs, en plus je pense que Mim reprendra le flambeau étant donné que Fable 3 est une suite.
Ichi, fier guerrier Jaffa.
Viens donc par là... Oui approche... Maintenant que tu es mon prima tu te dois de consacrer ta vie à te laisser pénétrer par ma science et mon savoir. Abreuve toi de mes connaissances et fais en sorte de te nourrir de ma sagesse...
Tien Sim, prend donc la divine "Savonette" !
oui, je suis là
prenant la savonette et la mange
elles ont un gout bizarres
Gamp, as tu encore un exemplair utilisable de Fable TLC ?
Excellent...
Arrivera tu as me battre, moi qui connais toutes les astuces de ce jeux ? Sans même tricher ou utiliser Fable explorer je vous pwnerais
Titiller mon ego... Tu veux que je te recite ? Ou tu vas enfin avouer que la critique affective c'est pas ton fort ?
Pourquoi continuer dans la haine mes frères ?
mais c'est pas possible vous foutez la merde sur un forum d'un jeu qu'est même pas sortit, celui qui arrêtera le premier sera le plus intelligent (un peu classique mais ça marche avec les gamins, alors pourquoi ne pas essayer sur des ados)
sinon sa va ?
Gamp t'es con.
lanfeust aussi
Pour résumé arrêtez ce duel ridicule, où réglez vous problème à la loyale, aux échecs
vous réglez pas vos problèmes sociaux ici !
Gamp
Tu es bien ignorant si tu penses que tout le monde réagit pareillement a tes " taquineries ". Ne me parle pas comme si j'était ton ami, car c'est loin d'être le cas, tes provocations j'aurait pu les supporter et même les apprécier si on avait entamé toi et moi une certaine relation, mais ce n'est pas le cas du tout, alors je ne vois pas en quoi tu es en position de " titiller mon ego " sans craindre une mauvaise réaction de ma part, car oui je me suis senti insulté par tes propos, et si tu dit que je suis toujours " ce bougre acrimonieux et suffisant ", c'est que tu avais déja cette estime de moi auparavant, et donc tes provocations n'avaient rien de plaisanteries, c'est toi qui déforme la réalité.
ok, STOP !! vous arrêtez tout de suite !
gamp, tu continues pas !
oh tiens, salut gouloudrioul ! tu posteras quand la suite de ta fic ?
Merde Tab >< .
Tant de posts et de problèmes sur la seule expression "pourriture marécageuse"...
Ben vous pouvez pas vous blairer, tant pis, mais arrêtez vous là :D. De toute façon dans ce genre de débat, personne ne veut admettre qu'il a tort, tout le monde veut prouver qu'il a raison :p . Ca mène à rien de continuer...
Ichi --> Hi ! Pendant ces vacs normalement (les miennes, celles qui se profilent, pas celles qui se terminent ).
ok merci, moi je recommence les cours lundi